Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

A la lecture des règles, je le trouve malheureusement pas si résistant que cela, endu7, Pv7 et invu 4+, et c'est tout, à 1000pts le bonhomme, 2 coups de canon bien placé et pouf mallette lui et toute son armée aussi.... Vu le prix du bestiau, je lui aurai bien mis un truc genre blessé sur 3+ max, ou ne perd qu'un PV max si blessure qui cause 1d6 blessure, etc... enfin bon, on verra bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il sera exclusif à la campagne, je vois mal Games sortir un énorme kit plastique pour une simple campagne one shoot. Je met ma main au feux qu'il sera présent de manière durable dans les livres Vampires et Roi des tombes.

Je pense même que cette campagne est un indice majeur concernant la V9. C'est pour moi la confirmation que le Fluff va évolué donnant une place majeure aux morts. Je pense que Nagash sera le nouveau "Archaon" et les CV, la nouvelle armée du mal emblématique.

Je suis sûre que cette campagne est un moyen pour Games de faire avancer petit à petit le fluff qui apportera son lot de bouleversements majeurs. Ils ont commencé avec la petite camapagne "sang de Sigmar", continue plus fortement avec une grosse campagne et de nombreuses sorties (Les rumeurs annoncent des sorties pour les armées parmi les plus populaires de Battle, CV, Skaven, EN et GC)pour enfoncer le clou avec une version 9 qui reprendra les idées des campagnes.

Pour moi le retour de Nagash est le signe que les rumeurs sur la V9 vont être en partie vrai, à savoir un changement unique pour Battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A la lecture des règles, je le trouve malheureusement pas si résistant que cela, endu7, Pv7 et invu 4+, et c'est tout, à 1000pts le bonhomme, 2 coups de canon bien placé et pouf mallette lui et toute son armée aussi.... Vu le prix du bestiau, je lui aurai bien mis un truc genre blessé sur 3+ max, ou ne perd qu'un PV max si blessure qui cause 1d6 blessure, etc... enfin bon, on verra bien! [/quote]

Je sais pas perso en tant que joueur démon je trouve au contraire qu'il est résistant, un démon majeur avec endu 6, 5 pv et save invu à 5+ c'est quand même largement plus fébrile pour environ 600 points. En tout cas je perds rarement un démon majeur, donc là avec ce profil de boeuf...

En sachant que logiquement le pépère récupère des pvs à la magie. Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage en principe intuable et qui coûte 1000 points, mais qui a une résistance équivalente à celle d'un seigneur nain bien runé, monté sur un bouclier (à 300 points), c'est la quintessence du manque d'équilibre du système Warhammer pour les gros monstres :P


à 4000 points, la plupart des armées pourront aligner 4-5 machines de guerre (F10) qui pourront certainement tuer Nagash tour 1 s'il manque un peu de chance.


Bref, aucun intérêt à rechercher un équilibre pour ce genre d'entrées hors-normes ;)


Sinon je trouve la fig assez sympa, une forme "d'avatar" me parait plus crédible pour celui qui est censé amener la fin des temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pyro8' timestamp='1408186501' post='2616300']
(Les rumeurs annoncent des sorties pour les armées parmi les plus populaires de Battle, CV, Skaven, EN et GC).
[/quote]

@Pyro8
Pourrais-tu apporter des précisions sur ces rumeurs stp ? (Akhtaf, monoligne interrogatif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Pyro8
Pourrais-tu apporter des précisions sur ces rumeurs stp ? (Akhtaf, monoligne interrogatif)[/quote]

On a des rumeurs précédentes qui nous disent qu'on aura des sorties pour les Vampires, les rois des tombes, les skavens et les guerriers du Chaos.

Pour les vampires c'est Nagash (confirmé donc) mais on parle aussi de Mannfred sur cauchemar ailé, de Neferata sur monture mais aussi d'Arkhan. D'autres rumeurs de sources différentes parlent d'Aborash et d'un gros char.
Pour les rois des tombes plusieurs rumeurs parlent d'un kit géant d'os et sa version magique avec balance (me souviens plus des noms).
On parle pour le chaos d'Elus en plastique (sans oublier la rumeur d'une sortie chaos nurgle pour octobre mais pas de démon).
Pour les Skaven, on parle de Thanquol.
Rien pour les elfes noirs de précis, personnage, unité ? aucune idée!

Je t'invite à regarder les autres topics, ces rumeurs ont déjà été annoncé mais la flemme de rechercher les sources exactes. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pyro8' timestamp='1408204114' post='2616369']
On parle pour le chaos d'Elus en plastique (sans oublier la rumeur d'une sortie chaos nurgle pour octobre mais de démon).
Pour les Skaven, on parle de Thanquol.
[/quote]

Les sorties Nurgle sont pour les gdc également :-).

Pour les skaven il est également question d'un verminarque.

