Aller au contenu
Warhammer Forum

T-shirts W-day


Phenix

Messages recommandés

Désolé, ça a pris un peu de temps pour négocier les prix. C'est tranché pour moi : 26.50€ par tête.

Un polo blanc aux manches bleues. Gros logo dans le dos, petit logo devant. Les logos seront brodés en couleur.

 

Pour tailler dans les coûts, finalement, aucune personnalisation.

 

Les tailles. En gras, les paiements reçus. La taille pourra toujours être changée au dernier moment, lors de la distribution.

00 S

10 M (dont : Minus, Catz, true_cricket, Neiglenin )

18 L (dont : Jehan, Sak', Lahaina, Phenix)

17 XL (dont : Ecthelion, Phenix )

05 XXL (dont : Skyvince)

 

total : 50

 

Des amendements à faire avant que j'envoie la commande? Notamment dans les tailles?

 

Livraison 12 jours après le paiement, ça passera à l'aise (ouf! :closedeyes: ).

 

edit : pour le paiement, je prends le cash, les chèques (jamais essayé d'être payé via Paypal, mais j'y ai un compte).

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adresse de compte PayPal : true_cricket@hotmail.com

 

Mon adresse réelle :

 

Romain EUVRARD

19, rue du coteau

92370 Chaville

France

 

Je prendrai aussi les paiements sur place, évidemment.

 

Mon idée est de distribuer les tenues les vendredi, samedi et dimanche, pour éviter autant que possible les frais additionnels.

Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je les aurai reçus, ça ne me pose pas de problème. Faudra juste que j'y pense...

 

C'est pour mettre un sous-titre? Genre "ceci est un membre du staff. Beau, élégant, bien-portant. Jeune et bigarré, frais et bien formé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mettre un sous-titre? Genre "ceci est un membre du staff. Beau, élégant, bien-portant. Jeune et bigarré, frais et bien formé".

 

Communiqué, sur le fait qu'il y aura des personnes ressources pourinformer els visiteurs et qu'ils seront identifiables via le beau t-shirt...

 

Après, pour le sous titre, pas de soucis et s'il y a des demandes féminines... (ou masculines :shifty: ) je transmets ton 06 en mode "Adopte un modo.com"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du stock à distribuer (ie, récupérer, c'est pas donné non plus) sur place.

A priori, tu fais partie du staff, donc Oui, Caro. Pour savoir si c’est toi qui paye ou l'assoce, faut voir avec JDLT, je ne suis pas au courant.

 

On peut payer sur place, j'ai déjà avancé le pognon, je ne suis pas à un mois près pour le remboursement (un avantage de la vie d'ascète monacal, c'est qu'on a rarement des besoins urgents d’argent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.