Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM/DA] liste motos 1850


gon

Messages recommandés

Bonjour

Ayant commencé à monter une force de space marine, je suis attiré par les motos et j'aimerai monter une liste allant dans ce sens pour pouvoir jouer en milieu dur.
Par contre n'ayant pas l'expérience de ce genre d'unités, j'aimerai avoir des conseils avant de planifier mes achats.

Voilà donc la liste sur laquelle je me suis base

[size=20][b]Space Marines : Rush moto 1850[/b][/size]

[color="#770000"][b][size=16]QG[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (125 pts)[/b]
[list][*] Pistolet à gravitons, Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2)[/list][*][b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement (5)[/color] (350 pts)[/b]
[list][*] Marteau tonnerre, Bouclier tempête, Moto[*][color="#009999"]Apothicaire[/color][/list][*][b][color="#0000aa"]Maître de Chapitre [/color] (215 pts)[/b]
[list][*] Gantelet énergétique, Bouclier tempête, Auspex, Moto, Armure d'artificier[/list][*][Allié Dark Angels]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (150 pts)[/b]
[list][*] Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine, Psyker (niveau de maîtrise 2)[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Troupes[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (4)[/color] (159 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[*][color="#009999"] Sergent Motard[/color][*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[/list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (4)[/color] (159 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[*][color="#009999"] Sergent Motard[/color][*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[/list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (5)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*] 2 Fusil à gravitons[/list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (5)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*] 2 Fusil à gravitons[/list][*][Allié Dark Angels]
[b][color="#0000aa"]Escouade de scouts (5)[/color] (70 pts)[/b]
[list][*] Fusil de sniper, Cape de camouflage[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[list][*][Allié Dark Angels]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers Noirs de la Ravenwing (6)[/color] (252 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Maître de la Traque [/color] : 2 Lance-grenades Ravenwing[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Soutien[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Canon Thunderfire [/color] (100 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Artilleur Techmarine[/color][/list][/list][b]Total : 1850 points[/b] - 41 figurines - 11 unités
[right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-17523-rush_moto_1850.html]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Niveau stratégie je suis parti sur cette idée:
Le maître de chapitre rejoint les chevaliers noirs pour offrir un tanking et l'escouade se dirigera vers les save a 2+ et les blindes légers.
Dans l'idéal l'archiviste SM tire en séraphique pour choper sanctuaire et rejoindre l'escouade de commandement à moto pour leur donner une 2+ invu, cette escouade doit rush pour foncer sur les grosses endu ou les blindes lourds.
L'archiviste DA rejoint les chevaliers noirs et le maître de chapitre pour leur filer la 4+ invu et essaiera de choper l'invisibilité en télépathie.
Les scouts seront planqués dans un couvert a 2+ car améliore par le thunder et pilonneront de loin.
Après on retrouve les troupes de motos, 2 escouades avec fuseur et multifuseur pour contrer les blindes et 2 escouades avec gravitons pour chasser la 2+.
Le thunder amené le +1 couvert à la ruine des scout et de l'anti troupes.

Voyez vous des choses à améliorer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et pourquoi ne pas tout simplement prendre la RavenWing, surtout si tu veux monter une liste full motos.

perso etant joueur DA, je ne vois pas trop l'interet de faire une liste du codex SM generaliste (en prenant tactique WS ou pas) et de prendre un archi DA en allie quant on veut monter une liste full motos.

En fait le seul interet a ta liste se trouve dans l'usage du graviton, meme si maintenant ils font beaucoup moins peur qu'en V6.

Pour tes QG, ok 2 archi (pour sur V7, phase psy, je comprends), le maitre de chapitre et l'esc de qg du logique (meme si en DA Sammael coute 200pts en etant sur corvex ou sabreclaw, l'escouade de cdt ravenwing coute un peuplus cher de memoire, mais avec la banniere de devastation par exemple elle se rentabilise facilement).

