Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Glottkin


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

[quote]

[size="2"][color="#1c2837"]Tiens du coup, la fameuse traduction française La Fin des Temps est alors approximative, si la communauté voulait être aussi rigoureuse qu'elle l'exige en partie règle, ce serait plutôt Les Temps Finaux ;)[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#1c2837"]Edit suite au message de Vyn le Vil: rien ne semble indiquer que End soit plus un nom qu'un adjectif en VO. Cependant, le fait que dans tout les cas la traduction direct sonne moche est un autre problème ^_^ [/color][/size][/quote]
Finissons le para-HS, en rappelant que la traduction ne se limite pas à du google trad mot à mot, il faut un brin de connaissance de la langue et de se culture aussi: [url="https://www.google.fr/search?q=wikipedia+the+end+times&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7;&rlz=1I7GGLL_fr&gws_rd=ssl#rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&q=wikipedia+the+end+times"]End time (also called end times[/url],... , l'expression est bien connue en anglais, et possède son équivalent français depuis des siècles :)

Bref, tout le monde comprend EoT, mais TET est plus juste, c'est tout. Et quand à la trad officielle, de toute façon il n'y en a plus pour ce genre d' appellations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ayant envoyé un mail à Games Workshop concernant l'indisponibilité du volume Ghottkin.




Voici la réponse qui m a été envoyé.



[quote]Bonjour,


Merci beaucoup pour votre email. Nous sommes désolés pour la réponse tardive


Nous venons d'apprendre que Warhammer: Glottkin sera rééditer à l'avenir mais, malheureusement, il n'est pas possible de vous donner plus de détails ou une date exacte. Je vous conseille de vérifier régulièrement le site web ou les magazines hebdomadaires White Dwarf pour toutes les nouveautés de Games Workshop.


J'espère que cette information vous aide et je vous souhaite une très bonne semaine.


Cordialement,
Claire
Service Clients
[/quote]

Ils ont enfin entendu notre mécontentement sur la rupture de stock pour cette campagne. Je pense donc qu'il en sera de même pour le premier volume.









Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Ils ont enfin entendu notre mécontentement sur la rupture de stock pour cette campagne. Je pense donc qu'il en sera de même [u]pour le premier volume.[/u][/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Puisse la Dame t'entendre, je viens d'engloutir le fluff du glotkin ben c'est vraiment agréable à lire (à part une ou deux fautes de syntaxe ou d'orthographe quasi à toutes les pages[/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]).
Vraiment hate de mettre la main sur ce Tom 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être pessimiste, ils parlent bien d'une réédition de Glottkin soit, mais à aucun moment d'une réédition de la VF de Glottkin.... Claire du service client est fort sympathique mais elle pratique la langue de bois aussi bien que nos dirigeants et politiciens divers et variés.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je suis pas le dernier à critiquer quand Games fait du boudin je tiens à déclarer ma joie immense de voir qu'il est désormais possible de jouer les 3 armées du chaos en une seule. C'est [b]magnifique[/b], grandiose, c'est à mes yeux le meilleur ajout aux règles de warhammer depuis ... 10 ans ?
J'espère que Games poursuivra dans cette voie et nous permettra des fusions d'armées toujours plus fluffique.
(La légion des morts était déjà très sympa, même si la gamme de figurines est moins "adaptée" à une fusion que la gamme chaos).

Au final l'idée d'avoir des sortes de méga-armées réunissant plusieurs LA n'est pas mauvaise, et si ça arrivait pour les gentils (je pense notamment aux breto-empire-sylvains) ce ne serait pas forcément une mauvaise chose car je pense qu'on y retrouverait un univers plus "heroic fantasy / merveilleux" qu'on avait perdu.
Les joueurs de [i]Heroes of might and magi[/i]c ou d'[i]Age of wonder[/i] voient probablement ce que je veux dire. Des chefs rassemblant différents peuples/races en faisant du vieux monde un melting pot sans qu'on y pousse à l'extrême le côté xenophobe (je n'ai finalement jamais été très fan des distinctions très nettes entre les races et les armées).

Bon, les sorties de figurines pour le chaos me laissent froid, mais c'est un détail :whistling: (ya du proxy de toutes façons). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez mon hors sujet, mais je ne pense pas que ça mérite un sujet à part entière.

