Gurutz Posted August 17, 2014 (edited) Hello, avec la sortie du starter Infinity, j'ai eu envie de me faire quelques décors. Mais comme je suis un peu fainéant et que les faire de A à Z, je n'aurais pas le courage, j'en ai acheté chez Plastcraft. J'ai donc commencé à les peindre: http://img11.hostingpics.net/pics/372887Petitbat103.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/777946Petitbat104.jpg Les portes, fenêtres, toits, échelles et autres sont amovibles permettant d'accéder à l'intérieur des bâtiments. Pour le premier bâtiment, je suis parti sur du gris dont le rendu me plaisait moyen. Du coup, pour le deuxième j'ai utilisé du beige clair pour un résultat qui me convient davantage: J'arrive à la limite du nombre de photos par poste donc la suite viendra plus tard. Voilou. Edited July 16, 2019 by Gurutz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Panda-Cassius Posted August 17, 2014 Ahola camarade ! Je suis du même avis que toi concernant le premier bâtiment, le gris le rend tristouné. Peu être qu'en mettant des affiches publicitaires sur les murs donnerait un meilleur résultat. De beaux hab-blocs en tout cas. affaire à suivre en tout cas Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted August 17, 2014 (edited) Merci m'sieur Panda pour ton com'. Je suis du même avis que toi concernant le premier bâtiment, le gris le rend tristouné. Peu être qu'en mettant des affiches publicitaires sur les murs donnerait un meilleur résultat. Ça pourrait en effet, d'ailleurs des affiches, j'en ai mis sur le bâtiment suivant ^^ Que voici: J'ai également peint une passerelle: Et une photo avec de la figurine dessus et du teasing: Voilou. Edited April 11, 2017 by Gurutz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minus_ Posted August 17, 2014 C'est du plastoc ou du MDF coupé au sabre laser ? Ca a un bon rendu en tout cas. Mention spéciale pour les panneaux publicitaires, ça rend super bien. J'aime bien les affiches qui se superposent, qui se décollent etc. Pis y a Buzz l'éclair ! Par rapport aux décors Infinity qu'on voit parfois, ça manque d'OSL. Mais je sais pas si c'est vraiment gênant, en fait. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted August 24, 2014 (edited) Salut, C'est du plastoc ou du MDF coupé au sabre laser ? C'est du plastique prédécoupé, ça se présente comme des planches de carte plastique. Ca a un bon rendu en tout cas. Mention spéciale pour les panneaux publicitaires, ça rend super bien. J'aime bien les affiches qui se superposent, qui se décollent etc. Pis y a Buzz l'éclair ! Les panneaux publicitaires ont été réalisés par Absalom, les affiches en partie par moi et par lui. Par rapport aux décors Infinity qu'on voit parfois, ça manque d'OSL. Mais je sais pas si c'est vraiment gênant, en fait. Ça pourrait faire plus "sci fi" en effet. Je saurais pas trop où les mettre par contre. Petit zoom sur les panneaux: Un petit lien vers un recueil vers les différentes affiches: ici. J'ai attaqué d'autres éléments de décors mais pour l'instant, ce n'est pas montrable XD Voilou. Edited April 11, 2017 by Gurutz Quote Share this post Link to post Share on other sites
matelloco Posted August 24, 2014 Tres bon debut, superbes affiches ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted September 6, 2014 (edited) Salut, merci matelloco pour ton message ^^ La suite avec un petit bâtiment, des plates-formes, un bâtiment arrondi et une passerelle peints le week-end dernier. Vue d'ensemble: Ce week-end, je vais peindre un grand bâtiment supplémentaire ainsi qu'une plate-forme en Y. Voilou. Edited April 11, 2017 by Gurutz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted April 11, 2017 (edited) Salut, déterrage de topic, les images des posts précédents ont disparu avec la nouvelle version du forum (Edit: c'est en partie corrigé) mais je l'alimente avec du neuf. J'ai en effet peint les deux derniers bâtiments Plastcraft qu'il me restait mais aussi les décors du starter Deadzone qui sont bien sympas soit dit en passant. Plus de clichés par ici Edited April 11, 2017 by Gurutz Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted April 27, 2017 Yo! voilà la suite et la fin (pour le moment en tout cas): Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted April 27, 2017 J'aime beaucoup l'aspect monochrome sobre des