Tes troupes, aucun commentaires reels puisque perso je prendrais du DA a ta place.

Les scouts, heu je ne vois pas trop l'utiliter mais bon; perso pour 70 points je prends un black knight en plus et une banniere.

Les chevaliers noirs, perso j'adore cette entree du dex DA surtout avec un archi (voir un chapi) et la banniere qui va bien, cela en fait juste une escouade de la mort.

Le thunderfire, c'est peut etre la seule chose qui justifie de prendre des SM generalistes dans ta liste, donc je ferais plustot une liste DA allie SM (un techmarine, le TF et a ce moment la les scout en troupe minimum, la ok).

voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gas mais la franchement je vois pas ce qu'il y a de mieux en full moto que la ravenwing ou les whitescar?, y a largement de quoi faire mal!. Le mix des deux est trés violent. Et le plus surprenant des propos est celui sur le graviton! en quoi il fait moins peur qu'en V6??????????, c'est le truc révolutionnaire sur les SM!.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, je vais essayer de structurer mes réponses.

Alors déjà oui la tactique de chapitre qui sera choisie en SM est bien évidemment white scars dans une armée full motos, c'est mieux :)

Ensuite pour discuter de l'intérêt de passer en allié aux SM au lieu de faire du full DA voici mon raisonnement:

- Accès à un escouade de Commandement qui a de base une 3+ invu et qui peut être améliorable, pas d'invu dans celle des DA et la bannière est pour moi assez chère.
- Escouades de motos en troupes moins cher que celle des DA
- Accès au fusil à gravitons qui reste quand même bien en V7
- Accès au thunderfire qui est seulement disponible chez les SM

Sinon je préfère largement un maitre de chapitre SM à moto que Sammael, Tank fiable, donne un bombardement orbital etc...
Le choix des scouts est la taxe troupe obligatoire qui couplé au thunder offre une bonne save de couvert.

Le reste se relit dans ma stratégie plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon grain de sel en turboboost pour @ gon

[quote]Ayant commencé à monter une force de space marine, je suis attiré par les motos et j'aimerai monter une liste allant dans ce sens pour pouvoir jouer en milieu dur.[/quote]

Mais ça vas te faire combien de codex et d'armée... :lol:/>/> et d'achat... lance une OPA pour une armée de moto à ce compte là:lol:/>/>

[quote]Par contre n'ayant pas l'expérience de ce genre d'unités, j'aimerai avoir des conseils avant de planifier mes achats.
[/quote]

3 armées se détachent et deux alliances m'ont convaincus

Les WS, la ravenwing, et le clan raukkann

Pour les alliances c'est WS SW

ou DA clan raukkann

Pour ce qui est de la stratégie

[quote]Le maître de chapitre rejoint les chevaliers noirs pour offrir un tanking et l'escouade se dirigera vers les save a 2+ et les blindes légers.[/quote]

Une seule raven aimant à tirs qui durera 1 tour en milieu dur pas fan du tout surtout sans perso guerrier éternel...

[quote]Dans l'idéal l'archiviste SM tire en séraphique pour choper sanctuaire et rejoindre l'escouade de commandement à moto pour leur donner une 2+ invu, cette escouade doit rush pour foncer sur les grosses endu ou les blindes lourds.[/quote]

Ton idéal à peu de chance de se réaliser avec un archi niveau 2 qui fera des périls sur n'importe qu'elle double...

[quote]L'archiviste DA rejoint les chevaliers noirs et le maître de chapitre pour leur filer la 4+ invu et essaiera de choper l'invisibilité en télépathie.[/quote]

Très clairement ne base pas ta stratégie sur les pouvoirs psy tu es SM tu as 4 CW + D6 en face un Eldar ou un GK, ou même un GIallié inqui peut monter à 16CW+ D6 sans forcer et un démon n'en parlont pas. Tu te feras surement abjurer oublie dans ce cas là les archis.