Y aurait-il des Belges qui auraient précommandé le livre (VF) le 24 ?
Je ne l'ai pour ma part toujours pas reçu...
Jusqu'hier je mettais ça sur le dos de la distance, des grèves de fin de semaine passée et du 11 novembre férié, mais là ça commence à faire beaucoup.
Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y à encore 5 exemplaire disponible sur le site des 7 royaumes.

[url="http://les7royaumes.com/livres-et-boites-de-jeu/52355-warhammer-the-end-time-glottkin.html"]http://les7royaumes....e-glottkin.html[/url]

Je vient de commander le mien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Ils ont mis ma commande en livraison dans l'après midi, par contre il n'y en a plus de disponible.
Si par la suite j'en trouve sur d'autre site, je mettrait les liens ici

- http://www.oeufcube.com/produit.5076.html (par contre il n'est pas préciser le nombre restant) Modifié par dikev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Dikev, j'ai commandé grace à toi, après je suis comme saint thomas...
car j'ai commandé dans deux autres sites et j'ai attendu quinze jours pour m'entendre dire :
"SAV on a plus de livre alors que GW nous avait promis de nous réapprovisionner donc on vous rend votre argent".
C'est pour cela que je penses que GW n'avait pas prévu cet engouement.
A noter que par rapport à Nagash, le glottkin part moins quand meme. Modifié par Aetius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
A noter que par rapport à Nagash, le glottkin part moins quand meme.
[/quote]

Je suis persuadé qu'a Battle les MV sont préférés au Chaos en terme de Background, car que le Chaos soit présent c'est normal et il a tout a fait sa place, mais le Chaos a plusieurs visages alors que la mort, ça reste vraiment l'ennemi ultime ! De plus du Chaos renait l'ordre alors que si les MV gagnent il n'y aura plus rien du tout...

Le Chaos a été très bien traité a 40k et il y tient un rôle majeur, à Battle, qui est un univers médiéval fantastique il a une tout autre portée, c'est ce qui me fait penser en grande partie que Nagash a beaucoup plus marché que Glottkin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis persuadé qu'a Battle les MV sont préférés au Chaos en terme de Background, car que le Chaos soit présent c'est normal et il a tout a fait sa place, mais le Chaos a plusieurs visages alors que la mort, ça reste vraiment l'ennemi ultime ! De plus du Chaos renait l'ordre alors que si les MV gagnent il n'y aura plus rien du tout...[/quote]

Pour moi c'est surtout que Nagash est un personnage ultra-connu et quasi vénéré par les joueurs Mort-vivants et par plein de joueurs de battle. C'est une [i]star[/i], sa présence (et le fait que ce soit le 1er bouquin) attire les gens.
Pour le chaos on a eu quoi ? Des gros dégueux et un très gros dégueux. Désolé mais ces figurines ne sont ni charismatiques ni attendues, et comme les joueurs chaos sont loins de tous jouer Nurgle...

Le chaotique Slaanesh/Tzeentch (dite alliance 69, n'est-ce pas) n'a strictement rien à carrer du bouquin sur le chaos, pour le coup. Sauf pour le rassemblement des trois armées, et ça ne motive pas nécessairement un achat (ça finira par se trouver sur le net, et encore faut-il avoir des figurines HB / Démons pour que ça intéresse le joueur Gdc).

Entre "Nurgle" et "Le seigneur suprême de la non-vie" ya quand même une sacrée marge niveau charisme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais juste pour un peu appuyer ceux qui disaient que cette extension TeT était bien prête depuis un moment, la grappe de la fig du glotkin est datée de 2013.

Pour revenir au contenu du glotkin, je suis entièrement d'accord comme dit plus haut : ce livre, à part un fluff sympa, ne concerne au final pas grand monde niveau achats (à moins d'un coup de coeur du coup pour du Nurgle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ange-dechu' timestamp='1415690684' post='2661744']
Art n magic à faire aix en provence ont encore 3 volumes de dispos.

A voir s'ils font les envois postaux.
[/quote]

J'y suis passé hier , il restait encore 3 exemplaires et oui ils expedient par colis , il suffit de leur demander par téléphone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.