Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-06] SUJET CENTRAL


Gurutz

Messages recommandés

Absalom -> en cours, trois figs à peindre
Gurutz
Tirli Pinpon
Baron Guilhem
Le Teigneux
sgt_pepper
zedo -> presque fini, deux socles à peindre.
Badkarma -> deux figs à finir.
[s]Deirdre [/s]
Tuckel
Giggle -> en cours, en attente de livraison de figs.
Golbarg -> deux figs à finir.
Paps
[s]Le gretchin [/s]
Ajax -> CdA fini.

J'éditerai au fur et à mesure des réponses des uns et des autres. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet,

Je viens d'avoir deux semaines de tendus entre le boulot et les préparatifs de Noël, mais je suis toujours dans la course.

Pour cette session, j'ai trois figs à peindre: la première est presque terminée, les deux autres sont montées et sous-couchées.
Dans tous les cas, je fais une màj de mon sujet aujourd'hui.


Tchuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh il me reste 2 figs à peindre de la session 2 et 3 figs à peindre de la session 3 ! :P

Le wilder est presque terminé, une ou deux retouches + soclage,et Varghar ... globalement si je me tiens à mon rythme actuel, j'aurais fin toutes mes figsi fin février ! :D

Bon courage à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1418636091' post='2679047']Euuuh il me reste 2 figs à peindre de la session 2 et 3 figs à peindre de la session 3 ! :P[/quote]
Tu me fais me sentir mieux. :D

J'ai une fig pas-finie-mais-presque de la session 1 qui continue à me narguer (lancez-moi des navets), une autre de la session 2 qui est entamée, et quatre pour la session 3, soit au total six figs à peindre ou à terminer. Je fais de mon mieux pour finir ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a livré mes trois dernières figs ce matin !
Le mec de Hobbyshop s'est arraché pour m'envoyer ça dans les délais mais ça va être chaud.

J'en ai déjà fait une, avec elle, j'ai le quota minimum pour que ma sessions soit considérée comme terminée, mais les deux autres figurines étaient prévues dans mon planning d'origine et il va falloir que je sois rapide si je veux être dans les délais... sauf que je pense pas que je vais peindre des masses avec toute la famille à la maison pour Noël.

C'est mal barré cette histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de finir mes deux zombies là mais pour Seamus, c'est cuit. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]/>
La faute à mon mélange chair de zombie un peu ch*** à reproduire et me suis un peu dispersé et besoin de changer d'air pendant les vacances. Sinon, ça m'intéresse toujours de la finir cette fichue bande, hein. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fini...
C'est l'heure du bilan. Si je me suis gouré, copier/colleret rectifiez ^_^/>

[u]CdA achevés :[/u]
Le Teigneux
zedo
Giggle
Ajax
Badkarma

[u]
CdA non achevés mais pas abandonnés.[/u]
Absalom
Gurutz
Tirli Pinpon
Baron Guilhem
sgt_pepper
Tuckel
Golbarg
Paps

[u]
Les abandons. [/u]
Deirdre
Le gretchin Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas commenté ici il me semble :blushing:, je rattrape un peu le coup maintenant. ;)

:) A tous ceux qui sont allés au bout, (juste 2 abandons c'est pas mal)
:good: pour ceux qui ont finit leur bande dans les temps.
:clap: Pour BadKarma et zedo dont les œuvres m'ont vraiment mis une claque.

Bonne chance à tous dans vos futur projets!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, j'étais persuadé que la fin du CDA c'était le 27 au soir. Le 26 au soir il ne me restait que mon socle à faire sur la dernière fig. Là, je vais prendre les photos de famille, justement.

Bravo à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout et encore plus bravo à ceux qui ont fini dans les temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDA est terminé et c'est un peu l'heure du Mea Culpa pour moi. J'ai été trop peu présent sur cette dernière session et je m'en excuse.
Néanmoins, je tiens à vous féliciter tous pour avoir tenu jusqu'au bout. Ce CDA a vu de très belles choses et je suis content de l'avoir partagé avec vous.
Pour ma part, je n'ai pas terminé XD J'ai fini la peinture d'Ophélia mais pas son socle et le golem n'a pas avancé. Je vais poster la photo d'Ophélia et devrais finir durant la semaine.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De bien belles choses dans ce cda, ma foi. J'ai manqué de temps pour commenter vos sujets malheureusement... Néanmoins, la dynamique était bonne, et le rendu sympathique. Pour ceux qui voudrait peaufiner leurs messages, je vous laisse jusqu'à dimanche soir. Si vous pouviez poster une photo d'ensemble sur votre sujet respectif (que vous ayez fini ou non), ce serait chouette (et ça vous avance pour votre post sur le hall de la gloire). D'autant que la mise a jour d'imageshack a un peu perturbé ce dernier, donc j'apprécierais que vous le remplissiez par la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello,

J'ai déplacé vos sujets en archives. Je vous invite donc dès maintenant à poster votre bande dans le hall de la gloire. Merci d'avoir mis à jour vos sujets avec la photo de la bande entière (achevée ou non). De fait, je déplacerais le sujet de Gurutz d'ici ce week-end, étant donné qu'il vient de le faire.

Enfin, si vous voulez transférer votre sujet du cda en section figurine/armée, un petit mp sera suffisant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.