Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

On ne voit pas grand chose, mais en tout cas ça a l'air pas mal de ce qu'on peut en juger.

Vous avez remarqué? Vouvez les jouer avec Démos, GdC et HB.
Je pense qu'on peut aller vers un livre du Chaos comme le livre de Nagash, avec un mix de toutes les factions chaotiques.

Après, même si c'est lent, il doit y avoir de quoi booster.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des news concrètes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kigraa ils sont en spécial les Blightkings donc va falloir garder tes portepestes par contre la doublette avec les bêtes peut être sympa !

Perso je suis super content de ces sorties les figs ont pas l'air dégueu et vu que la réunification du chaos s'amorce c'est que du bonheur (reste plus qu'à obliger le monothéisme et là ca sera le comble !!).

Sinon les Blightkings peuvent avoir une bannière magique donc +1 en mouvement les rend tout de suite moins rigolo ! Pour les Hommes bêtes ils sont une bonne alternative aux minos que je trouve toujours trop cher (si ils sont bien sur des 40x40, on peut toujours faire un joli bus et pour moins cher !)

Mais surtout ce qui est bon c'est la réunification des unités GDC/DDC/HB, c'est là qu'on va pouvoir se marrer (oh oui je veux sortir un Full Khorne avec Seigneur du chaos dans des massacreurs et un gros bus de minos (avec quelques sanguinaires en base) ! Modifié par Bourr'Tronche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pourquoi pas les jouer en premiére ligne (vu l'endurance) avec boucliers, 2é rang infanterie, classique, (lance avec les ungors) c'est juste une idée en passant. Commandement à 8 c'est pas mal plus étendard magique à 50 points, c'est bon tout cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ca a pas grand chose à voir des ogres hormis leur taille et les socles larges.

Ils ont une bien meilleur CC, bien meilleur init, meilleur endurance et meilleur équipement pour un cout en point quasi identique !!! ( et même une meilleur CT ^^ )

Si c'est de l'infanterie monstrueuse c'est juste complétement abusé !
Sinon, ca reste bien et fort, mais je vois mal les jouer à plus de 5 (pas d'attaques de soutien, front de régiment très large, sensible au coups fatals )

L'un dans l'autre, ca coute moins de points que 3 guerriers du chaos avec marques de nurgle, ca prend à peu de chose près la même place, et au final c'est plus fort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1412595879' post='2642718']C'est moi ou il y a déjà une coquille dans les règles entre "an array of weaponery" et "bountiful blade" ?[/quote]Ça doit être une formulation identique aux Orques Noirs : la première pour l’équipement (ils ont pleins de types d’armes), la seconde pour les règles spéciales.


[quote name='vigneron' timestamp='1412596379' post='2642723']Ils sont considérés comme des démons donc invu à 5+? Car en lisant les règles ont diraient que non, mais je suis nul en anglais donc... :ph34r:[/quote]Ils n’ont pas la règle Démons, donc non. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1412595879' post='2642718']
C'est moi ou il y a déjà une coquille dans les règles entre "an array of weaponery" et "bountiful blade" ?

J'ai hâte d'avoir de meilleurs photos. La on voit clairement rien.
[/quote]

" an array of weaponery" = un vaste panel/arsenal d'armes

"bountiful blade" = lames à profusion (?)

La premier est la description de l'équipement (un peu comme "des tas d'armes diverses" pour les orques noirs), le second est le nom de la règle spéciale... pas de coquilles selon moi

Edit : grilled of course

Sinon à 40pts le gus c'est presque donné quand même... quand on sait qu'un ventre dur c'est 3 points de plus pour -2 en CC -1 en E -1 en Svg - 3 I et armes lourdes fixes... et j'oublie le nuage de mouche surement...

Même avec tout les inconvénient pré-cité de l'infanterie classique (et encore faut voir ds le bouquin en vrais des fois qu'il y ai eu une couille...) c'est un bon prix pour ces petits gars... Modifié par JutRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JutRed' timestamp='1412596900' post='2642732']
[quote name='Tibo' timestamp='1412595879' post='2642718']
C'est moi ou il y a déjà une coquille dans les règles entre "an array of weaponery" et "bountiful blade" ?

J'ai hâte d'avoir de meilleurs photos. La on voit clairement rien.
[/quote]

" an array of weaponery" = un vaste panel/arsenal d'armes

"bountiful blade" = lames à profusion (?)