Bref ta stratégie est à revoir

[quote]Ben déjà tu ne précises pas ta tactique de chapitre, il va de soit qu'avec ce type de schéma il te faut prendre du Whitescar! :)/>/>/>. [/quote]

pas forcément

[quote]Heu et pourquoi ne pas tout simplement prendre la RavenWing, surtout si tu veux monter une liste full motos.
[/quote]

La liste DA est mono stratégie soit tu optes pour je cite @isenheim "la bannière de la sainte douche" avec du motard lambda soit tu sors du motard d'élite avec du chevalier noir en pagaille mais à moindre effectif. dans les deux cas tu as la taxe à 200 points sammael qui est bof et un mix des deux reste bof... Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mega :)
Alors pour te répondre j'ai déjà les codex SM DA GK ELD TAU SMC et CI donc pas un soucis et ça me fera donc 3 armées une GK une Eldar et une SM :)
Il y'a juste les motos à acheter quoi :P

Sinon si j'ai bien suivi ce que tu me conseille c'est de virer les archis et de ne pas tenter le moindre pouvoir psy avec une liste moto pour je pense utiliser les points plus dans le tannins ou rajouter de la menace ou de la saturation ?
Sinon je vais me pencher sur ce clan raukhan pour voir ce qu'il offre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pas forcément?, hé bien explique donc pourquoi alors?, en restant dans le sujet tu vois quelque chose de mieux? [/quote]

Le gros avantage des WS c'est le désengagement. Cependant sa liste n'a pas d'unité de CAC à proprement parler c'est principalement une liste de fusillade. Hors cela les DA le font aussi bien et son même plus dangereux grâce aux scout et au MSU facile de leur motard divisable en groupe de trois.

Ensuite il ne faut pas oublier que sans kor sarro pas scout et ça c'est pas glop. Donc on a juste des motards qui ignore les couvert (pas vraiement handicapant, qui désengage ce n'est pas une armée de CAC et qui jink à 3+ ce qui ne sert pas en millieux dur contre la saturation de saligaux ou les unités en vogue type wyvern

[quote]Sinon si j'ai bien suivi ce que tu me conseille c'est de virer les archis et de ne pas tenter le moindre pouvoir psy avec une liste moto pour je pense utiliser les points plus dans le tannins ou rajouter de la menace ou de la saturation ?[/quote]

yep

[quote]Sinon je vais me pencher sur ce clan raukhan pour voir ce qu'il offre . [/quote]

Sans conteste le patron 2+/2++ pour la jouer George "rush" Saint Pierre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1413100445' post='2646023']
[quote]Pas forcément?, hé bien explique donc pourquoi alors?, en restant dans le sujet tu vois quelque chose de mieux? [/quote]

Le gros avantage des WS c'est le désengagement. Cependant sa liste n'a pas d'unité de CAC à proprement parler c'est principalement une liste de fusillade. Hors cela les DA le font aussi bien et son même plus dangereux grâce aux scout et au MSU facile de leur motard divisable en groupe de trois.

Ensuite il ne faut pas oublier que sans kor sarro pas scout et ça c'est pas glop. Donc on a juste des motards qui ignore les couvert (pas vraiement handicapant, qui désengage ce n'est pas une armée de CAC et qui jink à 3+ ce qui ne sert pas en millieux dur contre la saturation de saligaux ou les unités en vogue type wyvern

[quote]Sinon si j'ai bien suivi ce que tu me conseille c'est de virer les archis et de ne pas tenter le moindre pouvoir psy avec une liste moto pour je pense utiliser les points plus dans le tannins ou rajouter de la menace ou de la saturation ?[/quote]

yep

[quote]Sinon je vais me pencher sur ce clan raukhan pour voir ce qu'il offre . [/quote]

Sans conteste le patron 2+/2++ pour la jouer George "rush" Saint Pierre
[/quote]

