Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote]Elle a l'air grande...ça prépare des monstres type super lourd 40k? Préparez la CB déjà vu la taille 110e[/quote]

On est à Battle quand même, pas à 40k. Il m'a l'air aussi grand qu'un homme-arbre.. 60-70€ grand maximum je pense... les monstres ont l'habitude de ne pas être non plus ULTRA cher comparé à ce qui se trouve à 40K. (50€ le treeman/62€ le carnosaure/mutalithe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois d'un très bonne œil, cette sortie.

C'est la confirmation que, non battle n'est pas mort et il revient violemment avec un personnage emblématique du fluff.

C'est pour moi également la preuve que la version 9 va finir par pointer le bout de son nez avec des changements majeurs. Le système des alliés sera intégré à coup sûre et re-dynamisera peut être l'ensemble. Après tout, ça me choque pas de voir des nains avec des humains, des elfes noirs invoquant démons ou morts ou simplement allié avec des tribus du nord et on pourra enfin revoir des armées du chaos réunies.

La campagne en elle-même est également une bonne idée, Nagash étant un ennemi si fort et emblématique, que son retour me semble inéluctable. Enfin, une campagne fluffiquement intéressante, on oublie les tempêtes de magie au fluff ridicule et tempête du chaos au dénouement risible.
Les CV comme ennemi emblématique de warhammer, je dis OUI. Ça nous changera de 40,000 et Battle retrouvera peut-être des couleurs.
Le retour de Neferata aussi, quelle meilleure antagoniste a Nagash que sa pire ennemie, la reine des morts...
La campagne devrait pouvoir rassembler toutes les armées fluffiquement à part peut être les lézards et encore il y a bien des vampires en Lustrie.

Pour la figurine de Nagash, elle est impressionnante de part le gabarit mais dommage qu'elle conserve le style too-much de l'ancienne. Qu'on se comprenne l'ancienne était ridicule ce qui n'est pas le cas de celle-ci mais on aurait pu s'attendre à quelque chose de moins flamboyant, si je puis dire.

Quant au faites que chaque armée puisse accueillir des morts, pourquoi pas autant. Même si chez les elfes noirs, maître de la magie noire c'est tout à fait logique mais c'est vrai que pour les nains c'est déjà plus ridicule . Attendons de voir les règles, il y aura à coup sûre des changements en fonction des armées.

Pour finir, je me demande bien de quelle coté seront les elfes noires, de Nagash toujours dans l'optique d'acquérir plus de puissance auprès de "leur création" ou au contraire ils voudront éradiquer ce qui peut leur sembler comme un déshonneur "mort vivant". Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le retour de Neferata aussi, quelle meilleure antagoniste a Nagash que sa pire ennemie, la reine des morts...[/quote]

Je me trompe peut être, mais de ce que je sais Neferata n'est pas la pire ennemie de Nagash.. vu qu'elle lui a voué un culte et fondé un temple avec pleins de statues de lui (le Temple de Sang de Lahmia)et fait en sorte que la vengeance du Nécromancien ravage Nehekhara..
Par contre les Lahmianes sont les pires ennemies de Khalida.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est bien d'avoir un méchant vraiment menaçant et pas toujours les mêmes armées mise en avant en terme de menace envers l'univers.
[size=2]Sinon la figurine à l'air mieux que l'ancienne. [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][size=2] [/size]
[size=2]Visuellement pas trop proche du dessin d'origine mais c'est pas forcément un mal. Très gros gabarit en tout cas à priori [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img][size=2] Je suis pas sur de mettre les trucs bizarre dans le dos ni le pagne qui font tâche a mon sens. [/size]
[size=2]Le visage aurait pu laisser [/size]paraître[size=2] plus de malveillance comme dans les différents dessins qui le représentait. [/size]
[size=2]Mais globalement assez contant sorti de ces détails :)[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par certains aspects, il me fait penser au roi liche du MMO la Quatrième Prophétie, du temps de nos 56k ^^
Il a un petit coté Andarielle, Diablo II, premier boss avec les espèces de tentacules en os.
La figurine est fluide, vraiment belle, je suis conquis, il fera une superbe pièce à coté du mortis, du terreurgheist.
Les esprits autour sont superbes, comme pour la Mortis, la finesse de leurs kits ne fait que s'améliorer !

