Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2015] Présentation de la Normandie


Falanirm

Messages recommandés

[quote name='Jaina' timestamp='1412615743' post='2642957']
[quote name='prof' timestamp='1412615519' post='2642950']
Ben justement, une fois le règlement sorti, on l'accepte, point barre ;)/>/>
[/quote]

J'attends de voir !
Mais c'est sûr que ça ferait plaisir :lol:/>
[/quote]
Même pas en rêve : on est français, donc on râle :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1412568276' post='2642470']
Déjà que je trouve l'idée d'autoriser Monstrous Arcanum débile, mais en plus, présenter en allemand.... ça sent vraiment le bricolage
[/quote]
Cher Kikipou, cette video est juste un moyen de présenter plus facilement (maintenant plus personne veut lire, faut de la video) un AUTRE supplément GW que le [i]Monstrous Arcanum[/i], dont tu ignores jusqu'à l'existence (malgré qu'il soit sur le même canal de vente que la majorité des produits: le site GW), et qui sera jouable à l'inter-régions: le [i]Scrolls of Binding Compendium[/i]:
[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Scrolls-of-Binding-Compendium-eBook-Edition;jsessionid=7453ECA0BBEBAD0E500178798AD1AB6C?_requestid=1058703"]http://www.games-wor...questid=1058703[/url]

Et ton coordinateur régional t'orientera sur l'existence d'une VF, dès le règlement de l'inter sorti!


[quote]Monstrous Arcanum, ça se trouve (en anglais forcément)[/quote]
Vous allez rire: il n'est plus disponible:
[url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer-Forge-Books"]http://www.forgeworl...mer-Forge-Books[/url]
[b]en format papier[/b].....

[color="#1C2837"][size="2"][quote]attendons de voir ce qu'il y a dedans, ça se trouve c'est tout pourri et personne l'utilisera...[/quote] [/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]les hobbyistes à priori. Pour les gamers, faudra bien chercher le truc trofort trocaché (qui existe peut être?)
[/color][/size]

[color="#1C2837"][size="2"][quote]Y a pas assez de références d'unités à Battle ? [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]Non! Car il y en a moins que des refs de figs....
[/color][/size]


[quote]En revanche, il sera peut-être intéressant de dire avant l'IR (un mois avant?) quelle équipe joue quelle unité de Monstrous ou TdM histoire qu'on ait peu plus de temps pour potasser les règles, et éviter du coup les risques de gruge par méconnaissance desdites règles. Je ne sais d'ailleurs pas si les listes Wysiwyg seront publiées. [/quote]
Elles le seront le 20/06/15 (deux semaines avant le tournoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]sera jouable à l'inter-régions: le Scrolls of Binding Compendium:[/quote]
de mieux en mieux.....

[quote]les hobbyistes à priori.[/quote]
avec 30% de peinture....lol le hobby!!!

[quote]Pour les gamers, faudra bien chercher le truc trofort trocaché[/quote]
Pour info, l'inter est un TOURNOI.Pas une démo de club.

Et pour la déconne, tant qu'à faire, mettez les scénars des campagnes :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1412713493' post='2643709']Et pour la déconne, tant qu'à faire, mettez les scénars des campagnes :clap:/> :clap:/>[/quote]

Enfin une remarque constructive.
On va intégrer ça de suite !

Avec 2-3 scénars bien pourris du GBR, tout le monde y trouvera son compte :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1412717363' post='2643735']
[quote name='kikipou' timestamp='1412713493' post='2643709']Et pour la déconne, tant qu'à faire, mettez les scénars des campagnes :clap:/>/>/> :clap:/>/>/>[/quote]

Enfin une remarque constructive.
On va intégrer ça de suite !

Avec 2-3 scénars bien pourris du GBR, tout le monde y trouvera son compte :P/>/>
[/quote]

Des teams en moins dans les régions, ca fait toujours des teams en plus pour l'IDF.... En plus, on jouera "à domicile".


