Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

J'aime bien les tronches des personnages montés, mais je n'aime pas trop les créatures. Enfin je sais pas...
[quote]
Allez, en bon fan, quid des autres dieux du chaos ? [/quote]

C'est ça que j'attends perso. Slaanesh/Tzeentch surtout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bêtes pourraient-elles servir en count as soul grinder de nurgle ? ^^

Car une version vomit avec la gueule béante au niveau du bide... ça peut vraiment bien le faire et ça donnerait un kit "utilisable" à plusieurs niveaux. Il faudrait pouvoir comparer au niveau taille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime un peu plus avec ces nouvelles photos. Sur la première photo, la pose de la créature m'a un peu trop fait penser à l'aberration prime de feu confrontation.

Mais c'est quoi cette manie de virer les yeux. Du coup avec un œil à la place de la corne juste au-dessus de la bouche, je pense que ça le fera mieux. En tout cas si je dois me le prendre (ce qui est fort probable) c'est comme ça que je le monterais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je les trouve bien. C'est vrai que ce serait sympa d'avoir des têtes alternatives mais je pense qu'avec un peu de conversion c'est faisable.
J’adore la dernière photo avec le gus encapuchonné, c'est mon coup de cœur.

Par contre, on aura un truc encore plus gros la semaine prochaine? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais entrain de réfléchir à mes futurs conversion pour mon Grand Immonde et mon Broyeur d'âme... Vais attendre de voir la dernière sortie. En l'état, je ne suis pas fan (en dehors des cavaliers!) mais il y à vraiment matière à conversion avec tout ces bitz.

Mais bon, j'avoue, même moi j'arrive à saturation de ne voir que du prouteux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... la semaine dernière on prend le seigneur de Nurgle plastique qui ce vend bien et on en fait une nouvelle : mouais, moyen même si les figurines sont belle je suis pas spécialement fan. Deuxième semaine, on prend les nouveaux gros bouffis et les colle sur une version Nurglifié du Carnabrute. Et aux vues des rumeurs pour la semaine prochaine on devrait avoir bouffi et bouffon monté sur un énorme Mutalithe de Nurgle.

Bonjour l'overdose :ermm:

C'est dommage, les premières sorties de EoT semblaient plutot bonne mais la on est sur un supplément Chaos avec seulement des sorties Nurgle pourtant les idées ne manquent pas : en prenant une monture démoniaque au look plus standard il était possible de faire un multi-kit adaptable avec tout les dieux. Une unité de Tzeentch, qui est le seul dieu qui n'a pas encore son unité dédié. Un dragon du Chaos, un kit Dragon monté par un seigneur ou un sorcier standard/Galrauch/Van Hortsman.

Bref c'est pas les idées qui manques ... Dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghurneth' timestamp='1413278037' post='2647215']
Franchement ... la semaine dernière on prend le seigneur de Nurgle plastique qui ce vend bien et on en fait une nouvelle : mouais, moyen même si les figurines sont belle je suis pas spécialement fan. Deuxième semaine, on prend les nouveaux gros bouffis et les colle sur une version Nurglifié du Carnabrute. Et aux vues des rumeurs pour la semaine prochaine on devrait avoir bouffi et bouffon monté sur un énorme Mutalithe de Nurgle.

Bonjour l'overdose [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]

C'est dommage, les premières sorties de EoT semblaient plutot bonne mais la on est sur un supplément Chaos avec seulement des sorties Nurgle pourtant les idées ne manquent pas : en prenant une monture démoniaque au look plus standard il était possible de faire un multi-kit adaptable avec tout les dieux. Une unité de Tzeentch, qui est le seul dieu qui n'a pas encore son unité dédié. Un dragon du Chaos, un kit Dragon monté par un seigneur ou un sorcier standard/Galrauch/Van Hortsman.

Bref c'est pas les idées qui manques ... Dommage
[/quote]

Tu dis que Tzeentch n'a pasd'unité dédiée, mais quelle était l'unité dédiée de Nurgle avant EoT chez les GdC ??

Personnellement, je joue Nurgle et pour avoir le carnabrute/mutalithe en cours de peinture en ce moment, je ne voit pas en quoi ces sorties lui ressemble.
Le carna/muta a plus un aspect enfant du chaos avec des pinces insectoïdes et une tête qui est un savant mélange de scarabée et de buveur de sang mais surtout il transpire la force brute et le carnage (d'où son nom) et clairement peu s'apparenter a une bestiole de Khorne alors que le mutalithe de part son fluff s'apparente clairement à Tzeentch, au final que reste t'il de Nurgle chez les GdC???

