Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

Dans la section background, on parle d'un possible rapprochement avec l'univers de 40k... or je me souviens qu'un manager de games m'avait annoncé de gros changements dont un possible... passage aux socles ronds. Je lui avais clairement signifié que c'était impossible mais il semblait sur de lui et je sais qu'il connait personnellement certains sculpteurs...

Je partage l'info mais ça me semble être plus du troll qu'autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tallarn's Men' timestamp='1409301476' post='2623464']Dans la section background, on parle d'un possible rapprochement avec l'univers de 40k... or je me souviens qu'un manager de games m'avait annoncé de gros changements dont un possible... passage aux socles ronds. Je lui avais clairement signifié que c'était impossible mais il semblait sur de lui et je sais qu'il connait personnellement certains sculpteurs...[/quote]On sort du cadre du supplément Fin des Temps. Mais si GW veut tuer Battle, ils n’ont qu’à passer aux socles ronds. À mon avis, ça fera encore plus de mal que le passage V7/V8, une demande croissante de figurines pour jouer, ou même une hausse des prix. Rares seront les exceptions à qui ça ne dérangera pas de resocler des dizaines de figurines. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tallarn's Men' timestamp='1409301476' post='2623464']
Dans la section background, on parle d'un possible rapprochement avec l'univers de 40k... or je me souviens qu'un manager de games m'avait annoncé de gros changements dont un possible... passage aux socles ronds. Je lui avais clairement signifié que c'était impossible mais il semblait sur de lui et je sais qu'il connait personnellement certains sculpteurs...

Je partage l'info mais ça me semble être plus du troll qu'autre chose.
[/quote]
L'impossibilité tiens surtout au fait que ça rend caduques toutes les armées actuelles de tous les joueurs de Battle du monde.

Rien que ça.
Plus toutes les boites vendues actuellement avec socles carrés qu'il faudrait écouler avant de remplacer les sachets de socles carrés par des ronds.

Bref, à part tuer le jeu ça n'apportera rien.

EDIT : vous me faite rire à parler de resoclage de dizaines de figurines. Vous jouez pas skavens apparemment :lol: Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait non seulement un re-soclage de dizaines de figurines ( pour ne pas dire de centaines ....) mais ca serait un changement dans l'esprit même de WHB avec un passage d'une organisation en régiment à une organisation en escouade ( ce que j'ai toujours trouvé moins attractif sur un table...).

Autant je suis capable d'accepter à peu près tout et n'importe quoi au niveau de l'histoire ( faisant au final peu de scénarios, campagnes...) autant au niveau du jeu, le passage à des socles ronds me ferait sérieusement réfléchir à mon implication dans cette passion.

En tout cas, toutes ces rumeurs sur le changement de background, le changement radical de système de jeu etc va nous mettre dans un flou pendant plusieurs mmois ce qui n'est pas forcément terrible en termes de visibilté pour effectuer des dépenses. Je regrette presque mes investissements dans ma nouvelle armée de l'empire. Modifié par Yusei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je partage l'info mais ça me semble être plus du troll qu'autre chose.
[/quote]

C'est pas vraiment du troll, c'est plus du fantasme. Je crois que c'est Jehan qui a lancé le sujet en background WFB en s'appuyant sur des points qui sont débattus depuis des années sans preuve pour confirmer ou infirmer. Ne soyez pas alarmistes plus que de raison (AMHA)

En tout cas je vais céder au sirène du Merchandising Bulldozer GW: un Nagash + les bouquins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question mon cher Von Carstein, toi qui a apparemment le livre en main , pourrait tu m'indiquer si dans la bataille tri parti-te que tu nous indique, il y aurais le profil du roi Kazador de Karak Azul , car il semble prendre part à cette bataille ou s'agit-il seulement d'une mention Fluffique .
Je te remercie par avance

