Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Raz de Marée sur l'Île du Brouillard - Honneur de Hobby


nopeace

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir la danse sur le warfo ( d'autres l'ont fait ailleurs ) pour présenter non pas ma flotte mais celle de mon frère et partenaire de jeu : Mas, qui joue Haut Elfes.



[b]Background :[/b]

[i]Il y a de cela deux siècles, suite à une ridicule tentative de forcer le blocus des Nobles Hauts Elfes, l'Amiral Mériclès d'Ectellyon à bord de « La Bicéphale » dirigeait sa flotte en direction des territoires Nains du chaos, afin de régler le sort de ces misérables créatures. Sa femme étant morte en couche, ses deux filles jumelles âgées de 35 ans, Elianne et Sylamphe , l'accompagnaient partout, apprenant ainsi les rudiments de la navigation.[/i]

[i] [/i][i] Pour la première fois de sa vie, l'Amiral Ectellyon découvrait la mer de l'Effroi. Dans les premiers jours de pleine mer, il perdit 2 escadres d'éperviers dans ce qui semblait être des brouillards magiques. Au bout de deux semaines, le détroit de la Rivière de la Ruine menant vers les territoires de ces infâmes Nains Chaotiques fut en vue. Quelques secondes plus tard, un Vaisseau Aigle, « le Fantôme Foudroyant » fut briser net entre deux rochers qui semblaient s'être fermées sur lui à son passage. Puis ce fût un déluge de feu...[/i]

[i] [/i][i] Les perfides petits êtres barbus avaient attendu que la flotte de l'Amiral s'approche assez du détroit pour abandonner le pur combat naval, et user de leurs canons à très longue porté pour faire pleuvoir le feu et le métal issus des entrailles de leurs horribles créations mécaniques. Un tiers de la flotte avait disparu lors de l'avancée, le deuxième tiers était en train de couler corps et bien, alors que les bâtiments ennemis n'était pas en vue.[/i]

[i] [/i][i] L'Amiral Ectellyon consultait son second quand un missile traversa le château où ils se trouvaient, laissant un trou de 2 mètres de diamètre à la place du poste de commandement et du père des deux filles. L'équipage, pourtant aguerri, fût saisi de stupeur devant la tournure de la situation. C'est alors que les deux filles, sans se consulter, se mirent à donner des ordres, à la façon de leur père, mais avec une incroyable assurance qui obligeait le noble équipage de « La Bicéphale » a exécuter sans discussion les ordres des deux jeunes filles.[/i]

[i] [/i][i] Rapidement, chacune prit place dans un des deux châteaux du Vaisseau Dragon, les ordres fusèrent aux navires encore à flot, les survivants furent récupérés et, grâce aux vents généreux, la flotte fit demi tour pour sauver ce qui pouvait l'être. C'est alors que sortirent du brouillard chaotique une ligne de Roule Tonnerre forte de douze navires, les Brises coques ne tardèrent pas à montrer le bout de leur poupe, au même nombre que leur homologues. Mais c'est seulement quand les Vaisseaux Orgues, aux nombres de trois, se firent voir que les deux jeunes filles donnèrent leurs ordres.[/i]

[i] [/i][i] Devant cette ligne de métal, de bois et de perfidie, aucun Elfe ne pensait revoir un jour Ulthuan. Selon les ordres des deux jeunes filles, la flotte avança en formation compacte et triangulaire, avec à sa pointe « La Bichéphale », telle une charge de cavalerie dans un mur de fantassins lourdement protégés. La ligne de combat Nains du Chaos se referma de chaque coté sur eux. C'est au moment ou le Vaisseau Dragon percuta le premier Roule Tonnerre que l'ensemble des navires restants s'alignèrent derrière leur vaisseau Amiral. Le Roule Tonnerre vola en morceau en percutant les Lames Dragons, juste derrière ses débris, deux Brises Coques apparurent, effrayé par le spectacle de leurs camarades s'élevant à plusieurs dizaine de mètres au dessus des flots, ils tentèrent d'éviter le choc, au lieu de cela, ils présentèrent leurs flancs, se faisant trancher en deux, chacun par une des lames dragons comme une feuille de papier qu'on laisserait choir sur une lame elfique...[/i]

