Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

1: De ce que j'ai vu pas scénarios incluant uniquement nagash à part dans le white dwarf semble-t-il.

2: Aucune rumeur n'évoque ce qu'il va se passer pour les O&G, on sait que le chaos aura un supplément qui lui sera dédié (avec de nouvelles figurines Nurgle), pareil pour les elfes et les skavens (thanquol et verminarque normalement). On aura sûrement d'autres surprises d'ici la fin de la campagne (qui marquera sûrement le début de la V9).

3: Pour les skavens donc et fort probablement pour le chaos et les elfes sans détail précis (une vielle rumeur fiable parle d'une elfette noire sur pégase pourquoi pas...). Dans le livre on le statut de Nagash, Mannfred, Neferata, Arkhan, Crom le conquérant, Valten, Vlad et Krell. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quelle surprise... Perso j'étais déjà fan du projet avant d'avoir le livre entre les mains, mais maintenant que c'est chose faite je suis sur le cul...

Un produit léché, très bien agencé, propre, beau et pas trop mal écrit (serr eddard? ;)/> ). Des illustrations très sympa, une ambiance pour chaque race (le bouquin est divisé en introductions propres à chacunes des races et en chapitres... et à chaque fois un dessin + un signe propre à la race en question... C'est pas énorme diront certains mais ca fait le taff!!).

L'histoire est cohérente, parle d'actions héroiques (ya pas un chapitre sans gros faits d'armes ;)/>) et le monde de whfb évolue bien vite. Même si parfois quelques frustrations (chapitre sur la lame fatale pour les connaisseurs...) la globalité du bouzin est plus que satisfaisante.

Les règles aussi sont kieul, avec des persos emblématiques plutot bien traités, des stats cohérentes et pas non plus uber (à part nagash quoi ;)/> )et une grosse envie de voir arriver les profils uniques monstre cavalier à battle !! \o/.

Bref vous m'aurez compris, quasi indispensable pour les fans de WHFB !! Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu à peu près toutes les pages de ce topic mais je n'ai pas vu de post concernant ma question de mémoire (désolé si elle a déjà été posé dans ce cas). Mais pensez-vous qu'à l'avenir, nous aurions une nouvelle figurine de Valten ? GW a réédité les anciennes pour les nouvelles sorties, mais datant tout de même de plusieurs années dans le style, elles pourraient être renouveler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Mais pensez-vous qu'à l'avenir, nous aurions une nouvelle figurine de Valten ?[/quote]

Impossible à dire et aucune rumeur ne parle d'une refonte des figs de Valten. A ma connaissance les seules refontes qui ont fait l'objet d'une rumeur sont les armées du Chaos (Avec des kits Nurgliens), les Skavens (Verminarque) et un double-kit Géant d'Os/Hierotitan pour Khemri (ma plus grosse espérance, mais j'y crois moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1409562311' post='2624835']
[quote] Mais pensez-vous qu'à l'avenir, nous aurions une nouvelle figurine de Valten ?[/quote]

Impossible à dire et aucune rumeur ne parle d'une refonte des figs de Valten. A ma connaissance les seules refontes qui ont fait l'objet d'une rumeur sont les armées du Chaos (Avec des kits Nurgliens), les Skavens (Verminarque) et un double-kit Géant d'Os/Hierotitan pour Khemri (ma plus grosse espérance, mais j'y crois moyen).


[/quote]

D'accord merci pour les infos ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kilkiller' timestamp='1409562846' post='2624843']
[quote name='El Doce' timestamp='1409562311' post='2624835']
[quote] Mais pensez-vous qu'à l'avenir, nous aurions une nouvelle figurine de Valten ?[/quote]

Impossible à dire et aucune rumeur ne parle d'une refonte des figs de Valten. A ma connaissance les seules refontes qui ont fait l'objet d'une rumeur sont les armées du Chaos (Avec des kits Nurgliens), les Skavens (Verminarque) et un double-kit Géant d'Os/Hierotitan pour Khemri (ma plus grosse espérance, mais j'y crois moyen).


[/quote]

D'accord merci pour les infos ! ^^
[/quote]

Un double kit de Géant d'Os, c'est clair que c'est le mode kikitoudur qui s'enclenche, mais c'est surtout le kit guerrier/archer des rois des tombes qui serait le bienvenu ! Les modèles actuels commencent à être méchamment vieillots à côté des squelettes des comtes vampires (de la belle beauté !).
Il serait d'ailleurs étonnant qu'un seul kit roi des tombes sorte. Quite à sortir un kit, qu'ils fassent en sorte qu'il ne se sente pas trop seul au rayon nouveautés. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un double kit de Géant d'Os, c'est clair que c'est le mode kikitoudur qui s'enclenche, mais c'est surtout le kit guerrier/archer des rois des tombes qui serait le bienvenu ![/quote]

En fait c'est surtout que le Hierotitan doit être une des rares entrées tous LA confondus à ne pas avoir de figurine pour la représenter (hors persos spéciaux)! Pour une nouvelle entrée v8 ça la fout quand même mal. Pour le reste il y a (AMHA) trop d'entrées non-plastique dans le LA avant d'attaquer le refonte des guerriers certes vieillots (même si je les trouve potable) comme le scorpion et les charognards.