[size="2"]n.b: y'aura toujours des râleurs, et des gens pour les taquiner pas vrai Kikipou :whistling: [/size] Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui n'a rien avoir actuel... destiné aux organisateurs. Il est possible qu'un mineur (-18 ans et pas un nain avec une pioche ^^) souhaite participer avec nous à l'Inter Région. Est-il possible pour lui de venir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1412713493' post='2643709']
[quote]sera jouable à l'inter-régions: le Scrolls of Binding Compendium:[/quote]
de mieux en mieux.....
[/quote]
Déjà c'est jouable dans toute partie autorisant les parchemins d'asservissements (Compendium en vente [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Scrolls-of-Binding-Compendium-eBook-Edition"]sur le site en français de GW[/url], comme leurs autres produits). Et en plus il a été crée LUI pour jouer des figs de la gamme régulière, qui existent toutes, et que bien plus de gens possèdent déjà (phénix de givre/feu, terradons, entéro, mastauroc...).
Ca fera découvrir ces parch à ceux qui les connaissent pas, et qui ont des envies de Tempête de Magie par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va pouvoir jouer n'importe quoi de la gamme? ouf !! me voila rassurer, j'espere que je gagnerais des points bisounours en jouant les monstres trop gentils des armées adverses.
C'est vrai que mes listes d'armée ont besoin de ça, les pauvres....tellement optimisées.....elles sont au bout du rouleau...le burnout les guette.

J'ai compris!! En fait gammes vous a demandé de refourgé leurs produits merdiques qu'ils ne vendent pas!! (Tempête de magie et autres connerie en -ium). Qui achète ces suppléments? Personne, sauf peut être des clubs, et encore.... Et donc GW vous a demandé de nous faire jouer ces daubes en échange de leur partenariat,ok. Fallait le dire, j'aurais été plus gentil....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on en verra beaucoup de monstres TDM et les autres on les connait déjà
C'est plus l'occasion pour les gens qui veulent jouer les figurines forges qu'ils on achetés de le faire, ou de jouer autre chose que d'habitude

Et surtout c'est la fête du hobby !

On verra bien pendant des qualifs des régions combien y'a de gens qui utilisent TDM avec des monstres chelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1412825996' post='2644373']
Donc on va pouvoir jouer n'importe quoi de la gamme? ouf !! me voila rassurer, j'espere que je gagnerais des points bisounours en jouant les monstres trop gentils des armées adverses.
C'est vrai que mes listes d'armée ont besoin de ça, les pauvres....tellement optimisées.....elles sont au bout du rouleau...le burnout les guette.

J'ai compris!! En fait gammes vous a demandé de refourgé leurs produits merdiques qu'ils ne vendent pas!! (Tempête de magie et autres connerie en -ium). Qui achète ces suppléments? Personne, sauf peut être des clubs, et encore.... Et donc GW vous a demandé de nous faire jouer ces daubes en échange de leur partenariat,ok. Fallait le dire, j'aurais été plus gentil....
[/quote]

Je comprend pas ta contrariété. T'es pas obligé de les jouer et personne t'interdit de sortir une liste de tournoyeur opti. Pourquoi tu râles en fait? De voir des figurines que tu n'as pas l'habitude de basher en tournoi sorties aux IR?

Par expérience, nous avons organisé PLEIN de tournois no-limits/perso spé/streumon asservis en IDF ces 2 dernières années. On a un bon retour d'expérience sur ce format et perso, je suis ravis que Fala décide de dépoussièrer le format IR qui tournait un peu en rond ces dernières années.

Après, si les joueurs ne veulent pas suivre ce format, eh bien ils joueront des listes classiques déjà vues et revues. La preuve, tournoi "Légendaire Fin des Temps" au FBJ ce samedi. 16 joueurs, et seulement 2 perso spé et 2 monstres asservis!!! Triste mais au moins le tournoi est plein.

Seul bémol, si la taille des armées est réduite (c a d inférieur à 2800pts), on risque pas de voir bcp de monstres chelou. Sauf les harpies asservies avec coup fatal-attaques magiques à enflammées à 13pts :whistling: et les crocs de sabres en éclaireur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Calim' timestamp='1412944222' post='2645202']
Cidre, vin et bières peuvent être vendu aux mineurs de moins de 16ans.
[/quote]
euh, tu voulais pas dire:
Cidre, vin et bières peuvent être vendu aux mineurs de [b][s]moins[/s] plus[/b] de 16ans. :huh:

Je sais que la Normandie est limitrophe avec le Nord, mais quand même :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.