Pour le changement de socle , perso j'y crois pas une seconde , car se serais de la part de games un suicide !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thorin' timestamp='1409304676' post='2623504']
Juste une question mon cher Von Carstein, toi qui a apparemment le livre en main , pourrait tu m'indiquer si dans la bataille tri parti-te que tu nous indique, il y aurais le profil du roi Kazador de Karak Azul , car il semble prendre part à cette bataille ou s'agit-il seulement d'une mention Fluffique .
Je te remercie par avance

Pour le changement de socle , perso j'y crois pas une seconde , car se serais de la part de games un suicide !!
[/quote]

Alors désolée, je n'ai pas le bouquin sous les yeux (suis au boulot), mais de mémoire le profil de Kazador n'apparait nulle part, mais pourtant il est bien fait mention de sa présence dans la bataille (physiquement je veux dire, pas seulement fluffiquement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait. Alors Kazador est représenté par un seigneur nain avec la rune majeure de frappe (libre au joueur de lui rajouter d'autres runes de son choix). De plus il est incorporé dans une unité de marteliers.
Desolé pour cette conversation privée en public mais j'ai pensé que l'info serait utile à d'autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à en faire profiter tout le monde et pour ceux qui ne compte pas acheter le livre, j'avais quelques question pour Von Carstein (ou tout autre personne susceptible de répondre) :

[list]
[*]Le livre de fluff est-il fourni en nouvelles illustrations ?
[*]On a bien un pavé de 296 pages de fluff ou il y a du remplissage (je veux dire autre que du texte) ?
[*]Et enfin le plus important : le franglais est-il supportable ou bien il y en a à toutes les pages ?
[/list]

Perso c'est ce dernier point qui retient encore de me jeter dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon suplément, j'ai lu le chapitre 1 qui relate en gros tout les boulversements pour chaque races, et je suis agréablement surpris. La traduction me semble dans l'ensemble assez propre, plein de nouveaux dessins épiques ( je pense à celui montrant Settra affrontant Nagash).
Il y a le récit de tout les batailles , avec des plans et l'historique des personnages et unitées y participant.
En ce qui concerne les scénarios et les nouvelles régles c'est bien pensés, faciles à mettre en place et ça ne changera pas le court de la bataille comme un sort de mort instantané.

Le gros changement c'est les 50% de persos, et les profils combinés entre la monture monstrueuse et le personnages. Si cette régle persiste en V9 on vas peut être enfin pouvoir jouer des héros sur char et nos seigneurs sur dragon feront enfin peur.

Edit: Oui Albretch tu as plein des nouveaux dessins, des photos trés léchés avec effet de brume ect, le bouquin Fluff fait ses 296 pages, et le franglais est inexistant pour ce que j'en ai vu ( juste pour la mort de Louen , ils parlent de l'emener à Silvespire) Modifié par Dada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des rumeurs de rapprochement de fluff avec 40k. En feuilletant le white dwarf qui sort Samedi j'ai vu au millieu d'un article battle une belle illust d'un monolithe nécron....

j'ai pas trop eu le temps d'approfondir, mais bon....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hiroshi' timestamp='1409316234' post='2623642']
Au sujet des rumeurs de rapprochement de fluff avec 40k. En feuilletant le white dwarf qui sort Samedi j'ai vu au millieu d'un article battle une belle illust d'un monolithe nécron....

j'ai pas trop eu le temps d'approfondir, mais bon....
[/quote]

Toute les pyramides volantes ne sont pas forcement d'origines nécrons hein ;), c'est une illustration reprise du livre du suplément Nagash. On peut facilement imaginer qu'il sagit d'une petite soeur de la pyramide noire en version quartier générale volant.D'ailleur le dessin dont tu parle est tronqué, dans sa version originale tu vois une armée, je te le donne dans le mille, de mort vivant qui semble sortir de la pyramide via des éclaires.

Quoi qu'en y regardant de plus pret on y voit des hiéroglyphes représentant des "ThunderHawk"...:) Modifié par Dada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dada pour la réponse quasi synchro ;).

