Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote]Impatient de lire le fluff aussi, pour voir comment Nagash a réuni ses lieutenants sachant que:...[/quote]

Alors ça c'est pas très dur à répondre, je crois que c'est dans Gotrek tueur de Vampires mais je peux me tromper de Black Library. Il existe un objet cabalistique forgé par Nagash qui force tous les vampires automatiquement à lui obéir et qui attire vers le porteur tous les vampires du coin...

De souvenir la maîtresse d'Ulrika l'envoie même combattre le seigneur Carstein et donc se joindre à Felix pour qu'aucun vampire ne récupère l'artéfact.
Et pour l'artéfact je ne sais plus quel seigneur des 9 était parvenu à le faire disparaître au moment de la toute puissance de Nagash.

HS fluff terminé.

Et sans ouinouiner sur les prix, ce qui me semble complexe c'est de se payer le LA+Nagash+Un seigneur en même temps+ les cartes de magie+ quelques Ushabtis volants. Bref pour ma part je vais convertir mon vieux Nagash V4 sur socle de Terror... :skull:/> Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]l existe un objet cabalistique forgé par Nagash qui force tous les vampires automatiquement à lui obéir et qui attire vers le porteur tous les vampires du coin...[/quote]
N'était-ce pas l'anneau de Vashanesh ? Celui dont on se demande s'il ne serait point Vlad von Carstein ?

Poupi,
c'est pas pour flooder, c'est pour spéculer sur les ressorts scénaristiques de la campagne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu confonds ça c'est le maître anneau de Sauron, l'anneau de Vashanesh n'a jamais eut le pouvoir d'être un anneau unique pour les amener, et dans les ténèbres les lier. Pas que je sache en tout cas. Ou alors je vois mal comment Neferatem aurait pût agir de son plein gré, elle et ses copines lahmianes si le petit gars possédait ce genre d'objet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet permettant à Nagash (lui uniquement) de contrôler les vampires était bien l'anneau de Vlad, cadeau empoisonné qui força ce dernier à se laisser tuer (sachant que l'anneau le [font=Arial, sans-serif][size=2]ressusciterait[/size][/font]) pour libérer les vampires du contrôle que le Grand Nécromancien exerçait à travers lui.
Concernant Abhorash, la promesse de mater quelques démons majeurs, Archaon et autres petits rigolos, devrait être suffisante pour le faire accourir. La vrai question c'est si les règles refléteront le profil de fou qu'il est censé avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1408566231' post='2618560']
Juste pour me rassurer mais je sens que ça sent le roussi...

Le gros tome de fluff sur Nagash, c'est pas une compilation des 3 tomes déjà sortis de la black library ?
[/quote]

Non, si je ne dit pas de bêtise, c'est 296 pages de background tout neuf. Le retour de big N, la campagne et l'impact de Nagash sur chaque races + 96 pages pour pour les règles, liste d'armée Légion etc... Bref, du bon biscuit :)/>. Et pour rappel, l'édition standard sort en VF :)/>. De la bonne lecture pour la fin de l'été.

Perso, craquage, j'ai préco chez mon dealer que j'adore (blup)... Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles rumeurs en provenance de la même personne ayant annoncé Nagash :

[quote]Got my white dwarf this morning, can't wait to read it, yay.

Anyway back on topic. New info I have, there will be a series of warhammer: end times books. End times chaos/archaon, end times skaven, end time elves. Demons are attacking ulthuan and nagarroth and the elves getting overwhelmed by chaos there. Nagash has left vlad to fight archaon while he goes to try and get the tomb kings to join him in his fight against chaos. There will be thanquol and boneripper as well as vermin lord. New chaos warriors with mark of nurgle, look all decayed and plague ridden. Was something else but cannot remember.

If there is anything I have forgotten I will post it later.[/quote]

Il y aura d'autres livres dans la série des "End of time" : Chaos/Archaon, Skaven, Elfes.

Les démons attaquent Ulthuan et Naggaroth et les elfes sont dépassés par le nombre.

