Aller au contenu
Warhammer Forum

T-shirts W-day


Phenix

Messages recommandés

Tssss...des pull...des t shirt...des polos.....non je proteste car ma femminité va en prendre un coup !!!!

Moi je veux un débardeur à décolleté plongeant !!!!!



Sinon bêtise à part dans mes souvenirs de l'année dernière, à part dans l'entrée on crevait de chaud donc je pencherai plus pour le t-shirt/polo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, voir Phenix en débardeur décolleté et laihana poils au vent, on ne s'étonnera pas si la fréquentation chûte d'un jour sur l'autre (sauf si on fait une comm' type "venez voir les monstres de foire du Staff Warfo") ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pour T-Shirt / Polo.

Sweat, c'est vite un peu plus cher aussi, et à part en sortant dehors, on a pas trop froid non plus.
Ceux qui auraient peur d'avoir froid peuvent prendre un peu plus grand (mettre un T-Shirt blan en dessous + rétrécissement lavage).

Sky, qui aura un T-shirt Festival du Jeu d'Issy + T-Shirt W-Day !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous avez 2 nanas dans le staff, vous voudriez pas faire un effort et nous fournir 2 débardeurs? ...
Du boobs au W-Day, c'est pas pour vous déplaire non... ou alors on a un changé un truc et il me manque des données... X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](Voir Phénix et Lahaina en débardeurs...surtout ^phénix..[/quote]

Catz, a priori ils ne sont pas intéressés par les boobs dans l'orga :lol:

Plus sérieusement, on se fait chier pour rien. on trouve un site avec de bon prix, on décide d'un visuel commun avec les codes des couleurs s'il faut + logo et chacun se fait son polo tshirt débardeur, costume de gogo danceur ou de streap teaseuse, non ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je pense que la meilleure solution c'est ::

 

 

 

Plus sérieusement, on se fait chier pour rien. on trouve un site avec de bon prix, on décide d'un visuel commun avec les codes des couleurs s'il faut + logo et chacun se fait son polo tshirt débardeur, costume de gogo danceur ou de streap teaseuse, non ??? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, jehan, ta solution est l'opposé de celle que propose Phénix.

Les deux possibilités sont :
- Phénix : On prend chez le même imprimeur, avec le même code couleur, mais chacun commande de se conté le support qu'il veut.

- Jehan : On commande en groupe le même type de support et on dispatch après.

 

Perso, je suis plus pour le groupe : ça permet de baisser les prix, et d'être sûr de l'uniformité visuelle (car les différents supports ne viennent pas forcément du même fabricant et les couleurs peuvent donc varier légèrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stocker 15 T-shirts, c'est pas compliqué, hein. Ou alors, ta femme n'a jamais rien commandé sur Internet. :p

Pour avancer les sous, suffit de prendre l'affaire dans l'ordre. Tous les intéressés ont jusqu'au X/X pour payer et donner leur taille. Et APRES le responsable du machin lance la commande.

 

Par contre si vous voulez le faire, faut s'activer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.