Aller au contenu
Warhammer Forum

[17] The Big Battle Royal III


Messages recommandés

Parce que si je débrief pas à chaud, je le fais jamais, je débutes donc ce débrief.

Impressions globales: Super WE, parties extra, EN magnifiques.

Les + :
Le cadre, indéniablement jouer en extérieur un WE de beau temps, ca n'a pas de prix.
Le lieu: les chalets, l'hotel la facilité d'hébergement, bref logistique tip top.
La bouffe: j'adore les plats géants pour tous.
Laurent: toujours aussi nice ! :)/>/> Merci pour l'orga.
Les parties, mais je reviens dessus par la suite.
Les EN, parce que ne quasiment jamais jouer à battle, avoir du mouvement et des relances, ca masque le niveau de jeu et ca pardonne parfois
Les poules, moi j'adore et ca permet d'être tranquil le jour J.
Je voulais rencontrer cyno enfin en tournoi, c'est chose faite !!!

Les - qui n'en sont pas:
La dispo de chacal: je sais que tu veux garder ton coté familial du tournoi et que si tu joues pas la, tu joues jamais, mais tu as beaucoup courru ce WE ^^
Le temps des parties, 4 H ca serai mieux le dimanche, car les parties sont plus tendues, mais je sais que c'est pas toujours possible.


Les -: mais que deux items en fait, je rappel le tournoi était extra top !!!

1:Les toilettes: trop de Hors-Service

2:Le réglement :devil:/> , et je développes:
Tout d'abord en aucun cas le réglement ne m'a lésé, je parles donc en toute impartialité et je peux me permettre de le critiquer.

Même si ca m'a avantagé, il faut être précis sur le réglement,et la peinture était prévue dans celui-ci.
L'idée de faire des récompenses séparées pour peinture et bâche à été une excellente idée, et tu dois le garder pour les tournois futurs, mais il te faut A TOUT PRIX LE SIGNALER sur le réglement bien à l'avance, et ne pas le faire découvrir aux gens le jour J.