Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-AvP-Zombicide-Divers] New : Diorama Kingdom Death


ivankaiser

Messages recommandés

Le 30/10/2016 à 08:01, Lorden88 a dit :

 

Ha, Burning of Prospero. J'ai failli mettre la main au porte monnaie pour celui là (j'ai résisté!). Même si je déteste ce genre de coupe de cheveux, la figurine est bien traitée mais c'est vrai que le loup rouge fait bizarre (puis c'est pas très fluff je crois :P)

 

 

 

Bein un peu que si c'est Fluff, c'est du 30k pas du 40K.

Bascule sur la legion des SW et tu verras : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Horus-Heresy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette opposition du bleu et du rouge/orangé :)

 

Le métal cuivré est également du plus bel effet, mais les "traces" rouges sur la partie gris métal du manche de l'arme me laissent perplexe: ce sont des reflets de l'armure, ou du battle damage?

 

Les vêtements :wub:

Mais quid de l'arrière de la cape? Beige également?

 

Mes 2 sous,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais j'ai voulu tester des choses.

 

Pour la cape en main ça ne m'a pas choqué. Au départ je voulais faire une fresque bleu comme sur sa robe mais j'avais peur de la surcharger.

 

Pour le bâton j'ai voulu mettre du rouge en opposition façon usure. C'est raté si les gens ne captent pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ce SW! Franchement la fig déboîte, hâte d'avoir la mienne (même si moi 30k ça m'intéresse pas et qu'il sera peint en 40K)! Moi la coupe à la Wolverine, je déteste pas, ça fait partie du côté kitsche des SW (et du côté "toujours à la limite du bon goût" qui fait la marque de fabrique de GW) qui fait partie de ce qui les rend sympathiques.

 

Et ta peinture la met carrément en valeur. Pour du speed painting, c'est assez bluffant.

 

Arhiman n'est pas en reste, mais la visière du casque en gris bleu clair, je trouve que ça fait bizarre. Ca étouffe le reste de la figurine, ça nuit à sa lisibilité et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 12:05, Ser Eddard a dit :

Je suis fan de ce SW! Franchement la fig déboîte, hâte d'avoir la mienne (même si moi 30k ça m'intéresse pas et qu'il sera peint en 40K)! Moi la coupe à la Wolverine, je déteste pas, ça fait partie du côté kitsche des SW (et du côté "toujours à la limite du bon goût" qui fait la marque de fabrique de GW) qui fait partie de ce qui les rend sympathiques.

 

Et ta peinture la met carrément en valeur. Pour du speed painting, c'est assez bluffant.

 

Arhiman n'est pas en reste, mais la visière du casque en gris bleu clair, je trouve que ça fait bizarre. Ca étouffe le reste de la figurine, ça nuit à sa lisibilité et c'est dommage.

 

 

En fait j'ai oublié du mettre du noir. 


Tu verras j'ai mieux réussi le masque sur Morrigan de Zombicide, je vais la mettre bientôt sur le net. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! La peinture des survivants standard touche à sa fin !!!!

 

Mercredi je vais mettre les figurines par bande !! 

 

En attendant voici Morrigan, Sylvia et Ariane !

 

J'espère qu'elles vous plairont !

 

Pleins de photos sur le lien. 

 

http://gangeekstyle.com/2016/11/zombicide-black-plague-morrigan-sylvia-et-ariane/

 

groupe-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'image que tu montres provient d'une adaptation de la série originelle (Crysse).

Pour moi, cette BD a marqué l'histoire de la BD fantasy, avec la quête de l'oiseau du temps et légendes des terres oubliées.

 

Je ne sais pas trop comment un oeil neuf le percevrait, mais pour moi, c'est comme certains oldies. Il y a eu des progrès en matière technique depuis, mais ces titres ont gardé une saveur particulière, parce qu'ils étaient novateurs, prenaient des risques, dont certains flops. Par contre, je ne retrouve pas vraiment ce supplément d'âme dans la couverture proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait parler des "contrées oubliées" assurément.

La couverture montrée de "l'épée de Cristal" est un album plus récent que la première série, d'où probablement le manque de prise de risque et de supplément d'âme (pârce que c'est une reprise de série qui a bien marché, pas tant parce que je suis un vieux con du "c'était mieux avant").

Tes peintures sont toujours très variées, de haute qualité, et un plaisir à regarder Ivankaiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gekko a dit :

Il devait parler des "contrées oubliées" assurément.

La couverture montrée de "l'épée de Cristal" est un album plus récent que la première série, d'où probablement le manque de prise de risque et de supplément d'âme (pârce que c'est une reprise de série qui a bien marché, pas tant parce que je suis un vieux con du "c'était mieux avant").

Tes peintures sont toujours très variées, de haute qualité, et un plaisir à regarder Ivankaiser.

 

 

Je vais essayé de guetter ça. Là on m'a prêté des vieux Metal Hurlant, je suis dans un trip old school en ce moment niveau lecture. 

 

Sinon merci pour les compliments. Dans la semaine je vais mettre les photos des héros de bases Black Plague peints ! Ils sont tous finis. Je vais continuer les exclus et les box. Mine de rien ça avance cette histoire !

 

Un petit teaser ! Voilà ma première fournée prise avec le nouvel appareil photo. Mine de rien, cet appareil me fait des photos de meilleures qualités par rapport à mes débuts !

 

survivants-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2016 à 19:59, ivankaiser a dit :

Je vais essayé de guetter ça. Là on m'a prêté des vieux Metal Hurlant, je suis dans un trip old school en ce moment niveau lecture.

Perso, j'ai un collègue qui m'a prêté des vieux Conan d'il y a 30/40 ans...

Les couleurs piquent les yeux, mais ça permet de bien s'immerger dans le monde.

 

Quant à "Légendes des Contrées Oubliées", je suis un grand fan de cette BD. Je l'ai en version reliée à la maison, un vrai plaisir :

 

51RH9WYW3EL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg

 

Pour les figs Zombicide, j'adore ce que tu as fait de ces figurines et le rendu avec les socles transparents est vraiment top.

Pas super fan du sang partout, mais c'est dans le ton du jeu et c'est une question de goût personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, le caillou a dit :

 

 

Quant à "Légendes des Contrées Oubliées", je suis un grand fan de cette BD. Je l'ai en version reliée à la maison, un vrai plaisir :

 

51RH9WYW3EL._SX329_BO1,204,203,200_.jpg

 

 

 

Cette BD est culte.  Je trouve que les peintures de Martin Grandbarbe font vachement penser à cette BD. 
 

Moi j'aime bien les couleurs crados le sang et les ambiances old school façon Metal Hurlant et autres jeux old school. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de groupe est superbe, comme tout le travail de détail. ça donne envie de s'y mettre à Black Plague... si j'avait pas déjà trop de truc à peindre, et un peu plus d'argent à lancer en l'air, je craquerai surement.

 

Petite question: Les socles de plastique transparent sont de base dans Black Plague?

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.