Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

Au passage pour ce qui est du trip pyramides volantes j'ai [url="http://static.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1138/Naxxramas-3_489087.jpg"]déjà vu ça[/url].
Comme quoi c'est loin d'être propre aux nécrons ^^
De toutes façons on sait tous que l'univers warcraft a énormément pompé sur warhammer. Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas y voir des nécrons. C'est même plutôt la pyramide nécron qui est minoritaire dans le paysage figurinistique (quel beau mot).

Les Morghasts ont l'air énormes ! Ya décidément pas mal de grosses bestioles chez les mort-vivants en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous remercie pas les gens : à cause de vous, je n'ai plus d'excuses pour ne pas craquer :whistling:/> .

Sérieux, y a même pas de franglais... c'est trop beau pour être raté.

Plus généralement, si les prochains tomes sont sur le même format, on devrait arriver à quasi 1200 pages de fluff avec le dernier livre consacré aux Elfes. ça laisse rêveur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas les impôts je me ferais plaisir et me lancerais dans des CV (ai déjà des RdT)... le bundle Army of Sternieste me fait de l'oeil. Les nouvelles nuées d'esprits sont superbes. Par contre j'accroche pas du tout au Morghast, ils font trop chaoteux je trouve :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire remarquer qu'il semblerai que le fait du 50% de seigneur soit lié à la campagne (Armée de la fin des temps).
Alors que pour ce qui est de la liste d'armée c'est pour les parties normales.

En gros avant de faire une partie faut savoir si on fait une partie de la fin des temps ou pas car les limitations des %tage n'est pas la même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Morghast sont sur des socles de 50mm(au vu des photos précédentes).

Les précos des Mortarch et pack d'armée sont lançées, ça fait bizarre de voir de magnifiques monstres aux cotés des vieux squelettes Rdt :ermm: .

Et sinon ça sent légèrement le sapin pour l'hypothétique hierotitan, y'a pas une seule photo ou info qui soit ressortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='darkkale' timestamp='1409338233' post='2623831']
Juste pour faire remarquer qu'il semblerai que le fait du 50% de seigneur soit lié à la campagne (Armée de la fin des temps).
Alors que pour ce qui est de la liste d'armée c'est pour les parties normales.[/quote]

Un heureux possesseur du bouquin peut-il confirmer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut,

J'infirme : les règles de sélection d'armée, la nouvelle liste et la Non-vie pour tous sont une mise à jour des règles normales. Hormis la liste d'armée des Légions de MV, toutes les armées sont concernées par les 50% de Seigneurs et 50% de Héros, et par l'accès aux sorts de la Non-vie. Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vyn le Vil' timestamp='1409391798' post='2624012']J'infirme : les règles de sélection d'armée, la nouvelle liste et la Non-vie pour tous sont une mise à jour des règles normales. Hormis la liste d'armée des Légions de MV, toutes les armées sont concernées par les 50% de Seigneurs et 50% de Héros, et par l'accès aux sorts de la Non-vie.[/quote]

Donc, si je comprends bien, en l'absence d'un pdf erratant le chapitre [i]Liste d'Armées[/i] du GBR, ceux qui ont acheté le bouquin de la campagne ne joueront plus au même jeu que les autres 8-s/> Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% de personnages c'est quand même un peu beaucoup.... Puisqu'on parle de mise à jour, est-ce que quelque chose précise que les personnages montés sur monstres ont un profil combiné, ou pas ? Typiquement est-ce qu'ils ont fait un profil spécial pour vampire sur dragon zombie ou roi goule sur terrorgheist, et y a-t-il les règles des dites figurines erratées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je craque devant les nouvelles figurines de cette campagne, autant les géants arbres sylvain me laissaient de marbre, autant ces derniers montres montés tel qu'on peut les voir sur le site rendent cette faction très belle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on peut voir les Armées de la Fin des Temps comme un mode de jeu auquel tout le monde a accès.

D'ailleurs, j'en profite pour dire que la liste d'armée des Légions de Morts-vivants, y compris les nouvelles figurines, peut être jouée en parties conventionnelles. Ce sera juste plus dur de faire rentrer Nagash et ses Mortarchs.

PS pour Piers : non. Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur les nouveaux profils de Vlad et Krell:: est-ce que on peut les jouer à pied avec leur figurine actuelle ou est-ce que l'on doit faire une conversion compliquée pour les monter sur grosse monture dreadmachin comme les 3 autres mortarchs? (Si tel est le cas, je serait très, très frustré...) Modifié par Hammer_of_nurgle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hammer_of_nurgle' timestamp='1409395714' post='2624042']
Moi j'ai une question sur les nouveaux profils de Vlad et Krell:: est-ce que on peut les jouer à pied avec leur figurine actuelle ou est-ce que l'on doit faire une conversion compliquée pour les monter sur grosse monture dreadmachin comme les 3 autres mortarchs? (Si tel est le cas, je serait très, très frustré...)
[/quote]

