Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

T-shirts W-day


Phenix

Messages recommandés

Tu peux te poser la question autrement :
- est-ce que vous voulez que ça soit un goodies/souvenir pour les orgas ?
- est-ce que vous voulez juste que ça serve à vous identifier le jour J ?


Moi je suis matérialiste alors je pencherais pour la première solution, avec un beau T-Shirt avec le pseudo dessus. Mais comme je serai pas là à cette édition, ben mon avis compte pas. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu des t-shirts sympas par contre niveau orga, c'est mieux que chacun fasse faire son t-shirt pour intégrer son pseudo. On évite aussi de courir après l'argent ou de se retrouver avec des t-shirts en plus.

Je check quand j'ai du temps et je vous montre les résultats.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais du point de vue prix, c'est pas le même beaucoup de fournisseurs ont une quantité minimum.

A voir, mais je serais assez pour faire un truc du genre on en commande un par personne du staff, les membres le paient à reception ke jour J, si certains n'en veulent pas, on les vend l'année suivante au nouveau membres du staff qu'il ne manquera pas d'y avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de faire faire des T-shirts "en groupé" et que chacun aille foutre son pseudo de son côté ?
C'est pas décathlon qui fait ça ? Me semble avoir vu ça la dernière fois que j'y suis allé, on pouvait imprimer son nom sur ses fringues...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décath,a priori, c'est du flocage ou du sticker qui font. Le mieux, c'est une incrustation sur fond blanc car ça résiste plus longtemps. J'avais vu un modèle de t-shirt, style base-ball (torse blanc (parfait pour incruster logo+pseudo) et manche de couleur( à éviter le bleu car ça fait trop warmania))


Maintenant, si on en fait que our le staff ça représente combien de personne ? 15-20 grand maximum. On peut essayer de les faire et lesdistribuer le jour j mais alors :

- 1) qui avance l'argent ?

- 2) qui réceptionne le colis ?

- 3) Qu'est ce qu'on fait des T-shirts en plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben :
- les intéressés ont jusqu'au X/X/201X pour envoyer un chèque et demander la taille qu'ils souhaitent à la personne qui se charge de ça
- Après, le responsable passe la commande
- le jour J, sur place, il remet les T-shirts


Comme ça y a rien à avancer, et chaque t-shirt commandé est payé.
Et vous prévoyez un truc en plus, genre des gilets fluos (on en a tous) si y a des gens qui s'ajoutent à l'orga après coup, toujours pour qu'ils soient identifiables par le public.

Donc en gros le staff de base a des T-shirts [i]Warfo-staff-W-day-ouaich-gros[/i], ceux qui filent un coup de main ont un gilet fluo (ou un bob Ricard, ou une casquette à pois, peu importe) et le public sait qui est orga et qui l'est pas. Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- les intéressés ont jusqu'au X/X/201X pour envoyer un chèque et demander la taille qu'ils souhaitent à la personne qui se charge de ça
- Après, le responsable passe la commande
- le jour J, sur place, il remet les T-shirts[/quote]

A voir, si je peux venir en train, c'est jouable pour moi sinon il faut que ça soit quelqu'un d'autres qui peut être là les deux jours et qu'ils ne nous fasse défaut à la dernière minute.

demander aux gens de le faire, c'est un peu relous mais c'est moins risqué.
[quote]
Et vous prévoyez un truc en plus, genre des gilets fluos (on en a tous) si y a des gens qui s'ajoutent à l'orga après coup, toujours pour qu'ils soient identifiables par le public.[/quote]

On va éviter l'impro niveau recrutement staff. On va faire en sorte d'avoir assez de monde dès le début et pas recruter des gens qu'on connait à peine sur le tas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réception et avancer éventuellement les sous, je peux m'en occuper. Comme j'habite pas loin d'Issy, ça ne posera pas de problème logistique.

Pour la partie "pseudonyme", je préfèrerai que ce soit brodé. Que ça le soit dès la livraison ou bien chacun fait de son côté une fois reçu le matériel, osef.

Si el code couleur est maintenu d'une année à l'autre, on peut éventuellement en commander davantage que nécessaire, qui seront gardés vierge de tout pseudo et à transmettre au nouveau personnel d'organisation de l'année d'après.

je suis favorable au polo brodé de "[i]Warfo-staff-W-day-ouaich-gros[/i]", sans année, avec un pseudo éventuel devant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je suis favorable au polo brodé de "Warfo-staff-W-day-ouaich-gros", sans année, avec un pseudo éventuel devant. [/quote]
Après, pour qui veut quoi, on peut faire un sondage comme ce qui a été fait pour le logo.
Je pensais à un truc simple le logo du W-Day de Xen en gros dans le dos et un petit au niveau du coeur sur le torse avec le pseudo juste en dessous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Je remets le sujet sur la table.

L'idée est donc de faire un T-shirt (ou polo) aux couleurs du forum (le skin bleu. Mais c'est quelle teinte de bleu? On va quand même aps se faire des polos aux couleurs de la gendarmerie?) avec écrit (ou brodé) "W-day".

Bon, moi je suis fan de la broderie, mais c'est plus cher et demande un polo et pas un T-shirt.

Par ailleurs, si on fait de la "grande" série (toutes proportions gardées), ie sans le pseudo, ça sera plus simple à gérer logistiquement, et on peut faire un lot qu'on écoulerait l'année suivante au nouveau staff si l'on a trop de modèles. ET c'est aussi moins cher que le personnalisé.

Quelqu'un peut il mettre en place un sondage, éventuellement? Car il y a aussi la question du budget consacré à cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Possibiltés :

1°Un sweet (avec col) avec le logo en gros dans le dos et un petit sur le coeur (base noire uniquement pour le staff)
2°Un sweet avec STAFF en gros dans le dos et le logo sur le coeur (base toujours noire)
3°Un sweet avec dans le dos "STAFF" + "Pseudo" et surle coeur le logo (base toujours noire)

Une fois le choix du type, il faut les tailles( tant en "L", tant en "M" etc...)

Et le prix sera remboursé à la personne qui centralise.

True tu gère avec le matos électrique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jehan de la tour' timestamp='1420973204' post='2690589']

2°Un sweet avec STAFF en gros dans le dos et le logo sur le coeur (base toujours noire)
3°Un sweet avec dans le dos "STAFF" + "Pseudo" et surle coeur le logo (base toujours noire)
[/quote]

Je suis plus pour ces 2 possibilités. Mais dans tous les cas, on est une grande famille donc il faudrait un truc qu'on pourra garder longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.