Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Bin chapeau pour les détails : le paquet de coke, les clopes. J'adore, je surkife. C'est vraiment ça que j'attends d'un dio. Bravo.

 

Les billets, t'as juste imprimé et découpé sur du papier d'imprimante ? Pour avoir essayé moi-même, ça rendait pas.

 

Le paquet de coke, t'as procédé comme pour les sacs poubelle ? Un pavé de milliput entouré de film plastique ?

 

En tout cas, bravo c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Les billets j'ai imprimé sur du papier fin. Ensuite j'ai collé en liasse. j'ai passé un coup de vernis en bombe citadel. Ensuite j'ai passé un coup d'agrax Earthshade pour les vieillir. 

 

Le paquet de coke j'ai pris du flocage neige. Je l'ai emballer dans du sélophane alimentaire. Ensuite avec un bout de scotch j'ai fermé et consolidé par le dessous. Puis je l'ai collé. ça rend bien mais c'est fragile je pense. 

 

Je ferai un tuto sur comment j'ai fait le diorama pour garder une trace. 


Salut,

 

Bravo pour tes dios, ils sont vraiment très impressionnants. 

 

Pourrais-tu me dire d'où vient la fig sur ton post du 26 mai 2015 ? 

Je la trouve sympa, j'aimerai bien mettre la main dessus !

 

Amareux

 

 

Coucou. c'est une marque de figurine sculptée par mon ami Didier !

 

Tu peux les acheter ici :

 

[url]http://www.kahaminiatures.com/boutique/12-oroko[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Silas m'a pas l'air trop mal à première vue, ce qui m'a étonné en fait au niveau des sculptures c'était le nain et le sorcier qui avaient des yeux sculptés en creux à l'inverse des autres qui étaient bien déssinés, donc je suppose maintenant qu'ils ont tous les deux étés faits par la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, ça avance, vite ici :blink:

Et le rendu est excellent en tout cas. Si je devais chipoter, je trouve un peu dommage la répétition de certaines teintes entre certains survivants, ça brise leur individualité et ça les éloigne de l'artwork de leur fiche de perso. J'ai bien conscience que c'est un choix délibéré et que ça contribue à la vitesse de traitement mais je l'ai dit c'est du chipotage :D

 

En tout cas, bravo, curieux de voir les zombies maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super peinture !

J'ai moi même testé black plague ya quelques jours et même si ca ressemble aux zombicides classiques, les quelques changements sont sympas et puis la version médiévale claque visuellement. 

 

J'aurais aimé avoir la patience de peindre mes zombicides, mais ya tellement d'autres trucs à peindre et avec les 3 premiers jeux et leurs extensions, c'est devenu trop volumineux et me décourage  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sculptures de la boite de base. Remy a fait Clovis. Les autres c'est un chinois d'après ce qu'on m'a expliqué.

Ils sont très dure à peindre les yeux du nain et du sorcier.

Pour les couleurs des survivants de black plague j'ai essayé de respecter un peu les fiches.

Merci pour vos retours ça me fait plaisir que ça vous plaise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

ça fait un moment que je regarde ton sujet sans jamais commenter.

 

Je trouve toutes es figurines superbes que soit les diorama,le zombicide ,tes figurines PP jusqu'à tes récents blood angel.

 

Pour du jeu ,c'est super propre et très bien réalisé .

 

Le NMM sur la capitaine est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. 

 

Voici mes premières peintures Guild Ball. Voici les memdres de la Fisherman’s Guild. Très difficile à peindre ces trucs. 

 

J'ai écrit un petit tutoriel pour ceux qui veulent tenter le coup :  [url]http://gangeekstyle.com/2016/05/guild-ball-fishermans-guild/[/url]

 

guild-ball.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pfffiou, impressionnant toutes ces fig peintes. J'ai été faire un tour sur ton blog l'autre jour, y a vraiment de superbes fig et les dio sont impressionnants (suis pas particulièrement fan des tortues ninjas, mais le diorama est vraiment impressionant, surtout pour la foule de petits détails, tu fais un croquis avant?).

 

Merci pour le tuto sur les zombis aussi, ça me semble assez efficace même si personellement, je trouve que les tiens sont trop uniformes dans les choix de couleurs. Mais je réutiliserai certainement l'idée (l'un des trucs qui me freinent le plus avec Zombicide c'est la plétore de zombis à peindre).

 

C'est vrai qu'entre Clovis et les autres, pour ce qui est des survivants, on voit quand même carrément la différence niveau détails.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.