décors, l'ensemble est très harmonieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted April 27, 2017 il y a 42 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit : J'aime beaucoup l'aspect monochrome sobre des décors, l'ensemble est très harmonieux. +1 ça rend super, c'est vraiment de bon goût. C'est quand même chouette une belle table bien peinte :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted October 12, 2018 Remontée du sujet! J'ai complété ma table Infinity avec le kit Gang Warzone de Mantic. Je commence à avoir de quoi couvrir à peu près toute la table (sur les photos le tapis dépasse d'environ 30 cm sur la largeur). Pas mal de photos par là. Quote Share this post Link to post Share on other sites
BadKarma Posted October 13, 2018 C'est du super boulot. Bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
marell le fou Posted October 15, 2018 J'aime beaucoup ce que tu as fait. Les murs très clairs rendent bien et les traces de brûlé sont super sympa. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marduck Posted October 16, 2018 C'est très joli. Bravo pour la patience que requiert une belle peinture sur d'aussi grosses pièces. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ryuken42 Posted October 17, 2018 Trop cool! Les décors se marient bien avec le tapis, bien joué . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted October 20, 2018 Merci à vous ! Le 16/10/2018 à 10:51, Marduck a dit : C'est très joli. Bravo pour la patience que requiert une belle peinture sur d'aussi grosses pièces. J'ai étalé le travail sur plusieurs années en fait, ça aide ^^ Cela dit, ça va assez vite au final, c'est essentiellement du brossage à sec de bourrin Quote Share this post Link to post Share on other sites
ange-dechu Posted October 29, 2018 Classe, le gros y est. Je rajouterais quelques panneaux / tonneaux / voiture? / caisse pour donner vie à ton décor, l'animer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted October 29, 2018 Salut, merci @ange-dechu pour ton commentaire ^^ Il y a 4 heures, ange-dechu a dit : Je rajouterais quelques panneaux / tonneaux / voiture? / caisse pour donner vie à ton décor, l'animer J'ai déjà quelques éléments du genre: Du coup, je suis parti sur un autre pack Gang Warzone histoire d'enfoncer le clou. Cela dit, j'aimerais bien ajouter des voitures de chez Antenocities ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted December 2, 2018 Hello, on prend les mêmes et on recommence ^^ Nouveaux décors réalisés à partir d'un autre kit Gang Warzone de Manitc: Voilou Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted February 4, 2019 Salut, nouveaux décors, cette fois pour The Walking Dead de Mantic à savoir deux boosters de décors. Avec des voitures: Des barricades: Et des pions objos: Décors plutôt sympas à peindre et de bonne qualité. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Minus_ Posted February 11, 2019 Bravo. Les décors, ça a toujours un côté un peu ingrat, quand on fait ça on n'avance pas ses armées/bandes/groupes de pitous. Et pourtant, de jolis décors, c'est ce qui mettra en valeur lesdits pitous en jeu. Super taf. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted February 13, 2019 Merci @Minus_ pour ton com' Oui c'est vrai que les décors peuvent apparaitre comme la corvée mais c'est un élément super important. Des décors peints ça pose direct l'ambiance. Et puis ça peut se peindre en mode détente à coup de gros brossages à sec bourrins, ça change de la peinture plus minutieuse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kaoslave Posted February 13, 2019 Salut, le tout est vraiment très beau, mais ce qui me plaît le plus c'est les vitres des voitures... tu as parfaitement réussi à les restituer alors que c'est vraiment le truc le plus pénible à faire (selon moi) quand tu pars d'un truc non transparent. Pour ça, je te tire mon chapeau. Bonne suite (ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour sur ton sujet armée multiple). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gurutz Posted February 17, 2019 Plop, merci @Kaoslave Pour les vitres, finalement je suis allé au plus simple, du bleu qui tire sur le gris brossé à sec. Le bleu apportant un peu de contraste avec certaines couleurs, ça marche assez bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites