Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Ces sorties ne m'intéressent pas trop. Ce qui m'intéresse plus c'est le bouquin et savoir si on pourra bel et bien mélanger le chaos à nouveau comme les MV.
Du coup j'ai une question pour ceux qui ont le bouquin nagash. Est ce que toutes les entrées des 2 LA sont dans ce bouquin ? Et donc il n'est pas nécessaire d'avoir l'un ou l'autre pour les mélanger.
Pour le chaos par exemple si on peut les mélanger par la suite et que je n'ai que le LA démon et le bouquin chaos, faudra-t-il quand même acheter le LA GDC ou bêtes ? Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gaialily' timestamp='1412601844' post='2642797']
Ses sorties m'intéressent pas trop. Ce qu'il m'intéresse plus c'est le bouquin et savoir si on pourra bel et bien mélanger le chaos à nouveau comme les MV.
Du coup j'ai une question pour ceux qui ont le bouquin nagash. Est ce que toutes les entrées des 2 LA sont dans ce bouquin ? Et donc il n'est pas nécessaire d'avoir l'un ou l'autre pour les mélanger.
Pour le chaos par exemple si on peut les mélanger par la suite et que je n'ai que le LA démon et le bouquin chaos, faudra-t-il quand même acheter le LA GDC ou bêtes ?
[/quote]

Non y a que les nouvelles troupes détaillées dans le bouquin et faut se référer aux LA pour les autres entrées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part vous plaindre constamment et de jouer à quelle unité peu l'éliminer facilement à chaque fois, est il possible d'avoir des commentaires constructifs? C'est fatiguant à la longue...

Oui ils ne sont pas infanterie monstrueuse, et alors? Il y a tellement d'armées qui bénéficient de la régle coup fatal???

Perso a part démons de Khorne et Elfes Noirs j'en vois pas beaucoup.
Ils ont des profils de porc épique.
Et leur M4 et facilement augmenté avec une simple bannière de rapidité!
Une bonne unité de tanks qui peut potentiellement permettre à mes chars ou cavaliers une belle charge de flanc ou de dos, voila ce que je vois en eux! Modifié par Heldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Perso a part démons de Khorne et Elfes Noirs j'en vois pas beaucoup.[/quote]
Tu peux ajouter RdT et CV à la liste (+ Gdc, mais là c'est vraiment léger).
Mais au delà du coup fatal, le problème se pose surtout pour les attaques de soutien (40 pts le mec du 2nd rang qui ne délivre qu'une attaque, ça fait cher) et la vulnérabilité au piétinement (même s'ils ont 3 pv pour compenser).
Au moins les figs ont l'air sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooore celui du milieu avec ses tentacules !

[center][url="http://chaoticacloaquis.canalblog.com/archives/2014/10/06/30716084.html"][img]http://p2.storage.canalblog.com/28/63/570785/99344289_o.jpg[/img][/url]
[/center]
EDIT : ah oui en effet c'est Gutrot, et bien il est très très chouette ! Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='thori' timestamp='1412601966' post='2642799']
Non y a que les nouvelles troupes détaillées dans le bouquin et faut se référer aux LA pour les autres entrées.
[/quote]

Arf. Merci pour l'info. Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1412602541' post='2642803']
[quote]Perso a part démons de Khorne et Elfes Noirs j'en vois pas beaucoup.[/quote]
Tu peux ajouter RdT et CV à la liste (+ Gdc, mais là c'est vraiment léger).
Mais au delà du coup fatal, le problème se pose surtout pour les attaques de soutien (40 pts le mec du 2nd rang qui ne délivre qu'une attaque, ça fait cher) et la vulnérabilité au piétinement (même s'ils ont 3 pv pour compenser).
Au moins les figs ont l'air sympa.
[/quote]

Bien entendu, et tout perso équipé pour aussi.
Ce que j'y vois c'est surtout une bonne Init et un nombre d'attaques intéressant.
Au dela de tout ça, ils ont une belle 3+ avec possibilité d'avoir une invu parade.
Non finalement je ne suis pas d'accord du tout avec ceux qui disent que cette unité est nul avant même de l'avoir testée.
Au joueur de faire en sorte que les unités coup fatal ne s'en approchent pas au final.

