Aller au contenu
Warhammer Forum

Vos moments les plus épiques


Crilest

Messages recommandés

Souvenir lointain d'une bataille nain vs elfe ^^

Je joue nain, a 3000 points si me rappelle bien. Ca devait être la V4 ou V5 et mon pote aligne Teclis (si me rappelle bien du nom) un mage elfe overburné :P il le place dans un coin de table, en dernier, avec pour objectif de lancer un sort de pilier de je ne-sais-quoi qui lui permet de lancer ses sort partout sur la table... mais je réussi le test pour voir qui joue en 1er :P
Boulet de canon direction teclis, a l'autre bout de la table, réussi du premier coup (pile dans sa tête, headshot) avec un 6 pour blesser, un un 6 sur les PV perdus :P
Bye bye Teclis, 500 - 600 points en moins pour démarrer la partie :P (qui a été a sens unique du coup ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier épic win : mon techmarine (1pv), dernier survivant d'un podage foireux se fait charger par 2*30 gaunts. A la fin de la partie, il est toujours vivant après les avoir tous décimés et prends le point de victoire parce qu'il est chez l'ennemi!

Épic fail : mes soeurs infligent 22 blessures au bolter sur des griffes sanglantes ... 22 saves à 3+ réussies Oo
Je vous laisse imaginer le viol collectif qui s'en est suivi lors de phase d'assaut ennemi qui a suivi :)/> Modifié par canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic fail de mon adversaire et néanmoins beau frère à Battle V8.
Vampires contre Chaos en 1000 points.

C'est lui qui commence à jouer.

Tour 1 - 1ère phase de magie pour ses vampires.
Son vampire général lance à 2 dés une invocation pour regonfler son régiment de squelettes ---> double 6 !!
Et pouf ! cascade dimensionnelle qui renvoie le vampire à la mallette.
Son nécromancien prend la relève et rebelote !!

Invocation à 2 dés et re double 6 !!
Et Bam ! re cascade qui enlève le nécro ^^
Plus de sorcier chez les CV !!

Fin de partie tour 1 sans avoir besoin de jouer pour moi !

:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'y vais de mon derniers "epic fail" : samedi dernier mes chevaliers gris contre les tyranides d'Haranzabal en format 1850 points.

Déjà il m'aligne pas moins de 7 CM dont 4 CMV (deux prince tyty ddj + harpie + virago)

Sur la table je ne met que mes purifer et un dread, le reste en fep.

1er tour tyty : 24 tirs de ddj = 20 svg à faire sur 3 plus = une escouade qui disparait
1er tour CG : 1 accident de fep lancement de dés........1 = 1 escouade qui disparait
phase psy : 2 perils du warps sur 4 pouvoirs générés = 1 pv en moins sur un cuicui 1termi en moins.

2em tour tyty : charge de 8 hormagunts sur 4 termis : 6 svg à faire sur 2+ résultat = 4 fois 1 une escouade de termi en moins....

Et toute la partie a été comme ça : des 1 à foison.

Les CMV sont vraiment les pires [s]merdes[/s] adversaires que l'on peut rencontrer AMHA (surtout avec les ddj)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1412014130' post='2639528']
Je n'ai quasiment rien compris au dernier message !

Il faudrait vraiment un post afin de pouvoir mieux comprendre les langages de type [i]Short Message Service[/i] des joueurs.
[/quote]

[quote]
Allez j'y vais de mon derniers "epic fail" : samedi dernier mes chevaliers gris contre les tyrannides d'Haranzabal en format 1850 points.

Déjà il m'aligne pas moins de 7 Créatures Monstrueuses dont 4 Créatures Monstrueuses Volantes (deux prince tyrannides double dévoreurs jumelés + harpie + virago)

Sur la table je ne met que mes escouades purifer et un dreadnought, le reste en frappe en profondeur.

1er tour tyrannide : 24 tirs de double dévoreurs jumelés = 20 sauvegardes à faire sur 3 plus = une escouade qui disparait.

1er tour Chevalier gris : 1 accident de frappe en profondeur au lancement de dés........1 = 1 escouade qui disparait.Durant phase psychique : deux périls du warp sur quatre pouvoirs générés = 1 pv en moins sur un cuirassé Némésis et un terminator de moins.

2ème tour tyrannide : charge de 8 hormagaunts sur 4 terminators : 6 sauvegardes à faire sur 2+, résultat = quatre 1, une escouade de terminators en moins....

Et toute la partie a été comme ça : des 1 à foison.

Les Créatures Monstrueuses Volantes sont vraiment les pires [s]lisiers de cochon [/s]adversaires que l'on peut rencontrer à mon humble avis (surtout avec les doubles dévoreurs jumelés)[/quote]

A votre service monsieur. Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1412014130' post='2639528']
Je n'ai quasiment rien compris au dernier message!!

Il faudrait vraiment un post afin de pouvoir mieux comprendre les langages SMS des joueurs.
[/quote]

Désolé de ce message en style rapide, qui n'est pas le mien habituellement. J'étais au bureau :whistling:

Merci à Deidre pour la traduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.