Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Archaon ne passe pas à la trappe. Dans le WD de samedi dernier, le fluff sur Nurgle l'explique bien et celui de Gutrot Spume encore plus précisémment. Nurgle et Gutrot s'allient et rejoignent Archaon qui reste le Seigneur du Chaos incontesté pour la "fin des temps".

De plus, la figurine d'Archaon est encore très bien, même si les dimensions des 3 sbires de Nagash font un peu envie. (Un Archaon surdimensionné et une unité costaud pour représenter ses élus-épées auraient pu être sympa à la place de tout ce pus et boursouflé verdâtre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Archaon ne passe pas à la trappe. Dans le WD de samedi dernier, le fluff sur Nurgle l'explique bien et celui de Gutrot Spume encore plus précisémment. Nurgle et Gutrot s'allient et rejoignent Archaon qui reste le Seigneur du Chaos incontesté pour la "fin des temps".[/quote]

En fait je voulais parler du bouquin Archaon (qui si je ne me trompe pas était supposé être le bouquin End of time dédié au chaos ) Mais bon il se fait quand même voler la vedette ^^

Pour les figurines elles sont bien mais j'en aurais préféré une pour chaque dieux ( sa aurait pus représenter les lieutenants d'archaon )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos sur l'Astropate :

[img]http://2.bp.blogspot.com/-1cc03Qj1d2g/VD6qeLO8okI/AAAAAAAALUw/UMon6jPjupM/s1600/fjxjfx10.jpg[/img]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-m5VqsE_lUro/VD6qdkI78tI/AAAAAAAALUs/HzT2KnAJEQI/s1600/fj10.jpg[/img]

[img]http://3.bp.blogspot.com/-pRdsHYgKSsA/VD6qfv7eM7I/AAAAAAAALVE/xr4eDx-dk7g/s1600/fyk10.jpg[/img]

[img]http://1.bp.blogspot.com/-WpjC6re4g1E/VD6qmkwHh1I/AAAAAAAALV0/v6THWJKbLJk/s1600/shgfsh10.jpg[/img]

[img]http://2.bp.blogspot.com/-KFdK2yhij64/VD6qhUllr7I/AAAAAAAALVM/gx3lgKxFVwo/s1600/gsg10.jpg[/img]

[img]http://3.bp.blogspot.com/-8Me5YiMsgn4/VD6qeKaeeGI/AAAAAAAALU0/rxN8ND82vTk/s1600/fyj10.jpg[/img]

Comme souvent avec les double/triple kits, le défaut se situe dans le manque de différence entre chaque version (ici la bestiole). A part ça c'est répugnant. Du Nurgle dans le texte. Glotkin promet d'envoyer du lourd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois sur ces photos :
- un super kit avec 3 têtes différentes, 2 jambes arrières gauches et des langues pour la grosse bestiole.
- des cavaliers différents et vraiment chouettes, surtout le nurgling géant.
Bref, je réitère mes propos j'adore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][font="Arial, serif"]Ces figurines me perturbent[/font][font="Arial, serif"]... ça ne me donne pas l'impression d'être du Nurgle, du moins ça me fait cet[/font][font="Arial, serif"] effet. Pour moi c'est "trop" surchargé... et il[/font][font="Arial, serif"] manque un petit quelque chose, là c'est "trop" sérieux pour du Nurgle (à part le personnage démon qui est excellent avec son grand sourire, c'est cette touche qu'il manque aux montures je trouve) et je ne sais pas si c'est la peinture qui fait ça mais certain effet de la figurine sont bizarres[/font][font="Arial, serif"], comme les veines et la grosse poche de "je ne sais quoi" sur celui qui vomit[/font][font="Arial, serif"] ou encore la nuée de mouches dans le dos du troisième personnage[/font][font="Arial, serif"]. Bref pas très fan de cette sortie vous l'aurez deviné[/font][font="Arial, serif"]. ^^[/font][/size] Modifié par Kochmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que les sorties Nurgle ont vraiment hérité des représentations et illustrations que l'on pouvait voir dans le tome de la corruption (JDR Warhammer V2). On retrouve vraiment le côté "muté+pourri+tourmenté" du seigneur de la déchéance. Honnêtement, ces figurines ont la méchante classe. Si ils nous sortent la même pour chaque dieux, je vais être pris d'une crise dépensière aiguë...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reviens sur mes propos avec ces nouvelles photos. Ils envoient du lourd. Ils font beaucoup plus démons et j'adore le guerrier ressemblant à un gros nurgling.
En sachant que ce ne sont pas les fig du poster, et que glotkin sera encore une taille au-dessus. J'ai hâte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail intéressant relevé sur Warseer :

[quote]Hi, maybe it is already known by all of you but in the german version of WDW the Blightkings and Spume are not for Warriors of Chaos, Daemons of Chaos and Beastmen armies.