Leur profil les place en tant qu'infanterie (personnage) donc pas besoin de faire des conversions :)

Concernant les bouquins je suis... bluffé et je ne regrette pas une seule seconde mon achat. La qualité est vraiment excellente et les (nombreuses) nouvelles illustrations très soignées, on dirait du FW. Enfin bref, cela faisait un bon moment qu'un ouvrage GW ne m'avait pas fait tant impression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un truc totalement nouveau sur le site de GW:

[quote]Les règles complètes pour jouer Neferata, Mortarch of Blood dans les parties de Warhammer se trouvent dans Warhammer: Nagash, ainsi que dans la notice d'assemblage fournie avec la figurine.[/quote]

Depuis la V3 et les règles des unités présentes directement sur les boîtes, c'est la première fois que nous aurons les règles d'une fig avec la fig.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précison qui a son importance, si le livre consacré aux règles et expliquant les scénarii ne donne aucun instruction quand à la composition, ni même la valeur en points des armée des dits scénarii (à l'exception de la présence de perso spé), en revanche le livre fluf donne le détail des armées impliquées, non pas en valeur de point mais en précisant le nom des unités, fonction et background.
Donc la possibilité de jouer les batailles "historiques" est offerte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1409397200' post='2624047']Concernant les bouquins je suis... bluffé et je ne regrette pas une seule seconde mon achat. La qualité est vraiment excellente et les (nombreuses) nouvelles illustrations très soignées, on dirait du FW. Enfin bref, cela faisait un bon moment qu'un ouvrage GW ne m'avait pas fait tant impression.
[/quote]
Je suis du même avis, la qualité du produit et du contenu fourni est vraiment époustouflant. Vivement la suite :)
Quant à la figurine de Nagash et celles à venir, on peut difficile dire que d'autres fabricants ont le même niveau de réalisation.
Je pensais pas dire cela un jour, mais la qualité ça se paie ! Bravo GW !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le bouquin présente t'il une photo illustrant Vlad?
S'il reste à pied c'est cool, si la fig n'est pas refaite c'est encore mieux, mais comme cette fig possède l'anneau... Je trouverai dommage que GW nous en refasse une. [/quote]

Il le montre sur un dragon zombie (fig plastique normale avec heaume cachant la tête) ou a pieds avec la figurine déjà existante. Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau qualité y a pas à dire, GW tire vers le premium. Les illustrations sont superbes, tout est en couleur... quand j'ai commencé Warhammer y a 15 ans, j'aurais jamais cru qu'on atteindrait ce niveau un jour.

Pour les règles (la liste d'armée ou la répartition des pourcentages), je me contenterais de citer 2 passages.
L'avant dernier paragraphe de la page 4 (qui parle de la liste d'armée à la base):
[quote]Comme [b]toutes les autres sections de cet ouvrage[/b], elle est conçue pour être utilisée à la fois avec les scénarios ci-inclus, et [b]dans toute autre partie de Warhammer[/b] si vous le souhaitez.[/quote]
Le paragraphe choisir une armée page 21:
[quote]Cette section [b]met à jour[/b] les règles de sélection d'une armée pour vos parties de Warhammer.[/quote]

Donc l'utilisation de la Légion de mort-vivant hors campagne me semble sans aucune ambiguïté. Les 50% de Seigneur/Héros me semblent également acquis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour les figurines dont on avait pas les profils en scans, c'est normal : la figurine n'a pas changée, et le profil non plus du reste.

A noter deux ou trois petites choses bizarres, entre autre le concept de mort du général n'existe plus,[b] pourtant[/b] certaines règles en parlent encore même si il est explicitement dit que toute règle relative au général d'une armée de mort vivant est désormais à ignorer (à part celles qui sont remises dans le bouquin, ça va de soit).

De mon côté je suis très heureux, on peut enfin jouer un général vampire avec n'importe lequel des 8 domaines de magies, youhou :rolleyes:/> Incroyable qu'il ait fallu attendre tant de temps pour ça alors qu'un pouvoir vampirique le donne, mais qu'au final jamais aucun orga de tournoi a accepté que ce pouvoir prenne le pas sur la restriction "général = arcanes".

Enfin dernière info, comme c'était prévisible, la liste "légion" est une liste roi des tombes comtes vampires frère d'armes. Les amateurs de 40k comprendront. :whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions aux détenteurs du livre, parce que tout ces commentaires me font baver d'envie :

Selon vous cet achat est-il intéressant pour un joueur nain ?
J'entends par là qu'il y aurait d'après ce que j'ai pu lire plus haut un changement pré-V9 aux règles générales (50% héros, nouveau domaine, etc...) et je me demande donc si ce livre ne va pas devenir "incontournable" pour continuer à jouer.

De plus sera-t-il possible aux nains d'appliquer les nouvelles règles (introduction de MV aux listes...) ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.