[i] [/i][i] Le vaisseau orgue qui se trouvait à proximité tenta de virer de bord pour aligner son feu sur « La Bicéphale », mais il était déjà trop tard, le bâtiment avait viré de bord et les lames dragons s'enfonçaient dans son flanc, d'énormes voies d'eaux submergeaient les machines du bâtiments qui sombra en plusieurs morceaux. Les Éperviers et le Vaisseau Aigle restant se faufilèrent dans le sillage de leurs Amiraux évitant les restes de navires ennemis, arrosant de leurs traits les ennemis proches et capturant au passage l'Amiral Nain du Chaos. Les deux jeunes filles sauvèrent l'honneur des Hauts Elfes et nombre de vies. Elles furent promut au rang conjoint d'Amirales de « La Bicéphale » à leur retour.[/i]

[i] [/i][i] Depuis deux cents ans, elles perfectionnent leurs art, en se faisant épauler seulement d'équipage et de capitaine de sexe féminin, « Plus fiable dans la tourmente de la bataille » selon elles.[/i]

[i] [/i]

[b]Listes :[/b] [i][b] Les Soeurs d'Ectellyon[/b][/i]

[b]Ronde 1 : Pas de quartiers jusqu'à la Forteresse Sombre[/b] ( [b]1000 pts )[/b]
[b]
[/b]
1 Vaisseau Dragon Amiral [b]200 pts[/b] « [i]La Bicéphale[/i] » commandé par [i]« Elianne et Sylamphe d'Ectellyon[/i] »

2 Vaisseaux Aigle [b]300 pt[/b]s « [i]Le Chante Mort[/i] » et « [i]La Brûlure des Dieux[/i] »

2 Escadres d'Éperviers [b]300[/b][b] pts[/b] « [i]Les Corbeaux Intrépides[/i] » et « [i]Les Grives Invisibles[/i] »

2 Maîtres Dragons [b]150 pts[/b] «[i] Kahina et RougeGorge[/i] » et « [i]Sélène et BrulePont[/i] »

1 Mage Haut Elfes [b]50 pts [/b]« Kaetilia la mystique »


[b] [/b][b]Ronde 2 : Récupérer les Cristaux Noirs de Balor ( 1150pts )
[/b]

1 Vaisseau Dragon Amiral + Danseur de guerre « [i]La Bicéphale[/i] » [b]225 pts [/b]
commandé par [i]« Elianne et Sylamphe d'Ectellyon[/i] » et accompagné d'1 Haut Mage Elfe [b]150 pts[/b] « [i]Acétilia, Maitresse des Abysses[/i] »

1 Vaisseau Aigle[b] 150 pts[/b] « [i]Le Chante Mort[/i] »

2 Escadres d'Éperviers[b] 300 pts [/b] « [i]Les Corbeaux Intrépides[/i] » et « [i]Les Grives Invisibles[/i] »

2 Maîtres Dragons [b]150 pts[/b] «[i] Kahina et RougeGorge[/i] » et « [i]Sélène et BrulePont[/i] »

2 Monstres Marins [b]175 pts[/b]


[b]Ronde 3 : Rasez la Forteresse Sombre ( 1300 pts )
[/b]

1 Vaisseau Dragon Amiral + Danseur de guerre « [i]La Bicéphale[/i] » [b]225 pts [/b]
commandé par [i]« Elianne et Sylamphe d'Ectellyon[/i] » et accompagné d'1 Haut Mage Elfe [b]150 pts[/b] « [i]Acétilia, Maitresse des Abysses[/i] »

1 Vaisseau Aigle[b] 150 pts[/b] « [i]Le Chante Mort[/i] »

3 Escadres d'Éperviers[b] 450 pts[/b] « [i]Les Corbeaux Intrépides[/i] », « [i]Les Faucons Fauteurs de troubles[/i] » et « [i]Les Grives Invisibles[/i] »

2 Maîtres Dragons [b]150 pts [/b] «[i] Kahina et RougeGorge[/i] » et « [i]Sélène et BrûlePont[/i] »

2 Monstres Marins [b]175 pts[/b]
[b]

[/b]Et voici une photo de la flotte en cours de peinture, les dragons ne sont pas fini[b] [/b]et les voiles restent à poser...

[b][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953054IMAG0045.jpg"][img]http://img4.hostingpics.net/pics/953054IMAG0045.jpg[/img][/url]
[/b] Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis dans la foulée, je vais essayer d'étoffer un peu le fluff à l'occaz, [s]des photos vont venir très vite[/s]. ;)/>/>/>/>/>

Musique d'ambiance [url="http://www.youtube.com/watch?v=jichCVAC9tk&list=PLBD95A4209182C07F&index=2"]Ici[/url].



