Aller au contenu
Warhammer Forum

Du bouton "Signaler"


Lamefusion

Messages recommandés

Et voilà c'est encore la faute de Deirdre! <_<
Par curiosité, pourrait-on savoir comment ça se passe un signalement? Je veux dire, comment le modérateur est il mis au courant? Il reçoit un mp ou il a une "boîte de réception" spéciale pour les signalements? La notification est envoyé à tous les modérateurs de la section ou à un en particulier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une boîte de réception accessible aux modérateurs. On ne voit que les notifications qui concernent notre section (sauf Deirdre, encore elle, qui en voit plus :P). On reçoit un mail également (sauf si on a retiré cette possibilité).

En haut de la page, il y a une barre (visible uniquement par les modérateurs) avec le nombre de notifications qui n’ont pas été passées en «résolu». Ça nous permet de voir rapidement s’il en reste ou pas, ou s’il y en a de nouvelles. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre page, nous avons en haut à gauche un compteur indiquant que nous avons X rapports (en rouge).

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/556820Capture.png[/img]

Seuls les modérateurs de la section peuvent les voir (personnellement, je ne peux les voir qu'en communauté... bon ok, warhammer battle aussi mais c'est la faute à Crilest je suis sûre). Les administrateurs et les grands modérateurs peuvent toutes les voir il me semble. Cela permet de discuter de tel ou tel rapport si nécessaire entre modo. Une vieille légende prétend que les admins peuvent capter canal + en décrypté grâce à cette boite de notification...

Ensuite, cela ressemble à ça :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/300522Capture.png[/img]

Le premier chiffre représente le nombre de rapports pour un seul post (il peut arriver que plusieurs personnes signalent la même chose) et le second est le nombre de commentaires. Nous n'en mettons pas forcement quand il s'agit d'un post pas à sa place, d'un sujet dans la mauvaise section, etc.

Ensuite, une fois le potentiel problème réglé, on change le statut de l'alerte de "c'est la fin du monde" à "le monde est sauvé, sortez la bière".

Arch, Ich wurde gegrillt ! Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Voilà typiquement le style de sujet que je signale:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=224106&pid=2646280&st=0&#entry2646280

C'est clairement du troll, cela fait perdre son temps, en plus d'autres types répondent en ne sachant même pas de quoi ça parle, bref, cela devient un enclos à troll. Je suis même étonné qu'il n'ait pas été fermé quasi directement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.