Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire-Multi] Escarmouche Multivers


Gurutz

Messages recommandés

Tiens tiens, voilà qui pourrait m'interesser!

J'avais raté le coche du cda Gorkamorka, je vais peut être me laisser tenter histoire de convertir le tas de pieces détachées qui moisissent dans un koin du Garaj d'mon mékano... Y aurait du truck, du side-car et d'ork ki marche au pas! L'oubërschtroumkommissar Yarok a pas r'çu d'renfort depuis longtemps.

Ou p't être ressuscité ma vieille bande d'orque pour Mordheim si je remets la main sur mes figs Rackham d'avant qu'ils vendent leur âme au pré-peint, mais ça à l'air blindé coté mordheim.

Je vais réviser mon Gorkamorka pour voir si je peux faire rentrer ce que je veux faire dans ce format...

[quote]Bon j'ai pas pu m’empêcher de souligner les petites fautes, tu m'en veut pas hein?[/quote]
Rôô l'aut' hé! Je n'voit absolument pas de quoi tu parles... :whistling: Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-hello.

[quote]Ou p't être [u]ressuscité[/u] ma vieille bande d'orque pour Mordheim si je remets la main sur mes figs Rackham d'avant qu'ils vendent leur âme au [u]pré-peint[/u], mais ça à l'air blindé coté mordheim.[/quote]

Bon j'ai pas pu m’empêcher de souligner les petites fautes, tu m'en veut pas hein? ;) Comment ça si? Non pause cette tronçonneuse, non, ARGHHH!!!! :skull: :lol:

Sinon, tu peut nous rejoindre à Mordheim, on se serrera, y'a pas encore de bande d'orques pour le moment! :)

Mais là, c'est vrai que si on est plus que 15 candidats, c'est du coté de Mordheim que les risques de "laissés pour compte" sont les plus grands... :ermm:

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tueur nain, c'est bien de corriger les fautes des copains, mais pense aussi à t'attarder sur les tiennes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Sinon, pas la peine de vous tracasser sur le fait qu'il y ait beaucoup de Mordheim, on s'en fiche. J'ai pas prévu de quota ou quoique soit. Si j'avais pas voulu de Mordheim, je l'aurais exclu du sujet (et je me doutais un peu qu'il serait très représenté). Au final, c'est même une bonne chose, ça veut dire que le CDA attire du monde. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha !

Je dois dire que le nombre de participants talentueux, qui tentent leurs chances pour ce cda, est hallucinant ! :blink:
Il va y avoir de belles choses ( et des nouveaux jeux en plus !).
Vous me faites envies, mais vraiment très envies... envie à mort même ([i][size="1"]petit panda: très redondant ce que tu écris là.[/size][/i])

Toutefois j'ai un souci. J'ai une bande Eden avec les figurines sous couchés, mais les socles sont déjà peints... c'est grave ou pas ? :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles sont-ils déjà collés ?

Sinon, ces socles déjà peints, tu peux les mettre de côté pour un autre projet ... C'est pas trop l'esprit d'un CDA de commencer la peinture avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui dit le règlement:
[quote]Si vous n'avez pas pu attendre d'intégrer un CDA pour commencer votre armée de bananoîdes de l'espace, il pourra être toléré que [b]quelques figurines déjà peintes[/b] fassent partie de votre projet. Cependant cela devrait se réduire à quelques figurines. Si vous avez déjà peint 25 guerriers-bananes, il vaut sans doute mieux les mettre de côté et recommencer une force de zéro en y peignant une nouvelle unité. Une fois votre armée de CDA terminée, rien ne vous empêchera alors de jouer une force plus grande en rajoutant votre ancienne unité. Vous vous retrouverez alors avec 2 belles brochettes de guerriers-bananes, que votre adversaire se fera un plaisir de flamber.[/quote]

J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire pour ton histoire de socle... C'est un peu limite, d'autant qu'une bande pour Eden, c'est peu de figurines alors si en plus tu as déjà fait les socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Candidature finalisée !
Il est vrai qu'il y a un nombre fou de participants talentueux.... La bataille sera rude ! :lol:/>
Plus qu'à attendre.
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jakun' timestamp='1410682735' post='2631809']
Il est vrai qu'il y a un nombre fou de participants talentueux.... La bataille sera rude ! :lol:/>/>
[/quote]
On n'est que douze... il reste encore des places à prendre... et rien ne dit que toutes les candidatures actuelles seront retenues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

[quote]J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire pour ton histoire de socle... C'est un peu limite, d'autant qu'une bande pour Eden, c'est peu de figurines alors si en plus tu as déjà fait les socles. [/quote]

[quote]Les socles sont-ils déjà collés ?