HISTORIQUE

[i]L'Amiral Nergal dit "le Fléau" ruminait. Son dieu ne lui avait plus parlé depuis de nombreuses semaines, la dernière vision transmise étant celle d'une forteresse d'ombres et de brumes au large d'une terre gelée. Nergal savait ce que cela signifiait, le retour des Fimirs, adorateurs de cet usurpateur de Balor... L'an passée, une grande flotte du Chaos menée par l'Amiral Parlefiond avait presque réussi à mettre la main sur leurs secrets... Son échec lui avait coûté bien plus que la vie....

Il ne devait pas échouer ou les bienfaits de Grand Père Nurgle ne seraient bientôt plus qu'une promesse de longue agonie sans vie par la suite...
[/i]



LISTES D'ARMÉES

[u]Flotte 1000 points[/u]

- Pestifère de Nurgle "Le Purulent Volant" (Vaisseau-Amiral) 150 pts

- Pestifère de Nurgle "L'Ebola Gay" 150 pts

- Écraseur de Nurgle "Le Chikungunya"
- Écraseur de Nurgle "Le Tsé-Tsé" 150 pts
- Écraseur de Nurgle "Le Lyme"

- Écraseur de Nurgle "Le Cancer"
- Écraseur de Nurgle "Le Charcot" 150 pts
- Écraseur de Nurgle "Le Psoriasis"

- Galère de Mort de Nurgle "La Fouere"
- Galère de Mort de Nurgle "La Drisse" 200 pts
- Galère de Mort de Nurgle "La Coulante"

- Galère de Mort de Nurgle "La Variole "
- Galère de Mort de Nurgle "La Peste" 200 pts
- Galère de Mort de Nurgle "La Grippe"

[u]
Flotte 1150 points[/u]

- Pestifère de Nurgle "Le Purulent Volant" (Vaisseau-Amiral) 150 pts
+ Icône du Pouvoir 25pts
+ Carte Récompense du Chaos 25 pts

- Monstre Marin 50 pts

- Tour Fléau de Tzeentch (Sorcier du Chaos) 200 pts

- Écraseur de Nurgle "Le Chikungunya"
- Écraseur de Nurgle "Le Tsé-Tsé" 150 pts
- Écraseur de Nurgle "Le Lyme"

- Écraseur de Nurgle "Le Cancer"
- Écraseur de Nurgle "Le Charcot" 150 pts
- Écraseur de Nurgle "Le Psoriasis"

- Galère de Mort de Nurgle "La Fouere"
- Galère de Mort de Nurgle "La Drisse" 200 pts
- Galère de Mort de Nurgle "La Coulante"

- Galère de Mort de Nurgle "La Variole "
- Galère de Mort de Nurgle "La Peste" 200 pts
- Galère de Mort de Nurgle "La Grippe"

[u]
Flotte 1300 points[/u]

- Pestifère de Nurgle "Le Purulent Volant" (Vaisseau-Amiral) 150 pts
+ Icône du Pouvoir 25pts
+ Carte Récompense du Chaos 25 pts

- Pestifère de Nurgle "L'Ebola Gay" 150 pts

- Monstre Marin 50 pts

- Tour Fléau de Tzeentch (Sorcier du Chaos) 200 pts

- Écraseur de Nurgle "Le Chikungunya"
- Écraseur de Nurgle "Le Tsé-Tsé" 150 pts
- Écraseur de Nurgle "Le Lyme"

- Écraseur de Nurgle "Le Cancer"
- Écraseur de Nurgle "Le Charcot" 150 pts
- Écraseur de Nurgle "Le Psoriasis"

- Galère de Mort de Nurgle "La Fouere"
- Galère de Mort de Nurgle "La Drisse" 200 pts
- Galère de Mort de Nurgle "La Coulante"

- Galère de Mort de Nurgle "La Variole "
- Galère de Mort de Nurgle "La Peste" 200 pts
- Galère de Mort de Nurgle "La Grippe"

[IMG]http://i60.tinypic.com/23jijas.jpg[/IMG] Modifié par pOp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon tour de nourrir la curée :

[font="Liberation Serif, serif"][size="3"][b]Background :[/b][/size][/font]

[font="URW Chancery L"][size="2"] [i][font="Times New Roman"]Argorh l'Instoppable était assis dans la cabine personnelle de son fier Vaisseau Orgue « La Colére d'Hashut ». Le doux ronron des machines à vapeur infernales qui chauffaient avant le départ de sa flotte du port de la Forteresse Sombre l'entraînait enfin à se détendre. [/font][/i][/size][/font][i] [/i]