Pour les nouvelles montures de Nurgles par contre, elles ont vraiment un aspect de vers avec une gueule à la manière de ceux dans le jeu old school "Dune", mais au moins GW s'est demandé comment ne pas rentrer dans le cliché du vers juste une bouche et des anneaux sur le corps, elle a poussé l'idée plus loin en le rendant humanoïde ce qui lui donne un aspect encore plus répugnant et c'est bien cela qu'il faut se dire avec Nurgle, on ne fait pas du joli!

Certes pour les GdC Tzeentch est un peu délaissé mais pour les DdC, Nurgles a autant voir moins sa place que les autres dieux, avec des belles sorties en Slaanesh (chars magnifiques, le masque super, le maxi char encore plus imposant), en Tzeentch (nouveau disque, nouveau char tiré par des hurleurs magnifiques, nouveaux persos,...) et Khorne (trône de sang, canon à crânes, ...) alors que Nurgle ne voit que ses anciennes figurines renouvelées et une seule nouvelle entrée, les mouches de la peste.

[size=2]Après pour finir, il ne faut pas oublier que les sorties sont pour EoT, donc pour les 3 TROIS armées du chaos et pas seulement les GdC! Donc au lieu de se plaindre que GW ne sorte pas de figurines du dieux tutélaire de votre armée, pensez un peu à ceux qui jouent les forces du biens et qui n'ont aucune sortie équivalente et qui pleurent sur tous ces nouveaux monstres de plus en plus impressionnant qu'ils vont devoir affronter (imaginez les joueurs bretonniens qui attendent depuis des années qu'ils soient réédité!)[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Voila :)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions au niveau des règles pour chacun des trois persos :

[quote]- The character with the two axes is the leader, his axes give him +2S and poisoned attacks. If I remember correctly they all have S6 T5 as base stats, plus a load of W and A. See how ugly his face is?
- The wizard has a cloud of flies that attack units like a shooting attack and count as magical. Also he carries an item that give him +1 to something and -1 to the same thing to all enemy wizards within 12" so I suppose it's to casting checks or whatever wizards do in WFB. He's the one with the stone thrower attack. I'm also pretty sure he's the only one without a 6+ ward save.
- Morbidex Twiceborn is the one I was talking with the regen aura for Nurglings.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de plus près, et avec d’autres schémas de couleur surtout, ces bestioles sont bien mieux. Il y a un léger coté batracien pour le corps, mélangé à une «tête de ver» qui correspond bien à Nurgle. Les Cavaliers semblent être plutôt pas mal.


[quote name='Pas-dix-des' timestamp='1413284641' post='2647288']Personnellement, je joue Nurgle et pour avoir le carnabrute/mutalithe en cours de peinture en ce moment, je ne voit pas en quoi ces sorties lui ressemble.
Le carna/muta a plus un aspect enfant du chaos avec des pinces insectoïdes et une tête qui est un savant mélange de scarabée et de buveur de sang mais surtout il transpire la force brute et le carnage (d'où son nom) et clairement peu s'apparenter a une bestiole de Khorne alors que le mutalithe de part son fluff s'apparente clairement à Tzeentch, au final que reste t'il de Nurgle chez les GdC???[/quote]Elles se ressemblent dans le sens où ce sont de grosses bestioles humanoïdes. Comme tu le dis, la Carnabrute et la Mutalithe sont typées respectivement de Khorne et de Tzeentch. Mais pour moi, elles sont faussement typée puisqu’elle ne sont pas affiliées à ces Dieux (là ou cette monture de Nurgle l’est clairement). De plus, en tant que joueur de Tzeentch, si la Mutalithe est «de Tzeencth», elle est très décevante : une grosse masse musculeuse (de Khorne ?) avec des tentacules et une orbe pour dire «c’est magique». Bof bof. J’attends mieux de la part de GW. Mais c’est aussi la limite du double kit pour faire rentrer deux concepts différents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1413285797' post='2647305']
Vu de plus près, et avec d'autres schémas de couleur surtout, ces bestioles sont bien mieux. Il y a un léger coté batracien pour le corps, mélangé à une «tête de ver» qui correspond bien à Nurgle. Les Cavaliers semblent être plutôt pas mal.


