Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB][Bel] Bruxelles/Beersel - Recherche joueur / club


Seiei

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'émmenager dans la région de Bruxelles (Beersel pour être plus exact) et je cherche des joueurs dans le coin.
J'ai trouvé le WWBT (mais qui ne joue pas spécialement a WHB) et un club néerlandophone à Halle, pour qui j'attends un retour sur Facebook, mais à part ca, rien trouvé qui soit encore vivant.

du coup peut-etre un groupe de joueur traine par ici :)/>
on sait jamais. Modifié par Seiei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a le club ta de fig; je n'y suis jamais allez mais je crois qu'il jous (je me remet au hobby juste depuis début septembre ^^)
Sinon moi je suis sur Ixelles.
je t'invite à rejoidnre ta de fig et voir sur le forum.
Salut

[quote name='Seiei' timestamp='1410681641' post='2631803']
Bonjour,

je viens d'émmenager dans la région de Bruxelles (Beersel pour être plus exact) et je cherche des joueurs dans le coin.
J'ai trouvé le WWBT (mais qui ne joue pas spécialement a WHB) et un club néerlandophone à Halle, pour qui j'attends un retour sur Facebook, mais à part ca, rien trouvé qui soit encore vivant.

du coup peut-etre un groupe de joueur traine par ici [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>
on sait jamais.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La communauté des figurines bruxelloises étant ce qu'elle est, dur de vraiment trouver un club puriste Warhammer, je sais qu'il y a trois ou quatres joueurs qui trainent sur les forums.

Notamment celui des wwbt et qui ont lancé une petite campagne pour laquelle il recherche des joueurs pnj entre autres (http://wwbt.forumsactifs.com/t2072-besoin-pnj-pour-battle).

Si jamais, on est deux joueurs whr et bientot warmachine (pour moi) sur Jette et je dispose d'une table et de décors chez moi (chez mes parents ^^).

Bonne journée. :-) Modifié par Isaac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule ^^

Je fais tourner l'info, en discutant avec Castelcerf sur le forum, il a eu l'idée d'un groupe Facebook pour regrouper les joueurs Warhammer Battle de BXL. Il y en a pas mal en fait, mais isolés.

Si ca vous dit : https://www.facebook.com/groups/1473632212921161/

Le Club tadéfigs a Ganshoren semble accueuillant :) en discutant sur leur groupe, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus vraiment de joueur de WHB actifs mais que tous les décors étaient à disposition si d'aventure des joueurs seraient intéréssés :)

Y a plus qu'a ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

salut à tous

 

je suis un  joueur d WHB  depuis un peu plus d'un an... j'ai une armée de chaos montée et peinte qui  peut aligner jusqu'à 6000 pts et j'ai  un projet de SMC chaos pour WH40K, mais celui-là nµest pas encore opérationnel.  je viens de me (ré-) installé sur Bruxelles (saint gilles près de la gare du midi)  et je cherche des joueurs, groupes sur bxl  aussi. Je suis  pas vraiment orienté compétition ou liste sale...   j'aime développer plus l'aspect fantastique et magique des parties...

 

au plaisir de vous lire

 

Trajan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis aussi de Bruxelles (mais un peu loin: Woluwe Saint-Pierre). j'ai moult figurines et de quoi faire deux tables de jeu (et bientôt plus, une fois que j'aurai mis de l'ordre dans mon tablescapes), assez de décors pour orner 5 ou 6 tables de jeu (y compris une citadelle), et peux aligner:

 

- un embryon d'armée elfe noir

- une petite armée sylvaine

- une belle armée Haut-elfe

- petite armée empire

- belle armée bretonniene

- petite armée ogre

- petite armée homme lézard

- une grosse armée chaos (4-5000 points)

- une grosse armée naine

- une grosse armée orque et gobelin

- une grosse armée comte-vampire

- une petite armée skaven

 

Si une partie t'intéresse un jour, contacte moi :).

 

Olorin

 

Ho, et mon frigo est bien achalandé en bière...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.