[i] [/i][i][font="Times New Roman"][size="2"] D'ici quelques minutes, il devrait sortir sur le pont de son vaisseau pour haranguer ses hommes d'équipage ainsi que la garnison de Gardien Infernaux qui les accompagnait en vue de la campagne à venir. Ensuite, il lui faudrait descendre dans la salle des machines pour fouetter quelques esclaves lui même, en tuer un ou deux à mains nues, pour que tous reconnaissent une fois de plus la supériorité des Maîtres Dawi Zharr. Il lui serait aussi nécessaire de flatter au passage les Contre-Maîtres Machinistes sans qui son puissant bâtiment ne pourrait se mouvoir. Bref, la routine rassurante d'un départ pour une campagne militaire pleine d'enjeux.[/size][/font][/i]

[i] [/i][i][font="Times New Roman"][size="2"] Il se remémora son entrevue avec Lord Drazoath le Cendreux , son seigneur et maître absolu : « Lord Argorh, au nom du Père des Ténébres, Hashut le Vénérable, je vous confie une campagne de la plus haute importance. Ces demi-démons de Fimirs qui, l'année dernière, avaient nargué notre puissance semblent être de retour. Les arcanes magiques indiquent qu'il y a beaucoup à gagner à les réduire en poussières, car ils mobilisent de puissants artefacts. Vous serez donc chargé en mon nom de vous rendre dans la Mer des Griffes, pour me ramener les talismans que les Fimirs utilisent pour leur magie. [/size][/font][/i]

[i] [/i][i][font="Times New Roman"][size="2"] Cette quête est à double enjeux ! Sachez d'une part que vos éternelles Némésis, les sœurs d'Ectellyon, seront manifestement de la partie, ainsi que nombre de flottes venu des 4 coins du vieux monde, dont plusieurs de nos cousins arriérés. D'autre part, vous ne serez pas le seul à commander une flotte de Dawi Zharr. Ce fat de Lord Astragoth se permet d'envoyer pas moins de 4 amiraux en maraude depuis Zharr Naggrund pour me ravir les artefacts des Fimirs. Ils ont plus de lieux à parcourir que vous pour remonter la Rivière de La Ruine. Vous partirez donc sur le champ, sachant que vous aurez peut être à combattre contre des frères, car c'est moi qui doit bénéficier de ces pouvoirs magiques, et non ce semi-roc mécanisé d'Astragoth. Ainsi en a décidé Hashut, Père de la Fournaise et Dieu du Feu Liquide. Que sa volonté soit faîtes ! »[/size][/font][/i]

[i] [/i][i][font="Times New Roman"][size="2"] Paré de toute l'importance de sa mission, régénéré après ces 5 minutes de calme avant la tempête, Lord Argorh l'Instoppable se leva de son siège pour ouvrir la porte de sa cabine et monter au poste de commandement de son navire amiral. A son entrée sur la passerelle, les moteurs se mirent en marche et le tonnerre assourdissant de leurs mécaniques vient de joindre à l'ovation que lui firent ses troupes : « Hashut, Hashut, Hashut ! » Nul doute que le bain de sang, de feu et de métal qui s'annonçait ravira le Père des Ténèbres...[/size][/font][/i]




[font="Liberation Serif, serif"][size="3"][b]Listes : L'Ost d'Argorh l'Instoppable[/b][/size][/font]



[font="Liberation Serif, serif"][size="3"][b]Ronde 1 : [/b][/size][/font][b]Pas de quartiers jusqu'à la Forteresse Sombre[/b] ( [b]1000 pts )[/b]


[i]« La Colère d'Hashut » [/i]Vaisseau Orgue Amiral[i] [/i] [b]150 pts[/b]
commandé par [i]Lord Argorh l'Instoppable[/i]

[i]« Seule la Mort est Éternelle »[/i] Barge Tremblemer [b]150 pts[/b]

[i]« Cendres et Poussières »[/i] Vaisseau Orgue[b] 150pts[/b]

[i]« Les Zharr-tilleurs » [/i]Escadre de Roule-Tonnerre [b]150pts[/b]

[i]« Les Pistons d'Airain » [/i]Escadre de Brise-Coques [b] 150 pts
[/b]
[i]« Les Zharr-tificiers » [/i]Escadres de Roule-Tonnerre [b]150pts[/b]

[i]« Hutark Barbe Rouge »[/i] Nains du Chaos sur Grand Taurus [b]50pts[/b]