[quote name='Pas-dix-des' timestamp='1413284641' post='2647288']Personnellement, je joue Nurgle et pour avoir le carnabrute/mutalithe en cours de peinture en ce moment, je ne voit pas en quoi ces sorties lui ressemble.
Le carna/muta a plus un aspect enfant du chaos avec des pinces insectoïdes et une tête qui est un savant mélange de scarabée et de buveur de sang mais surtout il transpire la force brute et le carnage (d'où son nom) et clairement peu s'apparenter a une bestiole de Khorne alors que le mutalithe de part son fluff s'apparente clairement à Tzeentch, au final que reste t'il de Nurgle chez les GdC???[/quote]Elles se ressemblent dans le sens où ce sont de grosses bestioles humanoïdes. Comme tu le dis, la Carnabrute et la Mutalithe sont typées respectivement de Khorne et de Tzeentch. Mais pour moi, elles sont faussement typée puisqu'elle ne sont pas affiliées à ces Dieux (là ou cette monture de Nurgle l'est clairement). De plus, en tant que joueur de Tzeentch, si la Mutalithe est «de Tzeencth», elle est très décevante : une grosse masse musculeuse (de Khorne ?) avec des tentacules et une orbe pour dire «c'est magique». Bof bof. J'attends mieux de la part de GW. Mais c'est aussi la limite du double kit pour faire rentrer deux concepts différents.
[/quote]

Entièrement d'accord que ce qui est dommage c'est que les deux bestioles n'ont pas été affilié aux dieux et aussi d'accord pour ta déception avec le mutalithe mais comme dit de toute façon carna avec frénésie .... euh voila quoi.... et muta avec invu 6+ ..... voila quoi aussi ^^... donc bon, par contre là ce sont des montures, donc ils les affilient ce qui est logique en même temps, si sa peut remplacer la blague qu'est le palanquin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on ne peut pas en vouloir à GW (l'entreprise) de viser autant la vente facile.
Si on regarde bien, qu'est ce qui se vend bien dernièrement? Les gros kits. Avec EoT, on a que ça.
Quelles sont les races qui sont sur le podiums niveau popularité? CV, Chaos et Elfes Noirs/ Hauts Elfes. Et EoT nous propose quoi comme bouquin? Morts Vivants, Chaos et Elfes d'apres les rumeurs.
Et dans ces races, qui a le coeur du publique? Cv, Nurgle et Druchii... Oh Wait, c'est quoi les noms des bouquins EoT? Nagash, Glotkin et Malekith non?

Ma seul interrogation c'est alors que Nagash (et semble t'il Malekith) jouait la nostalgie avec un come back de personnages emblématique du fluff avec de magnifiques nouvelles figurines, pourquoi Glotkin est dans le 100% création out of nowhere? Il n'y avait aucun perso emblématique de prout (je ne suis pas calé en fluff chaotique)?

[i]Xoudii: aller on lance les paris pour le prochain bouquin?[/i]

Malekith sur Dragon en gros Kit Nagash/ Glotkin like
Heros elfes noirs sur Chimeres pour le triple kit Mortarch/ Maggoth
Une nouvelle grosse bestioles pour le slot Morghast / Blightking
Et un joker pour la nuée d'esprits / Noirentrailles

40K un futur où il n'y a que la guerre.
WFB un passé où il n'y a plus que des méchants... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les bestioles font quand même pas spécialement Nurge à mon goût, elles auraient presque leur place dans un jeu de survie horrifique, comme Resident Eviln, Evil Within, etc...
Dommage également que les persos aient la même position et les mêmes jambes. Ils manquent de dynamisme à mon goût, idem pour les monstres. Bref, je fais ma fine bouche, mais je trouve que ce n'est pas assez diversifié, pour trois persos nommés.

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1413231792' post='2647024']
De Faeit212, des détails sur les trois persos du kit :

[quote]• Orghotts Daemonspew, Chaos Lord on Whippermaw.

• Bloab Rotspawned, Chaos Sorcerer on Bilespurter.

• Morbidex Twiceborn, nurgle champion on Tripletongue. [/quote]

Chaque (père) maggoth a son petit nom. Comme c'est mignon...
[/quote]

Alors traduction à peu près littérale : Orghott "démon craché", Seigneur du Chaos sur Têtapointe (nan j'blague, c'est plutôt "Geule qui pique").
Bloab "engendré par la pourriture", Sorcier du Chaos sur Giclée de bile.
Morbidex [...] "Deux fois né", Champion de Nurgle sur Triple langue.

On va s'amuser sur le sujet des traductions.


