Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Eldars] 1000 points


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Bonjour, voici une liste avec schéma de base réglementaire pour relancer le jet dans le trait stratégique, je vise la relance des réserves. Pour la stratégie, tout est en réserve sauf le vénom vide qui ira chercher un bloquant pour avoir un tour 1 anecdotique. Les trueborns embarquent dans le raider avec l'archon et arrivent en portail avec 6 tirs d'arme à lumière noire, puis zigzag à 3+. Les cabalites jumelés par les râteliers qui peuvent délivrer 40 tirs empoisonnés, 6 tirs de canon désintégrateurs, encore 4 tirs de lance de ténèbres avec les razor et leur 8 pizzas F6. En 1vs1 je pense que ça ne passera pas contre tout le monde, genre des SM avec 3 pods j'ai perdu au tour 1 ais contre les armées qui n'ont pas de capacité de projection au tour 1 ou en 2vs2 avec un allié ça doit être plutôt violent.

[b]QG[/b]
Archon (60), disloqueur (15), grenade disruptrice (5), portail (35), générateur de clones (20)[135 pts]

[b]Troupes[/b]
10 cabalites (80), Raider (55), râteliers (15), bouclier nocturne (15)[165 pts]

10 cabalites (80), Raider (55), râteliers (15), bouclier nocturne (15)[165 pts]


[b]Elite[/b]
5 trueborns (55), 4 disloqueurs (60),Raider (55), lance de ténèbres (5), bouclier nocturne (15)[190pts]


[b]Attaque rapide[/b]
Venom (55), canon éclateur supplémentaire (10)[65]

Razorwing (130), lances de ténèbres (10), 4 missiles monofaux (0)|140 pts]

Razorwing (130), lances de ténèbres (10), 4 missiles monofaux (0)|140 pts]


[b]Total 1000 pts[/b] Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes armées sm ou smc auront pod, moto et autre pour te péter le tour 1^^ et un venom c'est pas solide face à des escouade de moto ou juste un pod de fuseur. En ce qui concerne les autres armées, je ne doute pas de leur potentiel à mettre en danger 1 figurine même planquer^^
Je ne suis pas fan de ta stratégie dans le sens où tu perds 1 tour de jeu. Dans une partie maelström, ton adversaire contrôle des points tour 1 contrairement à toi et il score alors que tu ne peux rien faire.

Si tu ne joues pas ce type de partie, il faut que tu penses qu'une arrive de réserve c'est pas forcément mieux que de commencer tour 1 sur la table suivant le type d'armée. Contre du fond de table faut aller les chercher, je suis d'accord mais honnêtement, tu risques plus de faire arriver par vagues plutôt qu'une fois en masse^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
C'est sympa de nous faire profiter de tes réflexions [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Bon , c'est quand même couillu comme tactique , car il vaut mieux commencer et avoir effectivement le trait ... En plus , comme tu l'a bien noté , en cas de pod en face, ou d'unité tres mobile, ou qui tire en barrage , la partie peut se terminer tour 1 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img].
Est ce qu'a 1500 points tu mettrais des reavers ou des fleaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est casse gueule en 1v1 mais je pense bien m'amuser avec un collègue en duo.

[quote]Est ce qu'a 1500 points tu mettrais des reavers ou des fleaux ? [/quote]

Pour passer à 1500 j'irai d'abord chercher des trucs solides à mettre sur la table au tour 1 et pour ça rien de mieux que du serpent eldars, des batteries colère de Vaul et du coup comme je vais voir du côté cousins zoneilles, remplacer les trueborn par des dragons et prendre un autarque pour fiabiliser les réserves. Les fléaux c'est envisageable en full fusil disrupteur, quant aux reavers je suis pas fan, quitte à jouer des tojets autant prendre des gardiens du vent opé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.