Nagash caressant sa chauve souris géante ahahah

J'ai hâte de voir le gros kit nurgle et les nuées d'esprits. Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, le perso qui m'a fait délirer il y a 20 ans revient enfin sur le devant de la scène. J'ai beau avoir lâché WHFB depuis plus de 10 ans, force est d'admettre que je suis faible... Je le veux sans faute, lui et la campagne associée à son grand retour, et sans doute, parce que je suis VRAIMENT trop faible, une petite armée pour l'accompagner... Reste à voir ce qui accompagnera ce héros du Mal. Perso, j'attends Arkhan et son char et pourquoi pas une nouvelle sculpture des persos emblématiques de la non vie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsour,

Tres bonne nouvelle.

Petit rappel le veritable antagoniste de Nagash est Setra. C est lui qui arme par les Skaven l a renvoye en enfer.
Je verai bien les Skavens dans la boucle. Pour le coup je suis persuade qu ils seront aussi presents. De meme deux perso devraient etre presents : krell et le Lichmeister.

J attends la suite avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi (et la photo) ou Nagash semble immense ? Il a l'air plus grand qu'un homme arbre. Après c'est difficile de juger sur une photo prise de haut.
En tout les cas la figurine semble prometteuse. :) Hâte comme tout le monde de voir de meilleures photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez quand même assez curieux ce retour de Nagash en pleine effervescence "Zombie" que l'on peut voir actuellement.
Il y a de plus en plus de romans zombies (Zombie Nation, World War Z, L'Evangile Cannibale, Orgueil & Préjugés & Zombies, L'Homme des Morts, La Descente aux Enfers, etc.), de films zombies(Shaun of the Dead, Warm Bodies, re- World War Z, Zombieland, etc.), de BD Zombies (Walking Dead, Zombies, Zombie Walk, Zombies Néchrologies, etc.) et de jeux de Zombies (Zombicide, Zombies !!!!, Zombies 15, Dark Darker Darkest, etc.), sans parler des jeux vidéo.
Si chez GW, ils sont dit : "Hey les gars, je crois qu'on loupe un créneau, faisons péter les zombies !" Alors moi je dis "il était temps, didjousse !"
Même un manchot applaudirait frénétiquement face à ce retour de Nagash, et devant l'importance du bousin, je pense que toute la communauté Warhammer attendra GW au tournant.

En tout cas, si je n'ai pas mon nouveau kit de zombies, je boude pendant au moins deux minutes (j'ai trop de squelettes à peindre pour rester les bras croisés).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash mesure environ 4 à 5m, il a bouffé de la malepierre pendant des plombes.... et c'est pas settra son ennemi, c'est Alcadizzar, roi de khemri, emprisonné par Nagash, qui armé par les skavens, tue Nagash....

Et question bête, je pense que c'est imminent, mais ça sort quand tout ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jehan de la tour' timestamp='1408125910' post='2616091']
Bonsour,

Tres bonne nouvelle.

Petit rappel le veritable antagoniste de Nagash est Setra. C est lui qui arme par les Skaven l a renvoye en enfer.
Je verai bien les Skavens dans la boucle. Pour le coup je suis persuade qu ils seront aussi presents. De meme deux perso devraient etre presents : krell et le Lichmeister.

J attends la suite avec impatience.
[/quote]

Heu non absolument pas, c'est Alcadizzar qui a détruit Nagash, pas Settra.
Par contre GW joue avec le feu, sortir une figurine aussi emblématique que le grand nécromancien est un pari risqué. On va attendre beaucoup de cette campagne et mettre énormément d'espoire dedans. La douche sera très froide s'il ne répondent pas a nos attentes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]via Steve the Warboss on Faeit 212
Next week new Models for Khemri and Warriors of Chaos.Fantasy becomes a 3 week release.
Only 1 Week for GK, no other releases for them.[/quote]