Nagash a envoyé Vlad combattre Archaon pendant que lui même s'en va essayer de rallier les rois des tombes.

Il y aura une figurine pour Thanquol et Boneripper ainsi que pour le Verminarque. La sortie chaos contiendra un kit de guerriers du chaos avec la marque de Nurgle à l'apparence très "pesteuse" ainsi que de quelque chose d'autre dont il ne se souvient plus.

Elyar

EDIT : La même personne précise qu'il n'y aura pas de nouvelle figurine pour Archaon. Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un comble : la fin de temps est synonyme de renouveau !
Tout ça me semble très bon en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on connait deux des trois kits chaos Nurgle d'octobre : gros truc et guerriers marqués.

Arthurius donne aussi un aperçu des pouvoirs de Nagash durant le rdb du WD :

[quote]In scenario they play in the battle report Nagash has a special rule " bound to the will of Nagash" at start nagashs turn tomb king player must roll D6 for each TK unit within 12" of Nagash, on a 4+ that unit immediately changes sides and becomes Nagashs to command, characters on a 5+, settra on a 6+. Any unit attempting to charge Nagash is subject to the same rule.[/quote]

Règle spéciale "lié à la volonté de Nagash" : au début du tour du joueur de Nagash, chaque unité RdT adverse dans un rayon de 12ps fait un test. Sur 4+, elle change de côté (pas saisi le [i]becomes Nagashs to command[/i]). Les persos sont affectés sur 5+ et Settra sur 6+. Chaque unité tentant une charge sur Nagash est soumise à la même règle.

[b]EDIT@Leth :[/b]Oui effectivement c'est simplement le fait que l'unité est sous le commandement de Nagash. Pour le coup j'ai cherché midi à 14 heures :P. Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Concernant Abhorash, la promesse de mater quelques démons majeurs, Archaon et autres petits rigolos, devrait être suffisante pour le faire accourir. La vrai question c'est si les règles refléteront le profil de fou qu'il est censé avoir.[/quote]
Si Abhorash sort, j'espère effectivement que son profil sera à la hauteur du personnage qui regroupe le meilleur combattant du monde de Warhammer doublé d'un des Maîtres de lignée ayant vaincu sa soif vampirique en buvant le sang d'un dragon de feu et en s'accaparant une partie de son énergie (grosbill bonjour !) :wub:


Leth

Edit: [quote]becomes Nagashs to command[/quote] Je pense que la figurine passe sous le commandement de Nagash (possibilité de jouer l'unité / figurine comme si on la contrôlait ?) Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites news lu dans le WD:

Dans la campagne, nous pourrons prendre 50% de seigneurs donc Nagash peut être sorti à 2000 pts.

Le nouveau domaine de la Non vie pourra être pris par tous les sorciers de Warhammer. Il permet d'invoquer des CV. Dans le rapport de bataille, Nagash invoque un Terreurgheist ^^

Voici quelques news complétant celles vues plus haut. Pas encore d'info sur GdC, Skaven, RdT.

Pour la prise de possession, les unités changent de camp sur 4+. Dans le rapport de bataille, Nagash commence tout seul la partie face à 3000-4000 pts de RdT. Il invoque mass et prend le controle de RdT. Il est fort le mec ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'une règle spéciale du scénario joué pour le rapport de bataille, pas d'une règle générique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1408606477' post='2618668']


Arthurius donne aussi un aperçu des pouvoirs de Nagash durant le rdb du WD :

[quote]In scenario they play in the battle report Nagash has a special rule " bound to the will of Nagash" at start nagashs turn tomb king player must roll D6 for each TK unit within 12" of Nagash, on a 4+ that unit immediately changes sides and becomes Nagashs to command, characters on a 5+, settra on a 6+. Any unit attempting to charge Nagash is subject to the same rule.[/quote]

Règle spéciale "lié à la volonté de Nagash" : au début du tour du joueur de Nagash, chaque unité RdT adverse dans un rayon de 12ps fait un test. Sur 4+, elle change de côté (pas saisi le [i]becomes Nagashs to command[/i]). Les persos sont affectés sur 5+ et [b]Settra sur 6+[/b]. Chaque unité tentant une charge sur Nagash est soumise à la même règle.

