Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Career compendium dispo en vf?


Merguez

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que le Warhammer Career Compendium n'a pas été traduit par BI, mais je me demandais si vous aviez connaissance d'un fan-made là dessus?
Les commentaires ne tarissent pas d'éloge sur ce supplément, mais mon anglais est pire qu'approximatif...
Il est facilement trouvable en PDF en anglais, mais je n'ai rien trouvé en VF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non ca n'existe pas en VF.
Neanmoins, j'ai trouvé ca : [url="http://www.assohdl.fr/file.axd?file=Carrieres22.pdf"]www.assohdl.fr/file.axd?file=Carrieres22.pdf[/url]

C'est FanMade mais c'est la meme chose, sauf que ca n'inclue pas Shades of Empire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crilest,

C'est vraiment pas mal, il a fait le gros du boulot en compilant toutes les carrières et en les classant par ordre alphabétique.
Du coup je me demande si il serait compliqué en partant de ce PDF et en s'inspirant du career compendium de faire la mise en page pour avoir toutes les carrière illustrée? Si quelqu'un sait quels sont les outils à utiliser, je veux bien essayer de m'en charger, je me dis que ça doit être fastidieux mais guère ingérable.
Il me faudra DL le livre de règle et toutes les extensions (j'ai les livres originaux donc ce ne doit pas être complètement illégal?) pour avoir les carrières sous PDF, ensuite il faut les remettre dans l'ordre et éventuellement corrigé les compétences suivant le career compendium, ce qui devrait être gérable niveau traduction même pour un amateur de mon acabit...
Je n'y connait rien en "maquetage", est-ce vraiment compliqué?

(Detchevus, du coup je me suis renseigner sur cette deuxième extension, elle a l'air également très intéressante, dommage qu'on en soit privé...) Modifié par Merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Career Compedium est truffé d'erreurs... C'est le seul supplément de la v2 que je n'ai pas.
L'avantage de celui de @Crilest, c'est qu'il est en français mais en anglais tu as le The Unofficial Tome of Careers V2.0a qui est top car il donne des carrières de races et pays extérieurs au Vieux Monde.
Tu le trouveras ici http://fr.scribd.com/doc/56182623/Warhammer-FRP-The-Unofficial-Tome-of-Careers-V2-0a ou ailleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 31/08/2014 à 21:47, Crilest a dit :

Salut, non ca n'existe pas en VF.
Neanmoins, j'ai trouvé ca : www.assohdl.fr/file.axd?file=Carrieres22.pdf

C'est FanMade mais c'est la meme chose, sauf que ca n'inclue pas Shades of Empire :)

Salut, est-ce que quelqu'un aurais télécharger le supplément fan-made et pourrais le partager ? Le site n'est plus disponible mais j'aimerais bien me procurer cet aide du jeu.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.