Récupéré au passage sur Faiet
Colossus et Elus plastiques en approche

Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] le Hiérotitan tout inutile?[/quote]

oh que non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
Mais je suis d'accord avec toi pour les squelettes! Modifié par El Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si par "inutile" il ne voulait pas simplement dire que tous les joueurs RdT ou presque ont déjà fabriqué leur hiérotitan... vu l'utilité du bestiau, on allait pas attendre la saint-glin-glin que sieur GW se décide à sortir le leur x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, après, chacun ses goûts. Moi ils me conviennent très bien les squelettes, même s'ils sont vieux et qu'ils ne correspondent plus vraiment à l'échelle réduite des nouvelles sorties. Qui plus est ils sont beaucoup plus faciles à convertir que les nouveaux (enfin, plus récents) pour les comtes vampires, donc d'accord on peut dire qu'on ne les trouve pas à son goût, mais de là à dire qu'ils sont laids... Bon, sauf pour la tête d'homme-bête du kit... Modifié par haroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ahnarras' timestamp='1408129484' post='2616124']
Je me demande si par "inutile" il ne voulait pas simplement dire que tous les joueurs RdT ou presque ont déjà fabriqué leur hiérotitan... vu l'utilité du bestiau, on allait pas attendre la saint-glin-glin que sieur GW se décide à sortir le leur x)
[/quote]
Bah si moi j'attends toujours^^^Bon je ne joue pas en tournoi aussi (peut pas faire 40k et battle :whistling:/> )

Là je suis dans un rève éveillé... Nagash revient!! :wub:/> J'attends de voir la fig en entier pour me prononcer, la scuplture ressemble au treeman (finesse, pointes..)
Neférata, et Mannfred sur le destrier infernal (pégase pour ceux qui ne connaissent pas) la seule fig inéxistante du LA. Ces 2 perso annoncent du gros lourd (bon ça me fera que mon 4e Mannfred X-/ )

C'est marrant, le profil de Nagash est exactement identique de celui d'avant=> V5
Le bourdon permet toujours de stocker 4 dés (cartes avant). On peut les utiliser aussi au càc maintenant.
Son armure: identique
Son épée: +1F pareil mais avant il pouvait récupérer des PV par blessure maintenant D3PV
Il avait le livre de Nagash qui permettait de booster son niveau de magie à 5, maintenant il est de base avec 9 sorts (les 9 livres de Nagash :innocent:/> )
Bref, son profil respecte bien ce qu'il était avant, étant vétéran et joueur de l'ancien Nagash, je suis donc très content de cette nouvelle mouture, même si ces 1 000pts vont le forcer à rester souvent sur l'étagère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je trouve pas que la figurine brille par sa peinture, qui fait un peu kitchouille de la mort quand même.
Mais voila une jolie base pour un prince démon 40k :devil:
Et ça fait plaisir de voir autre chose qu'un vampire pour les mort-vivants, surtout Nagash quoi !

Bon, en aparté, je m'interroge un peu sur l'intérêt d'un tel personnage à battle dans la mesure où c'est un demi-dieu qui est [i]vraiment[/i] censé apporter la fin des temps, ou presque. Une campagne historique aurait peut-être été plus subtile, non ? Après tout ya déjà eu une grande épidémie + retour + bataille de partout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Erreur de ma part sur le tueur de Nagash. Cependant dans l ancien LA RDT (me souviens pas pour l actuel) Setra est bien presente comme le seul a pouvoir s opposer a Nagash (c est une petite phrase qui le dit tout en affirmant le retour de Nagash).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, tout joueur vétéran de battle se félicite de revoir ce cher vieux nagash .
La figurine me " semble" bien. Conditionnel car la photo est encore un peu flou et je préfère la voir avec une bonne résolution .
Je suis pas mort vivant dans l'âme ( il fallait la sortir) mais il y a de fortes chances que j'achète ce petit supplément et la grosse fig de nagash qui ira avec.
Par contre, sur les règles du bonhomme, je reste sceptique . Ça me parait un tantinet bourrin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains râlent contre l'utilisation possible du domaine de la Lumière en arguant que ce n'est pas fluff. À mon sens ça l'est tout à fait : Nagash a créé la nécromancie à partir de la magie noire, domaine qui, comme la haute magie, rassemble tous les vents. Le domaine de la Lumière concentre les sorts de bannissements qui ne sont que le répondant des sorts invoquant les morts, pour un maître ultime il est normal qu'il maîtrise tous les aspects de son art. Et pour rappel, les Hauts-Elfes, champions du "bien", utilisent fréquemment des formes de nécromancie (cf. p. ex. le sort Apothéose).