You can use them in the following armies: Warriors of Chaos and Legions of Chaos (Legionen des Chaos)!

Eventually it is a combined list for the end times or an strange translation error from the WDW team?[/quote]

Dans le WD 37 allemand, Noirentrailles et les moissonneurs putrides peuvent être sélectionnés par une armée de guerriers du Chaos et par les [i]légions du Chaos[/i] (et non les démons et bêtes du Chaos).

Du coup liste combinée incluse dans le futur livre EoT II ou erreur de traduction ?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages sont plutôt sympa. Il y a un beau paquet de détails sur la bestiole. Le mélange ver et vaguement batracien de la monture fait bien Nurgle. En revanche, je reste sur mon idée que sa forme un peu humanoïde fait trop redondant avec la Carnabrute/Mutalithe. En la voyant de coté, il aurait été pas mal qu’elle n’ait pas de patte antérieurs pour en faire une sorte de gros ver qui avance en se trainant sur les pattes avant. Ça lui aurait donné un coté encore plus malsain qui sied à Nurgle. Je suis sûr qu’il y a même moyen de retirer toutes les pattes pour ne faire un gros ver bien sale.


[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1413405853' post='2648239']Dans le WD 37 allemand, Noirentrailles et les moissonneurs putrides peuvent être sélectionnés par une armée de guerriers du Chaos et par les [i]légions du Chaos[/i] (et non les démons et bêtes du Chaos).

Du coup liste combinée incluse dans le futur livre EoT II ou erreur de traduction ?...[/quote]Sur la première fournée (les Rois Putrides ou quel que soit le nom en VF), chacune des armées est précisée, pas de Légions du Chaos. J’ose espérer que ce n’est pes une erreur. Mais dans les images des trois nouveaux persos (en VO), la sixième donnée par Albrecht, les trois armées semblent bien être citées. Ça doit être une erreur de traduction, ou ils ont lâché une info avant la sortie du bouquin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis concernant ces sorties.....

Du nurgle qui suis la lignée du premier héros plastique qui c'est vendu à plusieurs milliers d'exemplaires! Sa reste donc dans la continuité.

Khorne à eu droits aux massacreurs juste un peu avant la sortie du nouveau codex sur WD.

Manque plus que slannesh, qui possède malgré tous un joli héros sur monture, à voir une cavalerie monstrueuse car les pauvres rabatteurs ne son pas légion sur les tables :ermm:

Et tzeentch qui peux promouvoir quelques perso sur disq?

J'attends en tous les prochaines vagues, en souhaitant qu il n'y aura pas que du nurgle X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pandavore' timestamp='1413406349' post='2648244']
Erreur de traduction pour le WD allemand, le profil dans la boîte indique les 3 factions Chaotiques comme choix.
[/quote]
On peut imaginer une autre alternative :
1. GW prévoit de sortir le livre avant les figurines. Ledit bouquin inclut une liste unifiée des factions du Chaos, les Légions du Chaos. Les textes (dont le WD) sont envoyés pour être traduit dans cet esprit.
2. GW décide (après les sorties de Nagash?), d'inverser l'ordre. Du coup, les notices et le WD sont modifiés pour permettre l'usage des figurines avec les trois LA chaotiques. Par inadvertance, la mention de la nouvelle faction reste dans le WD allemand.

Cela ne change rien au fait que les figurines seront disponibles pour les trois LA (et pour l'éventuelle liste des Légions du Chaos), cela dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, que ce soit la sculpture ou la peinture, il y a du bien trash! La descente d'organe du premier ou la grosse tumeur à la gorge du second, humm... Yummy!

Allez un pour moi pour ma conversion de grand immonde, vendu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1413395156' post='2648143']


Comme souvent avec les double/triple kits, le défaut se situe dans le manque de différence entre chaque version (ici la bestiole). A part ça c'est répugnant. Du Nurgle dans le texte. Glotkin promet d'envoyer du lourd...
[/quote]

Les cavaliers aussi : la partie inférieure du corps est sensiblement la même.

Les monstres restent impressionnants.




Globalement, ces sorties sont plutôt réussies.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'attends en tous les prochaines vagues, en souhaitant qu il n'y aura pas que du nurgle X-/ [/quote]
T'as pas du tout lu ce qui est dit à presque chaque page en fait ?

Quelqu'un d'autre trouve la nuée du mouches du deuxième perso aussi ridicule que moi ? Je me doute que ce soit être difficile de créer un essaim d'insectes à cette échelle. Ils auraient du s'en passer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1413410264' post='2648267']
Ouch, que ce soit la sculpture ou la peinture, il y a du bien trash! La descente d'organe du premier ou la grosse tumeur à la gorge du second, humm... Yummy!