Mais bon wait & see. Ce serait bien le diable qu'avec une campagne dont un point central de l'action est Nehekara n'aboutisse pas à une sortie RdT digne de ce nom, a voir avec le futur de Settra (Chaotisé? Réveillé par les dieux Nehekariens?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de figurines d'une telle qualité. cela donne envie de se mettre aux CV, et de se remettre à WHB tout court.
Seul regret, le fait que GW n'ait pas séparé le livre de fluff du livre de règles, parce que bon les prix des livres + les fig hem ... Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurtis Koban' timestamp='1409484649' post='2624413']Quand je vois que les romans que j'achète à 10-15 euros et qui font bien le triple du nombre de pages d'un LA et en plus sans illustrations, contiennent bien moins d'erreurs, je trouve ça scandaleux, surtout pour le prix du livre! Mon frère est imprimeur, c'est vrai dit-il que pour la production d'un seul livre, le prix est correct, lui si il me faisait exactement le même bouquin à partir d'un pdf ça me ferait une cinquantaine d'euros facile... Mais en grandes quantités, disons 1000 exemplaires, le prix est déjà bien moindre (10 à 20e max selon lui), alors vu les bénef faits, ce serait quand même pas trop demandé de nous respecter et de payer une trad correcte, c'est la seule chose que je reproche à leurs ouvrages...[/quote]

Il faut aussi tenir compte du fait qu'à ces frais d'impression s'ajoutent d'autres coûts qui se reflètent forcément dans le prix : rédaction (350 pages de nouveau contenu, ça prend tout de même un peu de temps), photographies, illustrations, temps passé à tester les nouvelles règles, mise en page, traduction... Après, c'est certain qu'ils se font quand même de bonnes marges, c'est le principe d'une entreprise. Wayland vend le bouquin à 50€, mais j'ignore la marge qu'ils font sur ces ventes.

Quant à la relecture, c'est une des victimes des politiques de réduction des coûts actuelles. Une connaissance traductrice littéraire de profession expliquait à ma mère que c'est parfois les auteurs qui viennent la voir pour faire relire leur ouvrage car ils n'ont pas confiance dans le travail de l'éditeur et sont conscient de l'importance de ce travail... :whistling:

Jnor, qui a commandé le bouquin en Anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec les campagnes c'est que l'on redécouvre des figus comme celle en haut a droite que j'avais complètement zappé.
[img]https://gallery.mailchimp.com/136827b843bb2808e5ae537dd/images/c406fde8-aec7-445f-a77d-cf2922d62117.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de la 3eme semaine Nagash, on connait déjà mais voilà le prix :

[img]http://i.imgur.com/5iKzsxu.jpg[/img]

Le reste ici : [url="http://grotorderly.blogspot.fr/2014/09/white-dwarf-32-wycieki-leaks.html"]Grot Orderly[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nuées d'esprits sont vraiment sympa !

J'ai cru voir quelques pars qu'ils prévoyaient des figurines pour les Skavens, hâte de voir le résultat au vu de toutes ces belles sorties :coeur:

On a beaucoup attendu mais je ne suis pas déçu !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que" 47 euros pour les Morghasts ? Ils me semblaient pourtant vachement gros.
Par contre ... ce sont donc deux types différents de Morghats ? Ils ont pas du tout le même socle
Les nuées d'esprits sont pas mal non plus, 21 euros les 3 socles de 3 esprits ça me parait très honnête.

Plutôt sympathiques tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1409599884' post='2625220']"Que" 47 euros pour les Morghasts ? Ils me semblaient pourtant vachement gros.[/quote]Moi aussi je suis surpris (dans le bon sens) par leur prix.


[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1409599884' post='2625220']Par contre ... ce sont donc deux types différents de Morghats ? Ils ont pas du tout le même socle[/quote]Pour les socles, ça doit simplement être une question d’angle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bien faire deux type de Morghasts mais sur la photo, ce sont bien les mêmes avec des socles identiques. C'est vrai que l'on voit pas bien mais faut pas exagérer.

Le prix m'a surpris dans le bon sens et comme le dit l'Inquisiteur, que 47€ ? Je prends ! Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une sortie Rdt !!!! Sa me rassure un peu vue les dernières nouvelles j'avais peur qu'ils (re)fusionnent avec les vampires
En tout cas pareil que au dessus je suis plutôt content des prix (surtout les nuées ) mais bon après le nagash à 85 euros (qui envoie carrément du lourd :wub:/> ) tout semble bon marché :lol:/>

[quote]J'ai hâte de craquer et de mélanger le Prince Démon plastoc avec les Morghasts :clap:/> [/quote]

Pareil hâte de voir si les dimensions sont les mêmes surtout . Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on en a parlé, mais gros +1 pour les nouveaux packagings!

Le côté "produit classe et luxueux" comme pour 40k, ça manquait pour le côté attractif de Batlle qui faisait + ancien.

Bon, je préférais le temps où c'était des illus mais ça c'est encore autre chose.

La boîte des nuées d'esprit a l'air d'être géniale pour décorer et donner un côté hanté à son armée. Modifié par Phantadromz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan du côté "classe et luxueux" ça casse toute l'idée de l'épique et du fantastique de la figurine qui deviens "simplement" une figurine, sinon les Morghasts ne sont pas des RDT mais des CV je trouve ça étrange moi aussi mais ça peu s'expliquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai tout de suite pense a un ptince demon. Les fans de wow et du roi liche serons ravis.

Pour les prix de ces dernières sorties, Ils sont corrects je trouve. Nagash est très cher, certes, mais c'est Nagash, ZE Nagash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.