Ainsi donc il n'y aurait pas de Nagash supreme lord of the undead et autres horreurs ? Vraiment étonnant.

A part ça, pour donner une idée de la taille des morghasts (trouvé sur Dakka) :

[img]http://4.bp.blogspot.com/-9qc1b6XHV_Q/U_-UWGJTBLI/AAAAAAAAEME/8o-1jBRQHYQ/s1600/BwHDsVPCMAAuOOR.jpg[/img]

Je les voyaient plus petits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1409322256' post='2623697']
Merci Dada pour la réponse quasi synchro ;)/>.

Ainsi donc il n'y aurait pas de Nagash supreme lord of the undead et autres horreurs ? Vraiment étonnant.
[/quote]

Bah si carrement tu as les regles de nagash , du domaine de la non vie, et des nouvelles entrés genre mannfred avec son dread abyssal le tout avec 10 PV et qu'ils peuvent recuperé le tout pour un prix abordable vu le machin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Bah si carrement tu as les regles de nagash , du domaine de la non vie, et des nouvelles entrés genre mannfred avec son dread abyssal le tout avec 10 PV et qu'ils peuvent recuperé le tout pour un prix abordable vu le machin. [/quote]
Il voulait dire qu'il était étonné qu'il ne soit pas écrit en anglais dans le fluff.
Tu confirmes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1409324995' post='2623717']
[quote] Bah si carrement tu as les regles de nagash , du domaine de la non vie, et des nouvelles entrés genre mannfred avec son dread abyssal le tout avec 10 PV et qu'ils peuvent recuperé le tout pour un prix abordable vu le machin. [/quote]
Il voulait dire qu'il était étonné qu'il ne soit pas écrit en anglais dans le fluff.
Tu confirmes ?
[/quote]

ils n'en font tout simplement pas mention, Arkhan The Black devient simplement Arkhan dans le Fluff, pareil tu ne retrouve pas "Mannfred Von Carstein, Mortarch of Night" c'est juste Mannfred et parfois Von Carstein. Les nom en Anglais sont juste dans le livre de regle en gros titre pour les persos.

Donc le franglais ne casse pas du tout le rythme dans la lecture du fluff qui est d'ailleurs passionnante pour les amateurs. Modifié par Dada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theanonymous' timestamp='1409325984' post='2623723']
C'est quoi le petit truc juste devant la barricade ? Enfin je veux dire dans le no man's land entre les morts vivants et la barricade y un trucs bizarre.
[/quote]
Une barricade faite de débris dont un morceau se superpose sur le cor du musicien des gardes des cryptes au second plan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi Albrecht, j'imaginais les Morghasts bien plus petits, entre l'ogre et le minotaure. J'attends de les voir mieux car je n'avais pas été "bluffé" la semaine dernière par leur "design".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, j'en ai attaqué la lecture cet aprem' et c'est un vrai bonheur à lire.
Je ne regrette pas du tout, mais alors pas du tout mon investissement.
Et il y en a pour toutes les races....
MIAM...![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]/> Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas avoir vu les photos qui apparaissent ici : [url="http://croiseechimeres.blogspot.fr/2014/08/la-fin-des-temps-continue-ces-fuites.html"]Mon lien[/url] . On y voit d'autres photo des Morghast et les nouvelles nuées d'esprits . J'adore les esprit mais j'ai du mal avec les Morghast :ermm:/>. Modifié par deloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, cela faisait longtemps que je n'avais pas été emballé a ce point par un produit GW. Les livres sont du niveau (voir peut-être meilleurs) des livres FW.
C'est un vrai régal de lire les compte-rendus de batailles ( ah s'ils pouvaient en faire d'aussi bien dans les WD...), la mise en page est très bonne, les photos et les dessins sont magnifiques, ils ont même réussis a rendre les zombies beaux, c'est dire...

En bref, moi qui m'était écarté de Battle depuis un bon moment j'ai ressorti mes skavens pour finir mes peintures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.