[/quote]

Donc peut être que la "chute de Settra" ne signifie pas sa destruction mais sa conversion, qu'il restera en place à la tête de Khemri mais sous le joug de Nagash.
Si ma mémoire est bonne, dans la trilogie Nagash, je crois que ce dernier "idolatre" Settra et veut le surpasser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"] [/size][quote]
[size="2"][color="#330000"]Il y aura d'autres livres dans la série des "End of time" : Chaos/Archaon, Skaven, Elfes. [/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Les démons attaquent Ulthuan et Naggaroth et les elfes sont dépassés par le nombre.[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Nagash a envoyé Vlad combattre Archaon pendant que lui même s'en va essayer de rallier les rois des tombes. [/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Il y aura une figurine pour Thanquol et Boneripper ainsi que pour le Verminarque. La sortie chaos contiendra un kit de guerriers du chaos avec la marque de Nurgle à l'apparence très "pesteuse" ainsi que de quelque chose d'autre dont il ne se souvient plus.[/color][/size][/quote]
[size="2"] [/size]

Merci pour ces nouvelles infos, mais donc aucune nouvelle figurine Elfe de prévue?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas à dire, ce Nagash envoie du steak. Moi qui ne roule pas sur l'or et ne collectionne pas les MV j'hésite à l'acheter...et tant qu'à l'acheter pourquoi pas mettre au long terme une armée derrière.

Conclusion: GW a, je pense, fait un beaucoup coup marketing pour booster les ventes.

Pour ceux qui râlent devant les prix et le non-accès de warhammer aux nouveaux joueurs: Combien coute certaines pièces de 40k? http://www.games-workshop.com/fr-FR/Chevalier-Fant%C3%B4me-Eldar http://www.games-workshop.com/fr-FR/Stormsword-de-la-Garde-Imp%C3%A9riale
Je vois plus Nagash dans cette game de prix, ce qui ne le rends pas si cher que ça au final...

Est-ce que 40-k apocalypse est dédié aux nouveaux joueurs? A les attirer oui, à les faire commencer par ça? certainement pas. Ici c'est la même chose.

Moi je dis que ça sent bon pour l'avenir de Battle et que le Nagash il va bien se vendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique de cette sortie, fennec, part du principe que battle se vend bien moins que 40k. 40k a largement de quoi faire pour débuter, les grosses pièces ne sont pas là pour faire un coup marketing (perso ça me passionne même pas les "trucs lourds" à 40k).

Donc ceux qui disent que ça ne relancera pas battle ne parlent que de ça : Nagash est beau, les mecs sont très jolis / sympathiques, mais ça ne dynamisera pas battle, et ça n'est pas spécialement indiqué aux futurs nouveaux joueurs... alors même que le jeu aurait bien besoin de se vendre ^^.

Tu ne peux pas dire que c'est "bon pour l'avenir de battle" tout en affirmant que ce n'est pas pour les nouveaux joueurs. L'avenir de battle passe par les nouveaux joueurs, et cet univers en manque (puisqu'il se vend beaucoup moins que 40k).

Si les eldars se vendaient mal on pourrait critiquer l'apparition d'un chevalier eldar absurdement grand qui n'aurait pas beaucoup de sens. Ce n'est pas le cas, ils se vendent bien, 40k se porte bien, donc 40k peut largement se permettre des excès et des trucs "pour les vétérans" (la base étant largement gérée par le reste de la gamme).

ps: d'où ma petite critique sur le fait que GW sorte Nagash et des personnages super beaux, puissants, épiques tout ça tout ça, mais qu'on se tape encore des vieux zombies tout pourris alors qu'ils forment la base de l'armée, et que Nagash est censé en invoquer plein d'ailleurs ! Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le W.D et je ne peux que vous conseiller de l'acheter. Plein de fluff un vrai rapport de bataille et moins de bla bla promo je trouve.