[quote name='Xoudii' timestamp='1413288387' post='2647344']
N'empêche, on ne peut pas en vouloir à GW (l'entreprise) de viser autant la vente facile.
Si on regarde bien, qu'est ce qui se vend bien dernièrement? Les gros kits. Avec EoT, on a que ça.
Quelles sont les races qui sont sur le podiums niveau popularité? CV, Chaos et Elfes Noirs/ Hauts Elfes. Et EoT nous propose quoi comme bouquin? Morts Vivants, Chaos et Elfes d'apres les rumeurs.
Et dans ces races, qui a le coeur du publique? Cv, Nurgle et Druchii... Oh Wait, c'est quoi les noms des bouquins EoT? Nagash, Glotkin et Malekith non?

Ma seul interrogation c'est alors que Nagash (et semble t'il Malekith) jouait la nostalgie avec un come back de personnages emblématique du fluff avec de magnifiques nouvelles figurines, pourquoi Glotkin est dans le 100% création out of nowhere? Il n'y avait aucun perso emblématique de prout (je ne suis pas calé en fluff chaotique)?[/quote]

Depuis que j'ai commencé WB (2002), à part Foestus et un autre perso pour TdC (Feytor ou Feyroth, je sais plus), qui avait une figurine générique, pas à ma connaissance. Ou alors GW aurait dû ressortir à son compte les figurines de Tamurkhan (pourquoi pas !).

[i][quote]Xoudii: aller on lance les paris pour le prochain bouquin?[/i]

Malekith sur Dragon en gros Kit Nagash/ Glotkin like
Heros elfes noirs sur Chimeres pour le triple kit Mortarch/ Maggoth
Une nouvelle grosse bestioles pour le slot Morghast / Blightking
Et un joker pour la nuée d'esprits / Noirentrailles

40K un futur où il n'y a que la guerre.
WFB un passé où il n'y a plus que des méchants... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]


Pour Malékith sur Dragon Noir, peut-être, peut-être pas, sachant qu'un Seigneur sur Dragon existe déjà, ça ferait du bis repetita. A la rigueur, Malékith sur son char, avec des éléments pour remplacer le Seigneur Elfe Noir sur Dragon Noir.
Héros Elfe Noirs sur Chimère... Lesquels ? A part Hellebron ? Morathi a un Pégase,
Pour les persos à pied, ce n'est pas le choix qui manque parmi les entrées non pourvues (Kouran, un champion exécuteur, Hellebron, etc...).

Les Elfes Noirs étant une gamme très récente et bien fournie, ça me parait moins évident. Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pas-dix-des' timestamp='1413284641' post='2647288']
Tu dis que Tzeentch n'a pas d'unité dédiée, mais quelle était l'unité dédiée de Nurgle avant EoT chez les GdC ??
[/quote]

Sur ce point je suis bien d'accord, ce que je reproche a ces sorties c'est de n'être [u]que[/u] du Nurgle. Alors qu'un mix aurait été envisageable. Quand a la comparaison de la monture avec la Carna/Mutalithe je ne vais revenir dessus mes collègues l'ont très bien expliqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1413293451' post='2647402'][i][quote]Xoudii: aller on lance les paris pour le prochain bouquin?[/i]

Malekith sur Dragon en gros Kit Nagash/ Glotkin like
Heros elfes noirs sur Chimeres pour le triple kit Mortarch/ Maggoth
Une nouvelle grosse bestioles pour le slot Morghast / Blightking
Et un joker pour la nuée d'esprits / Noirentrailles

40K un futur où il n'y a que la guerre.
WFB un passé où il n'y a plus que des méchants... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][/quote]Pour Malékith sur Dragon Noir, peut-être, peut-être pas, sachant qu'un Seigneur sur Dragon existe déjà, ça ferait du bis repetita. A la rigueur, Malékith sur son char, avec des éléments pour remplacer le Seigneur Elfe Noir sur Dragon Noir.
Héros Elfe Noirs sur Chimère... Lesquels ? A part Hellebron ? Morathi a un Pégase,
Pour les persos à pied, ce n'est pas le choix qui manque parmi les entrées non pourvues (Kouran, un champion exécuteur, Hellebron, etc...).

Les Elfes Noirs étant une gamme très récente et bien fournie, ça me parait moins évident.[/quote][color="#000080"][b]Alors non. On ne va pas parler du prochain supplément ici pour deux raisons :
• Ce sujet est consacré au tome sur le Chaos.

• Les spéculations sont à éviter.