Ben justement le désengagement Ravenwing ou WS ils l'ont tout les deux donc avantage identique si ce n'est qu'il est plus interessant pour les WS car je quitte le cac pour retirer à nouveau et charger (plus encore marteau de feureur F5! c'est pas négligeable). Scout (si korsarro) ils l'ont aussi tout les deux, d'ou mon conseil de prendre korsarro à la place de son maitre de chapitre de cac, ce dernier aura moins d'impact parce que justement fait pour le cac dans un schéma qui n'est pas fait pour le cac!(ou alors faut faire une escouade de commandement de cac avec). Qui plus est Korsarro est moins cher!. jouer du white sans korsarro autant jouer full ravenwing quelque part mais sans arme à graviton. Ce serait dommage de s'en priver bon aprés à lui de voir.
Personnellement mon korsarro je le joue dans une escouade de commandement fait pour le cac(n'oublions pas son trait de seigneur de guerre!), tout le reste en tir et c'est cool!.

Concernant le jink à 3+ c'est génial!, et pis contre du wyvern je vois pas le problème ils ont toujours leur 3+ de svg d'armure!(raven ou WS). Enfin les unités qui annulent les couverts ça court pas les rues, (bon ok contre du tau y a du risque). Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gon' timestamp='1413104214' post='2646061']
L'escouade de commandement à moto MT BT c'est quand même du pur CAC :)/>
[/quote]


Non, c'est juste une rustine.

Dans ta config je suis à 330 points et non 350 (surement un différentiel sur l'apo qui ne peut pas avoir d'équipement additionnel) qui ont une 3+ 3++ 5+ FNP qui ne font QUE 8 attaques à init 1 en réception de charge et 12 attaques en charge. Ils sont équipés pour contacter les CM et se feront "tourchon chiffon carpette" par n'importe qu'elle escouade de CAC adverse qui tape avant et qui délivre un saut d'attaque que ce soit des stormboyz ork, des motard ork, des gaunts, des chiens de khorne ou fenrissien par 15, des loup tonnerre 5 attaques par tête et des chevaliers noirs 4 attaques par tête. Bref c'est hyper cher et pas rentable du tout au mieux tu contacte une CM de saut et tu perd une figurine dans le combat pour lui caler 9 attaques (12-3) qui feront du 4+ 2+ cf 4+ contre un WH soit entre 4 et 2 blessures suivant l'adversaire sans compter d'éventuelle invu.

Leur seul utilité et de pouvoir gluer pendant un ou deux tour une screamer car tu te foou de la morsure de lamproi.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà après avoir retravaillé la liste suite à vos conseils

[size=20][b]Space Marines : Rush moto 1850[/b][/size]

[color="#770000"][b][size=16]QG[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Escouade de Commandement (5)[/color] (235 pts)[/b]
[list][*] 4 Bouclier tempête, 3 Fusil à gravitons, Moto[*][color="#009999"]Apothicaire[/color][/list][*][b][color="#0000aa"]Kor'sarro Khan [/color] (150 pts)[/b]
[list][*] Drac de Lune [/list][*][b][color="#0000aa"]Maître de Chapitre [/color] (250 pts)[/b]
[list][*] Gantelet énergétique, Auspex, Moto, Le Bouclier Éternel , Armure d'artificier[/list][*][Allié Dark Angels]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (150 pts)[/b]
[list][*] Générateur de champ énergétique, Moto Space Marine, Psyker (niveau de maîtrise 2)[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Troupes[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (5)[/color] (190 pts)[/b]
[list][*] 2 Fusil à gravitons[*][color="#009999"] Sergent Motard[/color][*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[/list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (5)[/color] (180 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[*][color="#009999"] Sergent Motard[/color][*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[/list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (5)[/color] (180 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur[*][color="#009999"] Sergent Motard[/color][*][color="#009999"]Moto d'Assaut[/color] : Multi-fuseur[/list][*][b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (5)[/color] (135 pts)[/b]
[list][*] 2 Fusil à gravitons[/list][*][Allié Dark Angels]
[b][color="#0000aa"]Escouade de scouts (5)[/color] (70 pts)[/b]
[list][*] Fusil de sniper, Cape de camouflage[/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[list][*][Allié Dark Angels]
[b][color="#0000aa"]Chevaliers Noirs de la Ravenwing (5)[/color] (210 pts)[/b]
[list][*] Lance-grenades Ravenwing[*][color="#009999"]Maître de la Traque [/color][/list][/list]
[color="#770000"][b][size=16]Soutien[/size][/b][/color]
[list][*][b][color="#0000aa"]Canon Thunderfire [/color] (100 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Artilleur Techmarine[/color][/list][/list][b]Total : 1850 points[/b] - 43 figurines - 11 unités
[right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-17523-rush_moto_1850.html]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Donc j'ai viré l'archi SM pour mettre korsaro qui donne scout aux motos SM. J'ai refait l'escouade de commandement en version Tir .
Korsarro avec l'escouade de commandement, l'archi DA avec les chevaliers noirs pour leur filer la 4+ invu, le maitre de chapitre soit avec l'une ou l'autre escouade.
J'ai aussi rajouter une moto d'assaut avec multifuseur.