Sinon, ces socles déjà peints, tu peux les mettre de côté pour un autre projet ... C'est pas trop l'esprit d'un CDA de commencer la peinture avant.[/quote]

En fait il n'y qu'un socle de peint, mais l'avantage c'est que la figurine en question est "tigée" ( je ne m'en souvenais plus :unsure: ). Donc voilà, problème résolu ! ;)

Merci en tout cas pour les réponses, je postulerai dans la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Pour ma part, figurine test peinte et postée, plus qu'à pondre un peu de background et ce sera bon.
Je suis pas 100% satisfait de ma fig, les teintes sont un peu trop désaturées au final. Je partirai sans doute sur une peau plus flashy pour les autres. On n'a qu'à dire que celui-ci est Eugène "Palot" LaCroix [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vassagoth, j'espère te voir avec du Gorkamorka !
J'ai longtemps hésité entre GM et Alkemy et maintenant que je me suis mis à la peinture de la fig Alkemy, y'a une autre particiation sur ce même jeu (et c'est une très bonne nouvelle !)
Mais si y'a pas de GM, je vais être triste du coup :P

Je suis en train de faire ma candidature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe...

Mon déménagement inopiné va rendre très tendue ma candidature, en gros, j'aurai le 22 et le 23 septembre pour faire ma figurine test. Je ne désespère pas et vais essayer de faire en sorte de préparer le reste (fluff, liste etc).

Je suis en train de me décider pour des Orques à Mordheim, tout simplement parce que j'aimerai mixer des figurines actuelles et de vieilles références (orques de Heroquest par exemple) pour donner un aspect assez hétéroclite à la bande, un peu à la façon de Zugrub :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dépassé les 15 candidatures, vous êtes chiants! faudra que je choisisse maintenant...
Nan, en vrai, je suis content de voir que mon sujet attire les candidatures, et y'a du beau monde^^

Petit truc administratif en passant. Essayer plutôt de mettre vos photos en direct plutôt qu'en vignette et redimensionnez-les pour qu'elles ne dépassent pas 1000 pixels de large. Si vous avez besoin d'un tuto, allez par [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175278"]là[/url].
Lord T., sur ta photo de fig non peinte, on en distingue rien du tout, tu aurais possibilité d'en refaire une sur la laquelle on y voir plus claire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander la même chose pour Fracassor ! On ne peut pas vraiment distinguer si la fig' est juste sous-couchée ou si elle serait peinte, mais que le contre-jour empêcherait de distinguer la peinture.

On ne remet pas votre intégrité en question, mais si quelqu'un de mal avisé utilisait la méthode décrite précédemment, et après se faisait jeter, votre candidature deviendrait délicate à gérer. Même chose pour les rageux qui ne seront pas sélectionnés (et c'est toujours décevant de rester sur la touche).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep.
Fig test finie, me reste encore à faire le socle et la j'hésite...
-Type désert savane? Je voudrais bien me le garder sous le coude pour ma future faction "félin".
-Type Marais? bien avec les crapaud, un peu moins avec les autres.
-Type forêt? pas top avec les crapaud...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1410813627' post='2632825']
Au passage Fracassor, tu alignes des unités alors que les contraintes sont " que des figs indépendantes", tu ne peux aligner que des jacks et solos en plus de ton caster.
[/quote]

Effectivement, j'avais pas vu. Oui donc pour Warmahordes, faut partir sur des listes avec que des figs individuelles. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Lord T., sur ta photo de fig non peinte, on en distingue rien du tout, tu aurais possibilité d'en refaire une sur la laquelle on y voir plus claire? [/quote]
Alors, refaire la photo ne va pas être possible pour ma part, vu que j'ai déjà entamé la peinture, par contre, j'ai poussé la luminosité avec toshop pour distinguer un peu mieux
[img]http://gregauryc.files.wordpress.com/2014/09/dscn70781.jpg?w=584&h=438[/img]

J'espère que ça suffira :s

Sinon, j'ai une photo de la première étape de peinture (pour me souvenir de la technique) mais y'a aucune preuve de la date dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai remarqué que, dans leur post de candidature, plusieurs candidats avaient mis un lien pour leur liste plutôt que de la mettre directement dans le post.

Sachant que le règlement insiste sur la présence de la liste dans le post:

[quote][b]Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique ![/b]

[b]Votre post de candidature devra comprendre [/b]:
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, soit devant ce message qui délimite le début des candidatures, soit devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui" du site Games Workshop à partir du 10 septembre. Si la photo est faite avec un autre fond que ceux demandés, alors la candidature sera invalidée.
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre bande.
- [b]une liste d'armée au format standard du jeu comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA.[/b]
[/quote]

je voulait savoir si ça ne risquait pas d'être une clause éliminatoire?
Ce serait dommage d'éliminer des bons candidats pour ça... :unsure:

Bien sur, si un lien est suffisant pour la liste, oubliez ça... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.