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, décidément, j'accroche pas à la fig. C'est trop "os de sèche" avec les 6 bras en colonne vertébrale qui lui servent à rien. C'est pour faire docteur Octopus ou il y a une autre référence? L'armure segmentée façon elfe noir sur un corps dessèché et les os partout, c'est too much.

Maintenant, c'est Nagash. THE nécromancien en os et en os. C'est une fig emblématique. Le jour où on me sort Aenarion, je me fais dessus aussi.

Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai moi aussi du mal à accrocher au style de ce nouveau Nagash. Mais je ne doute pas que techniquement il soit réussi (détails…). Je rejoins assez l’avis d’Aktaïr : trop d’os et ces tentacules qui sortent de nul part (et rien dans les règles qui vient donner un indice dessus), l’armure un peu trop prépondérante…

L’ancienne version était peut-être moche, mais je trouve qu’elle avait un vrai caractère personnel. Je ne retrouve pas ce caractère ici. Il fait trop «lambda». Un beau «lambda» certes, mais pour un personnage de ce calibre, c’est dommage.

Il a un coté trop statique également (ce qui n’arrange rien). Ok, il est ancien, il est moins vif… Mais un peu de mouvement n’aurait pas fait de mal. Sans compter que c’est un personnage unique, donc, a priori, pas de contraintes comme pour un multikit.


Personnellement, j’aurais vu quelque chose de moins «moderne», plus gothique, pour représenter son coté ancien : le manteau plus visible (comme sur l’ancien) pour mieux rendre son coté Nécromancien, moins d’os (too much comme le dit Aktaïr), un peu de mouvement…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très bon. C'est un perso hors norme avec des décorations hors norme.

Il ne peut pas êtres de style gothique car bien antérieur au style goth. Concernant la taille, outre la malepierre, Nagash à également été détruit plusieurs fois et reconstitué (donc optimisé au passage ^^). Il n'est ni Roi des Tombes, ni Vampire, ce qui explique le style singulier (il est bien au dessus de ça)... J'ai vraiment hâte de voir la [b]liste Légion de Mort-Vivants[/b] (les goules y auront peut êtres un rôle sympa).

Les tentacules d'os sont peut êtres de trop par contre, mais ils ajoutent du volume à la pièces (vivement le 360°). Concernant les os à foison, cela me paraît parfaitement dans le thème ^^, surtout en ce qui concerne la couronne qui est un artefact de fou par exemple.

Vivement la suite des infos ! (Et merci au relayeurs de rumeurs au passage ;)/>). Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso son style me fait beaucoup penser à une liche "à la world of warcraft".
Après les couleurs froides n'aident pas. Je l'aurais plutôt vu en gris - rouge - os pas trop tape-à-l'oeil. Mais de toutes façons il faut toujours prendre en compte la peinture GW pour juger une nouvelle figurine (donc attendre qu'elle soit peinte autrement !).
Manque un peu de tissu quoi !

Ceci dit c'est une liche, donc un mec quand même franchement magique. Dans l'idée ça parait pas déconnant que ce qu'il porte soit un peu tordu, osseux et magique, car j'imagine mal Jean-Paul Gautier lui tailler une robe sur mesures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1408105653' post='2615962']
Il est utilisable dans une Undead Légion Army !!! Nouvelle liste type mort vivant v4 ???[/quote]
Et oui, une liste d'armée «undead legions» du même coup. Apres la legion d'azgorh, le concept des listes alternatives revient donc doucement en V8....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Et oui, une liste d'armée «undead legions» du même coup. Apres la legion d'azgorh, le concept des listes alternatives revient donc doucement en V8.... [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Moi personnellement je trouverais ça bien si c'est le cas mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit qui abonde dans ce sens. [/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Je pense que c'est juste une entrée de codex comme une autre (Enfin si on veut [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][color=#330000][size=2]) peut être qu'en le prenant une unité spé passe en base mais question sort les portée triplée et les invoc triplée ça fait déjà un bon boost :)[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='theanonymous' timestamp='1408223697' post='2616470']
[size="2"][color="#330000"]Moi personnellement je trouverais ça bien si c'est le cas mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit qui abonde dans ce sens. [/color][/size]
[/quote]

Si si, c'est écrit noir sur blanc sur la fiche du perso :

[quote]"Nagash can be included in an [b]Undead Legions army[/b]. (avec majuscules, indication d'un nom de liste) His points cost counts towards your Lords Allowance."[/quote]

Je pense que "la Fin des temps" à encore beaucoup de surprises sous le coude :)/>/> Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui je suis assez d'accord avec ceux qui disent que la fig manque de tissu,

Disons que la fig me fait trop penser a un tyrannide pour être honnête, mais en même temps, le nouvel HA me faisait penser a l'avatar de Khaine alors...

Sinon, juste comme ça étant donné que GW a décidé de passer au demi dieu sur les tables de jeu, pourrait-on croire un jour au retour de Sigmar ?

Nan parce que la je le sors direct...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.