[i]« Le Cauchemar des Abysses »[/i] Monstre Marin [b]50pts[/b]



[b]Ronde 2 : Récupérer les cristaux noirs de Balor ( 1150 pts )[/b]


[i]« La colère d'Hashut » [/i]Vaisseau Orgue Amiral[i] [/i] [b]150 pts[/b]
commandé par [i]Lord Argorh l'Instoppab[/i]le et abritant :
[i]« Gorth Langueflammes » [/i]Seigneur Sorcier Nains du Chaos [b]150pts[/b]

[i]« Seule la Mort est Éternelle »[/i] Barge Tremblemer [b]150 pts[/b]

[i]« Cendres et Poussières »[/i] Vaisseau Orgue[b] 150pts[/b]

[i]« Les Zharr-tilleurs » [/i]Escadre de Roule-Tonnerre [b]150pts[/b]

[i]« Les Pistons d'Airain » [/i]Escadre de Brise-Coques [b]150 pts[/b]

[i]« Les Zharr-tificiers » [/i]Escadres de Roule-Tonnerre [b]150pts[/b]

[i]« Hutark Barbe Rouge »[/i] Nains du Chaos sur Grand Taurus [b]50pts[/b]

[i]« Le Cauchemar des Abysses »[/i] Monstre Marin [b] 50 pts[/b]



[b]Ronde 3 : Rasez la Forteresse Sombre ( 1300 pts )[/b]


[i]« La colère d'Hashut » [/i]Vaisseau Orgue Amiral[i] [/i] [b]150 pts[/b]
commandé par [i]Lord Argorh l'Instoppab[/i]le et abritant :
[i]« Gorth Langueflammes » [/i]Seigneur Sorcier Nains du Chaos [b]150pts[/b]

[i]« Seule la Mort est Éternelle »[/i] Barge Tremblemer [b]150 pts[/b]

[i]« Cendres et Poussières »[/i] Vaisseau Orgue[b] 150pts[/b]

[i]« Le Juste Châtiment »[/i] Barge Tremblemer [b] 150 pts[/b]

[i]« Les Zharr-tilleurs » [/i]Escadre de Roule-Tonnerre [b]150pts[/b]

[i]« Les Pistons d'Airain » [/i]Escadre de Brise-Coques [b]150 pts[/b]

[i]« Les Zharr-tificiers » [/i]Escadres de Roule-Tonnerre [b]150pts[/b]

[i]« Hutark Barbe Rouge »[/i] Nains du Chaos sur Grand Taurus [b]50pts[/b]

[i]« Le Cauchemar des Abysses »[/i] Monstre Marin[b] 50pts[/b]



La flotte, ni complète, ni fini de retoucher ( plus que 3 jours ! ) :

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643263IMAG0044.jpg"][img]http://img4.hostingpics.net/pics/643263IMAG0044.jpg[/img][/url] Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Compagnie !

Je me présente, Mas, le frère de nopeace, j'ai fini par m'inscrire sur ce forum, ravi de participer prochainement à ce tournoi ! Je joue donc Haut Elfe pour ce tournoi.

Je suis, comme mon frère, un joueur récent à ce jeu, mais j'y trouve tout ce que j'y attendais !

Hâte de vous rencontrer autour d'une bière ou d'une table de jeu, l'ambiance sur ce forum en tous cas donne envie.

Les soeurs d'Ectellyon vous salue et que bon vent vous porte... jusque dans mes lames dragons... ça va c'était facile...

[color="#330000"][size="2"]Petite rectification :[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]J'ai appris qu'il n'y avait plus de limitation pour la première ronde donc voici la nouvelle liste :[/size][/color][b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]Ronde 1 : Pas de quartiers jusqu'à la Forteresse Sombre[/b][color="#330000"][size="2"] ( [/size][/color][b]1000 pts )[/b]
[b]
[/b]
[color="#330000"][size="2"]1 Vaisseau Dragon Amiral [/size][/color][b]200 pts[/b][color="#330000"][size="2"] « [/size][/color][i]La Bicéphale[/i][color="#330000"][size="2"] » commandé par [/size][/color][i]« Elianne et Sylamphe d'Ectellyon[/i][color="#330000"][size="2"] »[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]2 Vaisseaux Aigle [/size][/color][b]300 pt[/b][color="#330000"][size="2"]s « [/size][/color][i]Le Chante Mort[/i][color="#330000"][size="2"] » et « [/size][/color][i]La Brûlure des Dieux[/i][color="#330000"][size="2"] »[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]2 Escadres d'Éperviers [b]300[/b][/size][/color][b] pts[/b][color="#330000"][size="2"] « [/size][/color][i]Les Corbeaux Intrépides[/i][color="#330000"][size="2"] »[/size][/color][color="#330000"][size="2"] et « [/size][/color][i]Les Grives Invisibles[/i][color="#330000"][size="2"] »[/size][/color]