C'est mieux comme ça ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider dans la réflexion voici deux listes motards différente de la tienne.

La première sature plus que la tienne. Elle est un dérivé de la liste allemande DA de l'ETC. On perd le land qui t'assure de ne pas te faire snipe ta bannière de la sainte douche lorsqu'il y a du barrage (cf debrief de fransoue) mais on n'a plus la problématique lié à un tir chanceux T1 sur le land qui peut te laisser ta bannière à patte complètement useless. A voir à l'usage... L'escouade de la bannière est solidifié sur les tirs directs par le patron raukkan 2+ 2++ 4+FNP 5+ je récupère un PV. On troque le Wiwi des allemands contre le thunder mieux en terme de stat.

[spoiler] [b][u][no name] (Dark Angels) : 1850 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade de commandement de la Ravenwing[/color] (295pts)[list][*][color="#00a650"]4 Chevalier noir[/color][list][*] 1 Etendard de Dévastation[/list]
[*][color="#00a650"]1 Apothicaire Ravenwing[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Sammael (Sableclaw)[/color] (200pts) Warlord[list][*][color="#00a650"]1 Sammael (Sableclaw)[/color][*][color="#00a650"]1 Sableclaw[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/color] (189pts)[list][*][color="#00a650"]4 Motard de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Moto d'assaut Ravenwing[/color][list][*] 1 Multi-fuseur[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/color] (189pts)[list][*][color="#00a650"]4 Motard de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Moto d'assaut Ravenwing[/color][list][*] 1 Multi-fuseur[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/color] (189pts)[list][*][color="#00a650"]4 Motard de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Moto d'assaut Ravenwing[/color][list][*] 1 Multi-fuseur[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/color] (189pts)[list][*][color="#00a650"]4 Motard de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Moto d'assaut Ravenwing[/color][list][*] 1 Multi-fuseur[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/color] (189pts)[list][*][color="#00a650"]4 Motard de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent de la Ravenwing[/color][*][color="#00a650"]1 Moto d'assaut Ravenwing[/color][list][*] 1 Multi-fuseur[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]QG (Space Marines)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Maître de Chapitre[/color] (255pts)[list][*][color="#00a650"]1 Maître de Chapitre à moto[/color][list][*] 1 Bouclier Tempête, 1 Gantelet énergétique, 1 §(Clan Raukaan) La chaîne de Gorgone, 1 Armure d'artificier, 1 Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes (Space Marines)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade de scouts[/color] (55pts)[list][*][color="#00a650"]4 Scout[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent Scout[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Soutien (Space Marines)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Canon Thunderfire[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]1 Artilleur Techmarine[/color][*][color="#00a650"]1 Canon Thunderfire[/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i][/spoiler]

La seconde est plus pernicieuse mais à ces petits atouts : scout sur une l'une des deux deathstar. un écran de toutou qui peu être une épine dans le pied via le warlord. Un bon map contrôle lorsqu'on éclate les trois escouades avec du marteau servo gantelet de partout pour chasser les chassis et du désengagement de partout très bien lorsqu'on se doit de closer et qu'on reste groupir.