En résumé
Manfred ressuscite le gros bill, et envoie Vlad contre le chaos qui est la source du conflit et attaque le nord de l'empire et les elfes (noirs et blancs ^^)
Alliance empire / CV pour sauver l'empire
Nagash réunit 9 Mortarchs pour arreter Archaon et plier le monde à sa volonté
Si j'ai bien lu Valten is back.

Toutes les armées pourront utiliser les sorts de non vie.
Les liste de toutes les races pourront prendre 50% de seigneurs.

Mazdamundi va provoquer un grand boulversement : " il donne un seul ordre qui se répercutera au fil des ères.

Gros bill est vraiment grobill avec la rétention de dés de pouvoir qu'il peut transformer en coup fatal héroiques, sont épée et ses carac. Si en plus la regles de retournement des unités adverse et le fait de pouvoir lever 30 mv d'un coup ou un terreugheist sont confirmé pour toutes les batailles, on à une véritable armée pour 1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'article de white dwarf daily de ce jeudi sur le site de GW il y a une phrase qui n'apparait que si on la surligne (écrite en blanc sur fond blanc) :

"Si vous avez des figurines dont vous êtes si fiers que cela vous ferait
très plaisir de les voir apparaître dans Quoi de Neuf Aujourd'hui, savez-vous
qu'il suffit de nous en envoyer des images ? Si effectivement elles sortent du lot,
il se peut même qu'elles soient publiées dans White Dwarf ou Warhammer : Visions.

[color="#FF0000"][u]Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.[/u][/color]

Posté par Dan Harden"

Çà colle assez bien avec l'ambiance fin des temps. Et elle est caché comme un esprit ramené par Nagash :lol: Modifié par magtérok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='magtérok' timestamp='1408631803' post='2618896']
A la fin de l'article de white dwarf daily de ce jeudi sur le site de GW il y a une phrase qui n'apparait que si on la surligne (écrite en blanc sur fond blanc) :

"Si vous avez des figurines dont vous êtes si fiers que cela vous ferait
très plaisir de les voir apparaître dans Quoi de Neuf Aujourd'hui, savez-vous
qu'il suffit de nous en envoyer des images ? Si effectivement elles sortent du lot,
il se peut même qu'elles soient publiées dans White Dwarf ou Warhammer : Visions.

[color="#FF0000"][u]Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.[/u][/color]

Posté par Dan Harden"

Çà colle assez bien avec l'ambiance fin des temps. Et elle est caché comme un esprit ramené par Nagash :lol:/>
[/quote]

ça a commencé le 18/08 :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mazdamundi va provoquer un grand boulversement : " il donne un seul ordre qui se répercutera au fil des ères.
[/quote]

Même si c'est dit de façon mystérieuse et qui laisse présager le pire, j'aime quand le grand patron HL bouge, décidemment de mieux en mieux ce qui nous attend


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]A la fin de l'article de white dwarf daily de ce jeudi sur le site de GW il y a une phrase qui n'apparait que si on la surligne (écrite en blanc sur fond blanc) :[/size][/color][color=#330000][size=2]
"Si vous avez des figurines dont vous êtes si fiers que cela vous ferait
très plaisir de les voir apparaître dans Quoi de Neuf Aujourd'hui, savez-vous
qu'il suffit de nous en envoyer des images ? Si effectivement elles sortent du lot,
il se peut même qu'elles soient publiées dans White Dwarf ou Warhammer : Visions.

[color=#FF0000][u]Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.[/u][/color]

Posté par Dan Harden"

Çà colle assez bien avec l'ambiance fin des temps. Et elle est caché comme un esprit ramené par Nagash :lol:style="border: 0px; vertical-align: middle;">/>
[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">
[color=#330000][size=2]ça a commencé le 18/08 [/size][/color]:skull:style="border: 0px; vertical-align: middle; color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[/quote]

De là qu il nous fasse le même coup ue dans les chroniques de la lune noire , on déménage tout le monde sur une autre planète
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand exode.

[color="#000000"]...
Qui sait, peut être que le vieux monde sera détruit, et que nous allons bientôt découvrir les autres royaumes (Nippon, Cathay, etc)[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.