Durgrim l'Ancien Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un scénario bataille des 5 armées pour Hail Sauron (un dérivé de Hail Caesar qui est un dérivé 28mm de Warmaster ^^). Pour cela et pour me faciliter la tâche, j'aimerai savoir quels sont exactement les forces engagés dans le livre ? Quand je dis "exactement", c'est les types de troupes, leur nombre, leur équipement, voire leur(s) capacité(s) spéciales. En vous remerciant, ciao. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiki Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Cinq_Arm%C3%A9es Quant aux capacités spéciales je pense qu'elles ne sont pas décrites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Super, cela va m'être très utile. Un grand merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts