Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer au cœur d'un scandale politique


Slagash le Lascif

Messages recommandés

On le dit et on le répète, Warhammer est un jeu et il faut éviter qu'il prenne le pas sur votre activité professionnelle ;)/>

Douglas Campbell retiendra la leçon je pense :
http://www.dailyrecord.co.uk/news/local-news/south-ayrshire-councillor-plays-warhammer-4406321

[quote]Douglas Campbell should have been voting on the Heathfield Retail Park plan but instead was taking part in a fantasy battle.
[/quote]

Bon, je vous avoue que je n'ai pas compris toutes les subtilités de l'article, ni les tenants et les aboutissants de ce vote "décisif", mais je crois bien que monsieur Campbell aurait du reporter sa bataille Homme-Lézard / Skavens ^_^/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anglophobes, ce monsieur aurait raté une réunion plutôt importante (je crois qu'il est élu dans une collectivité territoriale Écossaise d'après ce que je comprends), et à la place serait parti au Games Workshop du coin pour faire une partie, sans rien dire à ses collègues. Les autres disent que c'est honteux et qu'il devrait démissionner, mais lui affirme qu'il est parti en urgence sans rien dire aux autres car sa femme aurait des soucis de santé (qu'il ne veut pas révéler, indiquant le respect de la vie privée), et que finalement, elle n'avait pas eu besoin d'aide ensuite. Au lieu de retourner voter (il dit que c'était inutile car il avait loupé tout le débat, et donc son vote aurait été faussé), il a préfère se détendre à WHB ... [size=2]Mais bon, il est aussi écrit que d'autres sont partis en vacances, chez leur petit fils, ou bien avaient des rendez vous (sans mentionner ce que c'est) qu'ils ne pouvaient déplacer ailleurs ... au moins il est honnête, et puis bon, quoi de mieux qu'une partie de Warhammer franchement ? :P[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere qu'il soit parti faire une partie de warhammer, que détourner quelques fonds ! Et puis même si l'écosse était bien pré-occupé ces derniers temps, le vieux monde aussi, Nagash fou encore le boxon avec sa vision de la mondialisation qui voue à la mort la population ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille, j'ai bien rit!

Travaillant dans une collectivité territoriale, je vais donc proposer à mes collègues une petite partie dans les règles de l'art sur le temps de travail. Si quelqu'un me dit quelque chose, je suis couvert^^


Atomik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.