[spoiler] [b][u][no name] (Space Wolves) : 1849 points[/u][/b]
[b][color="#0000ff"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Chef de Grande Meute Garde Loup[/color] (181pts)[list][*][color="#00a650"]1 Chef de Grande Meute Garde Loup[/color][list][*] 1 Bouclier Tempête, 1 Gantelet énergétique, 1 Armure runique, 1 Monture Loup Tonnerre[/list]
[*][color="#00a650"]2 Loup Fenrissien[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Chef de Grande Meute Garde Loup[/color] (181pts)[list][*][color="#00a650"]1 Chef de Grande Meute Garde Loup[/color][list][*] 1 Bouclier Tempête, 1 Mort Noire, 1 Armure runique, 1 Monture Loup Tonnerre[/list]
[*][color="#00a650"]2 Loup Fenrissien[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Canis des loups[/color] (193pts) Warlord[list][*][color="#00a650"]1 Canis des loups[/color][*][color="#00a650"]1 Loup Fenrissien[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Prêtre de Fer[/color] (105pts)[list][*][color="#00a650"]1 Prêtre de Fer[/color][list][*] 1 Monture Loup Tonnerre[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Prêtre de Fer[/color] (105pts)[list][*][color="#00a650"]1 Prêtre de Fer[/color][list][*] 1 Monture Loup Tonnerre[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Prêtre de Fer[/color] (105pts)[list][*][color="#00a650"]1 Prêtre de Fer[/color][list][*] 1 Monture Loup Tonnerre[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Meute de Griffes sanglantes[/color] (100pts)[list][*][color="#00a650"]5 Griffe Sanglante[/color][list][*] 1 Lance-flammes[/list]
[*][color="#00a650"]1 Module d'atterrissage[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Meute de Griffes sanglantes[/color] (65pts)[list][*][color="#00a650"]5 Griffe Sanglante[/color][list][*] 1 Lance-flammes[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Meute de Loups Fenrissiens[/color] (120pts)[list][*][color="#00a650"]15 Loup Fenrissien[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Meute de Cavaliers tonnerre[/color] (270pts)[list][*][color="#00a650"]1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre[/color][*][color="#00a650"]1 Cavalier Tonnerre[/color][*][color="#00a650"]1 Cavalier Tonnerre[/color][*][color="#00a650"]1 Cavalier Tonnerre[/color][*][color="#00a650"]1 Cavalier Tonnerre[/color][list][*] 1 Bouclier Tempête[/list]
[*][color="#00a650"]1 Cavalier Tonnerre[/color][list][*] 1 Bouclier Tempête[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]QG (Space Marines)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Techmarine[/color] (70pts)[list][*][color="#00a650"]1 Techmarine à moto[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Maître de Chapitre[/color] (245pts)[list][*][color="#00a650"]1 Maître de Chapitre à moto[/color][list][*] 1 Gantelet énergétique, 1 Le Bouclier Eternel, 1 Armure d'artificier[/list][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Troupes (Space Marines)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade de scouts[/color] (55pts)[list][*][color="#00a650"]4 Scout[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent Scout[/color][/list][/list]
[b][color="#0000ff"]Attaque Rapide (Space Marines)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escadron de Motos Scouts[/color] (54pts)[list][*][color="#00a650"]2 Motard Scout[/color][*][color="#00a650"]1 Sergent Motard Scout[/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.armycreator.net"]Army Creator[/url][/i][/spoiler] Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.