Allez un pour moi pour ma conversion de grand immonde, vendu!
[/quote]

Attends gloktin et sa monture pour ta conversion. M'est avis qu'elle sera encore plus proche d'un grand immonde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1413414881' post='2648276']
Quelqu'un d'autre trouve la nuée du mouches du deuxième perso aussi ridicule que moi ? Je me doute que ce soit être difficile de créer un essaim d'insectes à cette échelle. Ils auraient du s'en passer.
[/quote]
Avec un zoom x20, les détails font forcément grossier. Perso, je jugerai sur pièce, et de toute façon, elles ne doivent pas être bien compliquées à faire sauter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala comment ne pas dépenser autant chez GW en voyant cela!!
Personnellement j'adore, pour moi la figurine la plus réussie est celle du Nurgling géant avec son sourire sadique et moqueur, elle a trop la classe, le sorcier et son essaim de mouche, je trouve sa juste énorme pour du nurgle avec le monticule d'asticots à la base. Il y a des réelles différences dans les montures pour les 3 personnages qui se voient beaucoup mieux sur cette dernière série de photos et comme le dise certains, ça va faire du bitz. Perso déjà le haut du corps d'un des mecs servira pour mon dragon bicéphale de nurgle ventripotent :). Le seul personnage qui ne m'emballe pas trop est celui avec les deux haches qui comme certains l'ont déjà signalé, manque de dynamisme, mais bon cela reste globalement une belle figouz :), hate de les avoir sous la pointe de mon pinceau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah, les nouvelles montures de Nurgle, effectivement, ça en jette bien :)

On me pardonnera mon entêtement en revanche, car plus ça va, plus j'y vois le Grindlr de Sedition Wars par contre. Et les nouvelles photos renforcent cette impression. Ce qui n'est pas un mal en soit, y a pire comme source d'inspiration...

Pour les Elfes, un rassemblement derrière Khaine ? Pourquoi pas après tout, même les ES pourraient s'y joindre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec ce gros Kit !

C'est qu'il peut servir pour faire un grand immonde mais aussi la version cracha vas finir en canon apocalypse dans une armée full Nurgle!

Les blithkings feraient de très bon ogre du chaos !

Y a vraiment de quoi faire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rapheux' timestamp='1413458472' post='2648522']Les blithkings feraient de très bon ogre du chaos ![/quote]Pas sûr qu’ils soient assez massifs. Sinon ils seraient de l’Infanterie Monstrueuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de donner mon avis sur ces magnifiques sorties WFB.

Étant un très grand fan des armées de nurgle et du potentiel de conversion de cette divinité je peux vous avouer que ces kits m'enchantent !
Les putride blightkings feront de très bons élus de nurgle pour 40k en les bidouillant un peu et en ajoutant des plaques d'armure par ci par la. De plus la quantité de bitz est ahurissante ! On a de quoi convertir des escouades entières avec ces éléments, en plus de pouvoir faire des seigneurs du chaos ultra personalisés !
Les grands boucliers pourraient servir de base pour faire de palanquins comme des hauts de bannière comme des ornements de portes de véhicules... Et je ne parles pas du reste des pièces du kit !

Pour ce qui est de la grosse bestiole je suis tout aussi enthousiaste, elle fera a merveille un prince démon/grand immonde/ferro tout en laissant des tonnes de bitz !
Je pense également qu'on peut vraiment s'amuser sur la position de la bête en jouant un peu du cutter et de la GS, et avec les pâtes et les trois têtes optionnelles je pense qu'il y a vraiment matière a faire des bestioles assez différentes avec le même kit !

-pourtzeentch, comblé par ces sorties, a hâte de mettre la main dessus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

A l'heure où j'écris ce post les figs sont visibles en 360° sur le site de GW. Mentions spéciales aux vers qui sortent du visage du sorcier et dégoulinent sur son bavoir ainsi qu'aux mouches qui rentrent entre ses omoplates!

Ha et les parents d'Orghotts Daemonspew sont tellement bien assortis! Un si beau couple diraient les bonnes gens!!!! Je ne spoilerai pas cet élan de romantisme fantastique pour ne pas gâter votre plaisir mais c'est si :-x , du Grand Nurgle!!!!

C'est que du malheur ces figs^^ Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pour les guerriers, ils montrent 32 maraudeurs mais ils disent qu'il y en a que 20 les guerriers sont 24 sur la photo mais idem, il y en a 20. Les HB sont de couleur nurgle, sa fait bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.