Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES] Commencer Convergence de Cyriss


Adonai

Messages recommandés

Bien le bonjour !

J'ai récemment commencé à jouer à ce magnifique jeu qu'est WARMAHORDES. Ayant commencé par Khador j'aimerais obtenir une deuxième armée afin
de varier les gouts et les plaisirs ! Mes yeux se sont alors portés sur Cyriss néanmoins cela vaut il le coup de les jouer ? J'ai entendu dire que ce n'est pas
une vrai faction et que de ce fait il y aurait très peu de nouvelles unités/mises à jour.
Quel est votre avis ?

Cordialement,
Adonai Modifié par Magarch
TAG incorrect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mes yeux se sont alors portés sur Cyriss néanmoins cela vaut il le coup de les jouer ?[/quote]
Oui. C'est un gameplay assez spécifique.

[quote]J'ai entendu dire que ce n'est pas
une vrai faction et que de ce fait il y aurait très peu de nouvelles unités/mises à jour.
Quel est votre avis ? [/quote]
ce n'est pas affaire d'avis, mais c'est un fait. lors du dernier supplément pour Warmach y'a rien eu pour Cyriss et PP a été très clair là dessus, c'est une sous faction, faut assumer son statut. Et en 2° armée c'est finalement pas plus mal, d'autant que la convergence a tout ce qu'il faut et maintenant que touts est sorti elle montre les crocs lors des plus grandes CON américaines, gage de puissance et d'équilibre bien faits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'attribuer à Cyriss un nom de sous-faction ou quoi que ce soit du même genre, je vais me contenter de décrire ce qui diffère avec Cyriss.

L'été passé PP a édité cette armée, et a annoncé qu'il n'y aurait pas de suivit de la gamme à court ou moyen terme. En termes PP, ça signifie que la faction ne devrait pas recevoir de nouveaux profils dans chaque extension, contrairement aux autres factions qui reçoivent en toutes général chaque année 1 warcaster, 1 warjack, 1 unité, 1 solo et plus si affinité.

Autrement dit : avec Cyriss tu as un nombre limité de références, et la gamme ne va pas s'étendre tout de suite. Ce n'est AMHA un problème que si tu veux en faire ton armée principale et/ou que tu veux t’impliquer vraiment à fond dans le jeu : Cyriss possède 5 casters, ce qui laisse largement de quoi faire si tu ne dors/mange/vis pas Warmachine non-stop les 6 prochains mois.

Enfin, un topic vient de poindre aujourd'hui avec une annonce d'extension pour High Command (le jeu de cartes de PP) dont la couverture représente un bonhomme inconnu de chez Cyriss. Tout espoir n'est donc pas perdu, et des nouveautés pourraient bien arriver un jour.

SunHunter -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à Cyriss récemment et je confirme ce que vient de dire SunHunter.

Cette faction présente un nombre de référence inférieure à toutes les autres factions mais je ne vois pas où est le soucis de ce coté.
En effet avec 5 Casters très typés, Cyriss possède un game play encore plus varié que les autres factions avec 5 Casters différents.
Non seulement les MAT et RAT des Jacks sont affectés directement par leur Caster mais en plus chaque Caster possède une compétence de Field Marshal qui renforce encore l'orientation des jacks de la faction autour d'eux.

Une unique référence est encore à venir me TEP.
Bon ça devrait arriver un jour

Sinon ayant débuté par Scyrah je trouve que Cyriss est une faction "forte" avec des unités solides présentant de très bons bonnus.
Peu de "trou" dans le game play

Une fois passé le cap des figs "strange" au départ, j'ai été séduit !

A toi de voir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.