Merci :) [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le new dwarf entre les mains et le kit bebete de nurgle comprend 3 versions:

orghotts daemonspew (guerrier du chaos),bload rotspawned (sorcier) et morbidex twiceborn (demon)

Tous sont des personnages speciaux plutot costauds avec chacun leur figurine et leur monture.Donc 3 cavaliers tres differents et 3 variantes de tetes de monture.Il va y avoir a mort de bitzs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

60€ la gurine. Modifié par BScornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il n'y a que sa comme sortie car je viens de lire le LA GdC et dans la présentation du Shaggot, ils parlent du plus ancien qui apparaîtrait lors de "la Fin des Temps" écrit tel quel. La façon dont c'est écrit me fait tilt mais cela peut être une pure coïncidence.
En tout cas j'aime bien la bestiole mais je ne vais pas mettre 60E dedans.
Je vois aussi qu'il n'y a pas de grosse figurine comme Nagash, est-ce prévue? car je pensai qu'à chaque tome on aurait une figurine de ce calibre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marsky' timestamp='1413306726' post='2647538']
Je vois aussi qu'il n'y a pas de grosse figurine comme Nagash, est-ce prévue? car je pensai qu'à chaque tome on aurait une figurine de ce calibre.
[/quote]
Glotkin sort dans deux semaines et il sera l'équivalent de Nagash là où ces trois persos sont le pendant chaotique des mortarchs.

Il y a fort à parier que le poster End Times pour le chaos représente Glotkin lui-même sur sa (très) grosse bête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Glotkin sort dans deux semaines et il sera l'équivalent de Nagash là où ces trois persos sont le pendant chaotique des mortarchs.

Il y a fort à parier que le poster End Times pour le chaos représente Glotkin lui-même sur sa (très) grosse bête. [/quote]

Donc si j'ai bien compris on a 3 livres et non pas 4 (et Archaon passe à la trappe <_< ) ?

C'est dommage que GW semble s'orienté vers du full Nurgle pour le chaos :( il y avait vraiment de beaux trucs à faire (meme si j'aime bien les nouvelles figs )
Du coup peut être peut on s'attendre à une victoire de pepe sur les autres dieux du chaos ? :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1413368464' post='2647911']
C'est dommage que GW semble s'orienté vers du full Nurgle pour le chaos
[/quote]

Cela est du au fait que, outre son succès commercial, Nurgle est par ailleurs celui des dieux du Chaos qui s'oppose le mieux thématiquement aux forces de la non-vie. Il est lui-même l'incarnation du cycle de la vie vers la mort (et non pas de la mort en soi), des maladies, de tout ce qui se dégrade, se corrode ou s'érode, et de la peur de mourir elle-même (cf. Liber Chaotica).

Un mort ne ressent pas cette crainte, pas plus qu'il n'est conscient de quoi que ce soit, pas même de son corps qui se décompose. C'est pourquoi les morts (et les morts vivants) n'intéressent pas Nurgle, ils ne lui apportent rien. Un monde mort n'a aucun intérêt pour Nurgle, car il ne pourrait plus y répandre ses maladies.

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1413368464' post='2647911']
Du coup peut être peut on s'attendre à une victoire de pepe sur les autres dieux du chaos ?
[/quote]

Il est indiqué ça et là qu'il arrive aux forces de Nurgle d'augmenter en termes de nombre et de puissance - lorsque par exemple surviennent de grandes épidémies - au point de dépasser les trois autres Dieux Sombres. Mais cela n'est jamais que temporaire, il s'agit à chaque fois d'un pic de puissance éphémère.

On peut supposer que, vu l'ampleur des évènements ayant lieu dans End Times, la guerre généralisée engendre des conditions de vie pire encore que d'ordinaire, avec une dégradation de l'hygiène et l'apparation de la famine qui engendrent de nombreuses maladies, qui elles-mêmes se répandent facilement. Ce qui génère un pic de puissance pour Nurgle.


Pour en revenir aux figurines, je ne suis personnellement pas particulièrement attiré en général par celles qui se rapportent à Nurgle, car je lui préfère Khorne et Slaanesh, mais je dois avouer que leur qualité est dans la continuité de celles réalisées pour les forces de Nagash, ce qui est une excellente chose. Je compte acheter le livre, et j'attends avec impatience de voir ce qui sera dévoilé pour Glotkin, car l'affiche est prometteuse à ce sujet.

Il n'est pas impossible qu'un pic de collectionite aiguë me pousse finalement à acheter le tout ...

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par Mr.N0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.