[color="#330000"][size="2"]2 Maîtres Dragons [/size][/color][b]150 pts[/b][color="#330000"][size="2"] «[/size][/color][i] Kahina et RougeGorge[/i][color="#330000"][size="2"] » et « [/size][/color][i]Sélène et BrulePont[/i][color="#330000"][size="2"] »[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]1 Mage Haut Elfes [/size][/color][b]50 pts [/b][color="#330000"][size="2"]« Kaetilia la mystique »[/size][/color] Modifié par Mas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1412064568' post='2639779']
[quote name='Babnik' timestamp='1412064492' post='2639778']
Ca s'annonce trop bien ce tournoi...
[/quote]

dommage que tu ne sois pas des notres mon bon Babnik !
[/quote]

Vu que ca tombe pile poil pour les 14 ans de ma fille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1412191951' post='2640673']
Non désolé, je ne serai pas présent. L'absence de compagnon de route et des 30 ans à fêter ont eu raison de moi.

Mais j'espère que l'on se reverra tous aux hivernales de joinville !
[/quote]

On va tout faire pour ! :)

Et si tu peux, tu rameneras quelques pichets d'Embuscade avec toi, mon bon JB ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pOp' timestamp='1412197539' post='2640716']Et si tu peux, tu rameneras quelques pichets d'Embuscade avec toi, mon bon JB ! ^^
[/quote]

Je vote pour !!
Vincent c'est quoi l'équivalent auvergnat ?! La verveine ? L'abstinte Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une partie de ma flotte naine, comme il me manque 3 Monitors j'ai pris un allié de l'Empire...

[url=http://imagesia.com/man-o-war_p4qi][img]http://img.imagesia.com/fichiers/p4/man-o-war_imagesia-com_p4qi_large.jpg[/img][/url]


Flotte 1000 points

1 Dreadnought "Le Poing de Grugni"

1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman"

3 Monitor
- Le marteau
- L'enclume
- La forge

3 Monitor
- Le brisefer
- Le longuebarbe
- Le martelier

1 Nautilus "La rancune de Thorgrim"

3 Gyrocoptères "les Rangers de Bugman"



Flotte 1150 points

1 Dreadnought "Le Poing de Grugni"

1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman"

3 Monitor
- Le marteau
- L'enclume
- La forge

3 Monitor
- Le brisefer
- Le longuebarbe
- Le martelier

3 Monitor
- Le Khazad
- Le Khuzdul
- Le Karak

1 Nautilus "La rancune de Thorgrim"

3 Gyrocoptères "les Rangers de Bugman"



Flotte 1300 points

1 Dreadnought "Le Poing de Grugni"

1 Cuirassé "La Brasserie flottante de Bugman"

3 Monitor
- Le marteau
- L'enclume
- La forge

3 Monitor
- Le brisefer
- Le longuebarbe
- Le martelier

3 Monitor
- Le Khazad
- Le Khuzdul
- Le Karak

1 Nautilus "La rancune de Thorgrim"

1 Nautilus "Le glouglou"

1 Monstre marin

3 Gyrocoptères "les Rangers de Bugman"


Un petit texte suivra... Modifié par Glouton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="4"]Ha ha je vois que c'est déjà très chaud, j'en connais qui vont faire un allé simple au fond de mes cales... la waaagh est à flot la mer sera verte tremblez pauvre créature fébrile votre destin sera vert[/size].

[i][size="4"]Bouf'tout le big boos de la tribut des étoiles malveillantes festoyait sur son kolloss le "frakassor".Il arracha de sa grosse main griffu une énorme cuisse d'un squig qui venait d'être rôti.Le seigneur waaagh l'avait envoyé ver une sombre forteresse. Les tenants et les aboutissants de l'opération lui [/size][size="3"]échappait[/size][size="4"] mais il était sur d'une bonne [/size][size="3"]bagarre[/size][size="4"] et laisse à son conseillé goblins le soin de tout lui expliquer.Si je reviens victorieux pensait il, peut [/size][size="3"]être[/size][size="4"] serais je [/size][size="3"]suffisamment[/size][size="4"] fort pour prendre la place du seigneur waaagh. [/size][/i]