Quand aux attaques de soutiens? Je vois déja 15 belles attaques au premier rang avec 5 de plus en soutien on arrive à 20 attaques....
Vous avez beaucoup d'unités qui tappent auttant et aussi fort et surtout avec une CC pareille?
Endurance 5 et 3 PV 6 CC 5I toutes les armes et -1 pour les toucher au cac pour seulement 40 points faut pas abuser, on allais pas leur donner infanterie montreuse et M8 encore par dessus! Modifié par Heldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1412602590' post='2642804']
J'addore celui du milieu avec ses tentacules ![/quote]

Il me semble que c'est le perso nommé dont il à été question plus avant: le très dégoulinant Gutrot Spume. Rien d'étonnant a ce qu'il se distingue de ses subordonnés. Moi aussi je le trouve adorable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A part vous plaindre constamment et de jouer à quelle unité peu l'éliminer facilement à chaque fois, est il possible d'avoir des commentaires constructifs? C'est fatiguant à la longue...
[/quote]

Outre le fait qu'ils ne soient pas de l'infanterie monstrueuse, ce qui me gêne le plus c'est les socles, en tant qu'infanterie c'est par 5 et bien payes la largeur de front que ça fait, moi qui galère déjà à trouver une place pour toute mon armée sur une table..




[quote]Moi aussi je le trouve adorable. [/quote]

Adorable n'est pas vraiment le terme que j'aurais choisis dans le cas d'une figurine de nurgle.. :3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'ennuient tout de même un peu sur leurs socles de 40*40mm. Va vraiment pas être trop dure, en jouant un peu sur les hauteurs de les aligner en élu sur du 25*25 je pense.
Ca surf sur le succes du champion exalté de Nurgle je trouve. A voir, rien que pour le délire de peindre ça et avoir tout plein de bitz, je craquerai sur un petit ajout à mes démons prouteux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gaialily' timestamp='1412601844' post='2642797']
Ses sorties m'intéressent pas trop. Ce qu'il m'intéresse plus c'est le bouquin et savoir si on pourra bel et bien mélanger le chaos à nouveau comme les MV.
Du coup j'ai une question pour ceux qui ont le bouquin nagash. Est ce que toutes les entrées des 2 LA sont dans ce bouquin ? Et donc il n'est pas nécessaire d'avoir l'un ou l'autre pour les mélanger.
Pour le chaos par exemple si on peut les mélanger par la suite et que je n'ai que le LA démon et le bouquin chaos, faudra-t-il quand même acheter le LA GDC ou bêtes ?
[/quote]

Pas le coût ni les règles spéciale des unités CV et RDT qui compose la LdM.
Se sera comme MV ,c-à d liste alternative qui regroupe le chaos mais qui ne dénature aucunement les 3 LA du chaos.
Surement. Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai une photo moins trouble?

Ps: j'aime bien l'idée des socles 40x40 sa permet 6 contre attaques sur une charge de flanc sur un régiment de 2x5 figs. Modifié par Heldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas trop avec cette histoire d'infanterie, ça se trouve c'est une erreur de copier/coller à la con...
Je dit ça parce qu'ils nous ont bien fait le coup plus d'une fois.

En ce qui concerne les figurine, je doit dire que je ne suis pas dèçu de m'être monté et peint une armée à théme de Nurgle. Ils y feront très bonne figure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Heldarion' timestamp='1412606083' post='2642840']Quelqu'un aurai une photo moins trouble?[/quote][color="#000080"][b]Si quelqu’un les avait, il les posterait.[/b][/color]


[quote name='Archaanges33' timestamp='1412609101' post='2642867']Vous emballez pas trop avec cette histoire d'infanterie, ça se trouve c'est une erreur de copier/coller à la con...
Je dit ça parce qu'ils nous ont bien fait le coup plus d'une fois.[/quote]En même temps, ces figurines ne sont pas aussi imposantes que les autres figurines d’Infanterie Monstrueuse (un peu comme les Demigriffons pour la Cavalerie Monstrueuse me direz-vous). La taille des socles n’a pas d’incidence directe sur le type de la figurine. Depuis la V8 (essentiellement), pleins de figurines ont vu la taille de leur socle augmenter. Ici, ça ne serait que la même chose mais pour l’Infanterie.

Ces End of Times apportent certaines directions qui préfigurent ce que sera la V9. Cette nouvelle «taille» d’Infanterie n’est peut-être qu’une pierre de plus de ce mouvement. Après tout, les Terminators du 40k étaient sur des socles de 25 avant de passer à des socles plus grands (genre autour de 40mm par exemple :whistling:). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait attendre un peu avant de poser des questions hyper précises sur des détails de règles, alors qu'on a pour le moment qu'un scan de WD et rien autour ? Faut arrêter de vouloir des FAQ sur des règles accompagnant des produits qui ne sont même pas encore en preview officielle ! Sinon, c'est envoyer la charrue à 2 bornes devant les boeufs !

Je préconise donc une vertu fort rare en ce 21e siècle du "je le veux tout de suite" : la patience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Du bitz!

Je ne les assemblerai certainement jamais tels quels mais ça sent le must have pour les maniaques du cutter et de la colle plastique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.