Au niveau antagonistes, si on s'en réfère au fameux Liber Mortis de Frédérick van Hal, conservé dans le temple de Sigmar à Altdorf, Nagash a été vaincu une première fois sous sa forme encore humaine mais déjà altéré par la magie par les Prêtres-Rois des autres cités.
Bien plus tard, à Nagashizzar, alors que Nagash était épuisé par l'accomplissement du grand rituel qui ranima tous les cadavres du Pays du Grand Fleuve (les Rois des Tombes) le Conseil des Treize forgea une lame maudite et la firent parvenir à Alcadizaar, le puissant roi du Pays du Grand Fleuve emprisonné par Nagash. Après un terrible combat qui vit entre autres la main de Nagash être tranchée et s'enfuir toute seule, Alcadizaar parvint à abattre le Nécromancien. Ses restes furent brûlés dans les forges de malepierre en fusion par les skavens. Alcadizaar s'en fut avec la couronne et finit par périr noyé dans une rivière. Celle-ci passa à Kadon, puis à Morath qui émigra dans l'empire naissant de Sigmar après la destruction de Morgheim par les peaux-vertes.
L'esprit de Nagash survécut dans la couronne et son corps se reconstitua lentement dans sa pyramide noire à Khemri. À la recherche de sa couronne il partit s'établir dans les ruines d'Athel Tamara et y apprit que c'était maintenant Sigmar qui possédait sa couronne. Au cours d'un combat inimaginable, Nagash blessa Sigmar avec une arme empoisonnée, mais le premier empereur parvint à fendre le crâne du Nécromancien.
Depuis Nagash préfère rester à Nagashizzaar. (Livre d'armée Morts Vivants)

Mais pardon ce n'est pas un post en section background. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Pour la figurine, j'attends de voir !
Apparemment le nouveau domaine de magie en préparation permet d'invoquer des unités en fonction d'un coût en point puisque Nagash les triple. C'est quelque chose de bien différent du domaine vampirique où l'on fait poper xD6 de figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est qui va s'opposer à lui dans le camp de l'ordre ? Parce que le dernier humain qui l'a repoussé c'était Sigmar... un plot twist avec Volkmar pour suivre la précédente campagne ? Ou on ressort la fig de Valten ?
Sinon pour en revenir à la fig je rejoint les critiques négatives : ca ferait un super seigneur dans n'importe quel univers med fan (perso il me fait penser à Leoric de Diablo), mais pas Nagash, on est trop loin des dernières illus black library qui pourtant étaient bien classes, il manque les robes pour le côté magos, le style de l'armure et le manque d'iconographie ne le rattachent pas à Battle, et même s'il est plus grand que la moyenne Nagash n'est pas un géant d'os.... j'aurais plus vu quelque chose dans l'esprit de la fig de Sauron le nécromancien pour le représenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belannaer Rhenarte' timestamp='1408177076' post='2616252']
Certains râlent contre l'utilisation possible du domaine de la Lumière en arguant que ce n'est pas fluff. À mon sens ça l'est tout à fait : Nagash a créé la nécromancie à partir de la magie noire, domaine qui, comme la haute magie, rassemble tous les vents. Le domaine de la Lumière concentre les sorts de bannissements qui ne sont que le répondant des sorts invoquant les morts, pour un maître ultime il est normal qu'il maîtrise tous les aspects de son art. Et pour rappel, les Hauts-Elfes, champions du "bien", utilisent fréquemment des formes de nécromancie (cf. p. ex. le sort Apothéose).[/quote]

Il faut aussi se rappeler que c'est un ancien Prêtre liche donc qu'il maîtrise les domaines qui sont accessibles à ces derniers ne me choque pas du tout.

Pour la sculpture et la peinture, je vais faire comme d'autres... attendre de le voir net et en entier parce que pour l'instant je ne suis pas convaincu.

Pour les règles... Oui il est bourrin, très même. Mais bon c'est Nagash, le Grand Nécromancien, il fallait s'attendre à quoi ? En même temps il ne sortira pas souvent : visiblement il va être limité à la campagne, il ne peut être pris qu'à partir de 4000 pts (donc il faut aussi 4000 pts chez l'antagoniste).

Mais bon, cela fait tellement de temps que l'on attend le retour des campagnes à Battle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.