[i][size="4"]Son conseillé goblins "la fouine" [/size][size="3"]s'enivrait[/size][size="4"] à coté de lui de bière aux champignons. Celui ci dit:"Puissant Bouf'tout comme je vous l'ai [/size][size="3"]suggéré[/size][size="4"], vous avez [/size][size="3"]emmené[/size][size="4"] avec nous beaucoup de clan goblins. Si la mission est un sucés il se pourrait bien que vous rallier a votre cause ses tributs et que du [/size][size="3"]même[/size] [size="3"]coup[/size][size="4"] les kostauds que le seigneur à gardé se tourne vers vous. Ainsi il vous sera aisé de le défier dans la grande [/size][size="3"]arène[/size][size="4"]. De plus je me suis arrangé pour que les chamanes goblins resté avec le seigneur boivent [/size][size="3"]régulièrement[/size][size="4"] une [/size][size="3"]bière[/size][size="4"] spéciale qui les rend plus [/size][size="3"]incontrôlable[/size][size="4"] que jamais, il se peut donc que ceux ci fassent le travail à votre [/size][size="3"]place[/size][size="4"] vous n'aurez alors qu'a revenir en conquérant et vainqueur, il [/size][size="3"]suffira[/size][size="4"] juste de [/size][size="3"]massacrer[/size][size="4"] quelque chamane""Ha ha ha ha" Gargouilla Bouf'tout "Tu es le conseillé le plus malin que j'ai jamais eu". Un peut trop malin peut [/size][size="3"]être[/size] [size="3"]pensât[/size][size="4"] il, tu le rejoindra dans la grande arène pour servir d'[/size][size="3"]adversaire[/size][size="4"].[/size][/i]

[i][size="4"]Et sur cette pensée [/size][size="3"]très[/size][size="4"] profonde il [/size][size="3"]hurlât[/size][size="4"] des ordres au Kaptain. "chignoles trop devant, pas bon, envoyés signaux et gare si mes ordres ne sont pas [/size][size="3"]respecté[/size][size="4"]".Et sur ce il [/size][size="3"]envoyât[/size][size="4"] un grand [/size][size="3"]coup[/size][size="4"] de gourdin à un pauvre goblins qui jouait du tambour. Celui ci [/size][size="3"]après[/size][size="4"] un beau vole plané [/size][size="3"]s'écrasât[/size][size="4"] comme un fruit trop mure sur le pont du koloss au [/size][size="3"]milieu[/size][size="4"] d'un groupe d'ork qui jouait au dés. Une [/size][size="3"]bagarre[/size][size="4"] ce [/size][size="3"]déclencha[/size][size="4"] sous prétexte de triche. Bouf'tout démoli alors la table devant lui en criant"suffit tous a vo post'e, esclav' une autr' table"Tout les peaux verte ce mirent alors au travail et un bruit assourdissant [/size][size="3"]s'élevât[/size][size="4"] suite au son des tambours redoublant [/size][size="3"]d'énergie[/size][size="4"].[/size][/i]



[size="3"]Ronde 1: 1000 pts[/size]

[size="3"]Koloss "le frakassor" avec parc à troll[/size]

[size="3"]3 chignoles du Kommando vert[/size]

[size="3"]3 grokassor du kommando jaune[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando rouge[/size]

[size="3"]3 chignoles du Kommando bleu[/size]

[size="3"]3 groskassor du commando drapeaux[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando vert[/size]

[size="3"]1 wyvern boss cass'briqu' sur piqueuse[/size]

[size="3"]1 wyverne boss Urka sur taigneuse[/size]

[size="3"]1 chamane ork niveau 2 (fadax')[/size]

[size="3"]1 petit chamane goblins niveau 1 (cran'd'oeuf)[/size]

[size="3"]1 petit chamane goblins niveau 1 (crok crak)[/size]

[size="3"]Ronde 2: 1150 pts[/size]

[size="3"]Koloss "le frakassor" avec gros fouet.[/size]

[size="3"]3 chignoles du Kommando vert[/size]

[size="3"]3 grokassor du kommando jaune[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando rouge[/size]

[size="3"]3 chignoles du Kommando bleu[/size]

[size="3"]3 groskassor du commando drapeaux[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando vert[/size]

[size="3"]3 chignoles du kommando marron[/size]

[size="3"]1 wyvern boss cass'briqu' sur piqueuse[/size]

[size="3"]1 wyverne boss Urka sur taigneuse[/size]

