Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Infinity-TheWalkingDeadAllOutWar] Table Infinity complète


Gurutz

Messages recommandés

Hello,

avec la sortie du starter Infinity, j'ai eu envie de me faire quelques décors. Mais comme je suis un peu fainéant et que les faire de A à Z, je n'aurais pas le courage, j'en ai acheté chez Plastcraft.

J'ai donc commencé à les peindre:
134733Petitbat101.jpg864200Petitbat102.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/372887Petitbat103.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/777946Petitbat104.jpg


741906Petitbat105.jpg


Les portes, fenêtres, toits, échelles et autres sont amovibles permettant d'accéder à l'intérieur des bâtiments.
742849Petitbat106.jpg

Pour le premier bâtiment, je suis parti sur du gris dont le rendu me plaisait moyen. Du coup, pour le deuxième j'ai utilisé du beige clair pour un résultat qui me convient davantage:
319566Petitbat201.jpg

808211Petitbat202.jpg


314140Petitbat204.jpg

754082Petitbat203.jpg


J'arrive à la limite du nombre de photos par poste donc la suite viendra plus tard.

Voilou.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahola camarade !

Je suis du même avis que toi concernant le premier bâtiment, le gris le rend tristouné. Peu être qu'en mettant des affiches publicitaires sur les murs donnerait un meilleur résultat.
De beaux hab-blocs en tout cas.

affaire à suivre en tout cas ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur Panda pour ton com'.


Je suis du même avis que toi concernant le premier bâtiment, le gris le rend tristouné. Peu être qu'en mettant des affiches publicitaires sur les murs donnerait un meilleur résultat.

Ça pourrait en effet, d'ailleurs des affiches, j'en ai mis sur le bâtiment suivant ^^

Que voici:
788840Grdbat101.jpg


532765Grdbat102.jpg

257970Grdbat103.jpg


450592Grdbat104.jpg


604558Grdbat105.jpg



J'ai également peint une passerelle:
255217Passerelle1.jpg



Et une photo avec de la figurine dessus et du teasing:
581013Dcorsgroupe01.jpg


Voilou.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du plastoc ou du MDF coupé au sabre laser ?

Ca a un bon rendu en tout cas. Mention spéciale pour les panneaux publicitaires, ça rend super bien.
J'aime bien les affiches qui se superposent, qui se décollent etc. Pis y a Buzz l'éclair !

Par rapport aux décors Infinity qu'on voit parfois, ça manque d'OSL. Mais je sais pas si c'est vraiment gênant, en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


C'est du plastoc ou du MDF coupé au sabre laser ?


C'est du plastique prédécoupé, ça se présente comme des planches de carte plastique.


Ca a un bon rendu en tout cas. Mention spéciale pour les panneaux publicitaires, ça rend super bien.
J'aime bien les affiches qui se superposent, qui se décollent etc. Pis y a Buzz l'éclair !


Les panneaux publicitaires ont été réalisés par Absalom, les affiches en partie par moi et par lui.


Par rapport aux décors Infinity qu'on voit parfois, ça manque d'OSL. Mais je sais pas si c'est vraiment gênant, en fait.


Ça pourrait faire plus "sci fi" en effet. Je saurais pas trop où les mettre par contre.

Petit zoom sur les panneaux:
973432Panneaupubface.jpg

951510Panneaupubdos.jpg


Un petit lien vers un recueil vers les différentes affiches: ici.

J'ai attaqué d'autres éléments de décors mais pour l'instant, ce n'est pas montrable XD

Voilou.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

merci matelloco pour ton message ^^

La suite avec un petit bâtiment, des plates-formes, un bâtiment arrondi et une passerelle peints le week-end dernier.

489864batrond01.jpg

714382batrond02.jpg

494491batrond03.jpg

879891batrond04.jpg

466459Petitbatetplateforme01.jpg

973090Petitbatetplateforme02.jpg

278767Petitbatetplateforme03.jpg

651544Petitbatetplateforme04.jpg

126850Petitbatetplateforme05.jpg

 


Vue d'ensemble:
688276Dcorsgroupe2.jpg


Ce week-end, je vais peindre un grand bâtiment supplémentaire ainsi qu'une plate-forme en Y.

Voilou.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut,

 

déterrage de topic, les images des posts précédents ont disparu avec la nouvelle version du forum (Edit: c'est en partie corrigé) mais je l'alimente avec du neuf.

 

J'ai en effet peint les deux derniers bâtiments Plastcraft qu'il me restait mais aussi les décors  du starter Deadzone qui sont bien sympas soit dit en passant.

805885Vuedensemble.jpg

 

Plus de clichés par ici :)

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Remontée du sujet!

J'ai complété ma table Infinity avec le kit Gang Warzone de Mantic.

ob_571485_ob-ad1b34-gang-warzone.JPG

 

Je commence à avoir de quoi couvrir à peu près toute la table (sur les photos le tapis dépasse d'environ 30 cm sur la largeur).

ob_13f0a5_ob-daf64e-decors-complet-12101

 

ob_fd9f19_ob-fc56f6-decors-complet-12101

 

Pas mal de photos par .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Le 16/10/2018 à 10:51, Marduck a dit :

C'est très joli. Bravo pour la patience que requiert une belle peinture sur d'aussi grosses pièces.

J'ai étalé le travail sur plusieurs années en fait, ça aide ^^

Cela dit, ça va assez vite au final, c'est essentiellement du brossage à sec de bourrin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

merci @ange-dechu pour ton commentaire ^^

Il y a 4 heures, ange-dechu a dit :

Je rajouterais quelques panneaux / tonneaux / voiture? / caisse pour donner vie à ton décor, l'animer

J'ai déjà quelques éléments du genre:

ob_bd0b59_445071caissespalettes02.jpg

ob_274103_369098chariots02.jpg

ob_0edf7a_414940poubelles01.jpg

ob_ea06b5_566419distributeurs.jpg

 

Du coup, je suis parti sur un autre pack Gang Warzone histoire d'enfoncer le clou. Cela dit, j'aimerais bien ajouter des voitures de chez Antenocities ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

nouveaux décors, cette fois pour The Walking Dead de Mantic à savoir deux boosters de décors.

Avec des voitures:

ob_473456_ob-e40bef-decorsvehicules.JPG

 

Des barricades:

ob_1b756d_ob-68eba9-barricades.JPG

 

Et des pions objos:

ob_a8f447_ob-219725-pionsobjo.JPG

 

Décors plutôt sympas à peindre et de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Minus_ pour ton com' :)

Oui c'est vrai que les décors peuvent apparaitre comme la corvée mais c'est un élément super important. Des décors peints ça pose direct l'ambiance.

Et puis ça peut se peindre en mode détente à coup de gros brossages à sec bourrins, ça change de la peinture plus minutieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le tout est vraiment très beau, mais ce qui me plaît le plus c'est les vitres des voitures... tu as parfaitement réussi à les restituer alors que c'est vraiment le truc le plus pénible à faire (selon moi) quand tu pars d'un truc non transparent. Pour ça, je te tire mon chapeau.

 

Bonne suite (ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour sur ton sujet armée multiple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.