La premier est la description de l'équipement (un peu comme "des tas d'armes diverses" pour les orques noirs), le second est le nom de la règle spéciale... pas de coquilles selon moi

Edit : grilled of course

Sinon à 40pts le gus c'est presque donné quand même... quand on sait qu'un ventre dur c'est 3 points de plus pour -2 en CC -1 en E -1 en Svg - 3 I et armes lourdes fixes... et j'oublie le nuage de mouche surement...

Même avec tout les inconvénient pré-cité de l'infanterie classique (et encore faut voir ds le bouquin en vrais des fois qu'il y ai eu une couille...) c'est un bon prix pour ces petits gars...
[/quote]

N'oublions pas que contrairement aux ogres, il en faut 5 pour un rang, moins d'attaques au deuxième rang, Mv 4, pas la règle peur, ni pieto ! C'est bien différent donc. Modifié par thori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]et comme a dit Nekhro, se ne sont pas des démons, donc des test de cd a 8, et tout le toutim....dommage [/quote][/size][/color]

Ne pas être un démon est plus un avantage qu'un désavantage je trouve. Ils peuvent fuir face à une charge, ne subissent pas les vents de magie, ne se retrouvent pas bloqué face à une bannière DM. Ils ajoutent un bon plus aux Démon. Pour les HB, toutes nouveautés est un plus... pour les GdC, c'est une bonne enclume pour tenir une zone sur un scénario.

Et le plus important, les figs sont belles et on va surement voir un bouquin force de l'ordre (humain/elfe/nain) après le Chaos ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1412595602' post='2642712']
Si c'est du spé c'est de la daube pour les demons, les bêtes sont bien plus fortes.

De l'infanterie sur des socles d'ogres........mon dieu.
[/quote]

Dire que c'est de la daube faut pas abuser non plus :

- Une bonne CC, F, E, PV et I de cochon (alors que c'est du Nurgle).
- Peut choisir n'importe quelle type d'armement durant les phases de combat (l'armure du chaos avec Bouclier c'est bien sympa).

Pour 40 pts même si ce n'est pas démon (je rejoins Tallar's men), ils ont des stats très sympa et seront très polyvalent car à chaque phase de combat en fonction de ce que tu affrontes du pourras changer leur matos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SirhionRhenarte' timestamp='1412599643' post='2642764']car à chaque phase de combat en fonction de ce que tu affrontes du pourras changer leur matos.[/quote]Moi je lis «à chaque début de combat», pas «phase de combat». Ça n’est pas tout à fait la même chose ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 figs de front pour faire un rank, en socle 40x40, le bordel se fera tellement redirigé et/ou bloqué....
De plus, le 13éme sort des skavens rigole bien...

Et la fuite, je connais pas en démons, mais c'est tellement marrant de ruiner des joueurs qui en abuse. Modifié par kigraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://2.bp.blogspot.com/-fTSk-muIXm4/VDKNuQB17MI/AAAAAAAAW9A/31jCWfWQy30/s1600/IMG-20141006-WA0010.jpg[/img]
[img]http://1.bp.blogspot.com/-ZCFc-b2klF0/VDKNtZoBswI/AAAAAAAAW84/ts6RCdpDXEc/s1600/IMG-20141006-WA0012.jpg[/img]

C'est bien de l’infanterie classique sur gros socles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=forums&section=findpost&pid=2642751"][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_images/warfo/snapback.png[/img][/url]Illkarr, le 06 octobre 2014 - 14:28, dit :

les ungor et gors sont des exceptionsÇa fait un moment que ce n’est plus le cas pour eux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote]

Oups ^^ un moment que j ai plus ouvert un LA hommes bêtes ^^

De plus près les figurines sont dans la lignée Nurglesque: grosses, visqueuses, pâlichonnes, putrides et mutées :)
Le musicien avec la cloche sur l'épaule est bien sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite de l'autel du chaos, on voit aussi une autre unité avec des boucliers et une bannière typée Nurgle, de quoi s'agit il ? (ça fait un bail que je n'ai pas suivi toutes les news donc je peux me planter ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Uvogovine' timestamp='1412601558' post='2642788']
A droite de l'autel du chaos, on voit aussi une autre unité avec des boucliers et une bannière typée Nurgle, de quoi s'agit il ? (ça fait un bail que je n'ai pas suivi toutes les news donc je peux me planter ...)
[/quote]

J'avoue ! Je ne reconnais pas. Du nain ? oO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.