[size="3"]1 grand chamane goblins niveau 3 (kass tet')[/size]

[size="3"]1 petit chamane goblins niveau 1 (cran'd'oeuf)[/size]

[size="3"]1 petit chamane goblins niveau 1 (crok crak)[/size]

[size="3"]Ronde 3: 1300 pts[/size]

[size="3"]Koloss "le frakassor" avec parc à trolls[/size]

[size="3"]3 chignoles du Kommando vert[/size]

[size="3"]3 grokassor du kommando jaune[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando rouge[/size]

[size="3"]3 chignoles du Kommando bleu[/size]

[size="3"]3 groskassor du commando drapeaux[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando vert[/size]

[size="3"]3 chignoles du kommando marron[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando marron[/size]

[size="3"]3 groskassor du kommando Bleu[/size]

[size="3"]1 wyvern boss Arka sur vissieuse[/size]

[size="3"]1 grand chamane goblins niveau 3 (kass tet')[/size]

[size="3"]1 petit chamane goblins niveau 1 (cran'd'oeuf)[/size]

[size="3"]1 petit chamane goblins niveau 1 (crok crak)[/size]

[size="3"]1 petit chamane goblins niveau 1 (niqu'tet')[/size]

[size="3"]bouhahahahahaha...WAAAGH.[/size] Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On va tout faire pour !

Et si tu peux, tu rameneras quelques pichets d'Embuscade avec toi, mon bon JB ! ^^ [/quote]

[quote]Je vote pour !!
Vincent c'est quoi l'équivalent auvergnat ?! La verveine ? L'abstinte [/quote]

Sans problème ! Je ramène aussi du calva pour relancer les abordages ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1412260593' post='2640995']
Voici une partie de ma flotte naine, comme il me manque 3 Monitors j'ai pris un allié de l'Empire...[/quote]

LOL. Il me faudra de l'aide pour faire le compte des Honneurs Hobby entre le WarFo, le Facebook et le forum de Stonehenge je ne sais plus où donner de la tête et je ne voudrai pas léser les gens. Sans compter eux qui vont poster le matin même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma Flotte pas completement peinte:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=590513WP20141004001.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/590513WP20141004001.jpg[/IMG][/URL]

[b]Flotte 1000 pts[/b]

« Barakniel » Arche Noire 250pts
« Fléau de sang » Forteresse Noire 100 pts
« Fléau de Glace» Forteresse Noire 100 pts
« Fléau de la nature» Forteresse Noire 100 pts

« Bain de sang » Marauder 1
« Rivière rouge » Marauder 2
« Braise ardente » Marauder 3 150pts

« Pustule » Ecraseur de Nurgle 1
« Bouton » Ecraseur de Nurgle 2
« Furoncle » Ecraseur de Nurgle 3 150 pts

« Zalabelk » Manticore 75 pts

« Ababael » Haut Sorcier 75 pts

[b]Flotte 1150[/b]

« Barakniel » Arche Noire 250pts
« Fléau de sang » Forteresse Noire 100 pts
« Fléau de Glace» Forteresse Noire 100 pts
« Fléau de la nature» Forteresse Noire 100 pts

« Bain de sang » Marauder 1
« Rivière rouge » Marauder 2
« Braise ardente » Marauder 3 150pts

« Pustule » Ecraseur de Nurgle 1
« Bouton » Ecraseur de Nurgle 2
« Furoncle » Ecraseur de Nurgle 3 150 pts

« Zalabelk » Manticore 75 pts

« Zennammu » Manticore 75 Pts

« Abassel » Seigneur Sorcier 150 pts

[b]Flotte 1300
[/b]
« Barakniel » Arche Noire 250pts
« Fléau de sang » Forteresse Noire 100 pts
« Fléau de Glace» Forteresse Noire 100 pts
« Fléau de la nature» Forteresse Noire 100 pts

« Bain de sang » Marauder 1
« Rivière rouge » Marauder 2
« Braise ardente » Marauder 3 150pts

« Rivière de Glace» Marauder 1
« Lac Glacé » Marauder 2
« Mister Freeze » Marauder 3 150pts

« Pustule » Ecraseur de Nurgle 1
« Bouton » Ecraseur de Nurgle 2
« Furoncle » Ecraseur de Nurgle 3 150 pts

« Zalabelk » Manticore 75 pts

« Zennammu » Manticore 75 Pts

« Abassel » Seigneur Sorcier 150 pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Raz de Marée sur l'Île du Brouillard - Honneur de Hobby
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.