Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(95) MGWA is be back


Messages recommandés

Petit précision sur le WISY on par sur du 50% (arrondi au suppérieur en cas de régiment impaire) par unités, unités fyler autorisé, convertion, et figurine autre gammme aussi.
On se reserve le droit de refusé des fyler qui ne rime à rien un socle de 6 ogres c'est non !
En revanche sachez que malgré tout, des régiments à 50 % bien équipés vous ferons perdre des points de peintures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• livre de Hoeth/bannière du dragon monde/phénix de givre non monté, max 2
• phénix de givre/dragon stellaire/dragon lunaire, max 2

Cela signifie-t-il que je ne peux pas jouer une doublette de phénix + 1 stellaire ? Ou bien sur ma 1ere ligne j'ai droit à mon phénix et bingo sur la seconde j'ai le droit à un autre phénix + mon stellaire ? J'ai bien peur que la réponse 1 soit la bonne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première ligne, tu peux jouer le livre ET la bannière du dragon mais pas de phénix givré.

Seconde ligne, tu peux mettre une doublette de stellaire (?), un lunaire et un phénix givré, mais un cumul de 2 max de ces 3 choix.

Donc si tu alignes le livre ET la baba du dragon, pas de phénix de givre pour l'armée, et donc pas non plus pour la seconde ligne de restrictions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est rétabli visiblement, ne tenez pas compte de ma remarque.
Sans doute un petit bug passager!

[b]EDIT[/b]: T3 complet! :(/>
J'en déduis que mon chèque n'est pas arrivé à temps...

Y a t-il une chance que arriviez à caser une travée de quatre tables en plus? Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour à tous nous sommes en train de voir pour passer le tournoi à 48 joueur vu le succès qu'il rencontre. Je vous posterai la décision ce week-end ! le deux équipes en plus seront pris en fonction des dates d'arrivés de leur chèque !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le_druchueur' timestamp='1415961699' post='2663446']
bonjour à tous nous sommes en train de voir pour passer le tournoi à 48 joueur vu le succès qu'il rencontre. Je vous posterai la décision ce week-end ! le deux équipes en plus seront pris en fonction des dates d'arrivés de leur chèque !
[/quote]
Une seule en faite nan, la cocomunauté étant première sur liste d'attente? (Ben oui, j'ai envoyé le chèque pour nos deux teams en même temps).

Hâte d'y être :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1415972038' post='2663521']
[quote name='Le_druchueur' timestamp='1415961699' post='2663446']
bonjour à tous nous sommes en train de voir pour passer le tournoi à 48 joueur vu le succès qu'il rencontre. Je vous posterai la décision ce week-end ! le deux équipes en plus seront pris en fonction des dates d'arrivés de leur chèque !
[/quote]
Une seule en faite nan, la cocomunauté étant première sur liste d'attente? (Ben oui, j'ai envoyé le chèque pour nos deux teams en même temps).

Hâte d'y être :)/>
[/quote]

nous avons à l'heure actuelle 4 chèques d'équipes en attente mais oui cocomunauté est première sur la liste d'attente effectivement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai fait un petit point avec notre trésorier visiblement peu d'entre vous on choisit l'option buffet à volonter. Cela nous dérange pas seulement je tiens à vous prévenir que nous prendrons une quantité de bouffe suffisante pour les personnes ayant payé !!!

[size="5"]Il ne sera donc pas possible de se restaurer au buffer si vous n'avez pas reservé une place pour manger avant le premier février [/size]

je vous réniformes qu'il y a dans les alentours un kfc un mcdo et une pizzeria et pour les plus courageux un grec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='drakkhenn' timestamp='1417362612' post='2671599']
Là n'est pas la question puisque cela doit être envoyé en même temps que l'inscription .
[/quote]
Oula détendons nous, c'est le week-end ;)
J'ai beau relire le règlement ce n'est marqué nul part que les deux paiements doivent être envoye ensemble :)/> Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je ferais un petit tour de piste en janvier après les fêtes ... pour relancer tout le monde. Après personne n'est obligé encore une fois il ya plein de mcdo et autre graznd maison de la restauration à moin de 500 mètres de la salle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prévenir, il y a déjà des changements prévus ETC en terme de Draft bien qu'ils n'intégrent pas encore Khaine qui vient juste de sortir.

[url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=126677"]Lien ETC Draft 0 2015[/url]

Préviens si tu compte intégrer ces changements parce que du coup pas mal de listes changent ;)
De plus pourrais-tu nous dire si tu adopte des restrictions de manières définitives pour le tournoi, ça arrangerait pas mal de gens en terme de peinture aussi, je pense :)

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azur' timestamp='1417606126' post='2673251']
Je préfère prévenir, il y a déjà des changements prévus ETC en terme de Draft bien qu'ils n'intégrent pas encore Khaine qui vient juste de sortir.

[url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=126677"]Lien ETC Draft 0 2015[/url]

Préviens si tu compte intégrer ces changements parce que du coup pas mal de listes changent ;)/>
De plus pourrais-tu nous dire si tu adopte des restrictions de manières définitives pour le tournoi, ça arrangerait pas mal de gens en terme de peinture aussi, je pense :)/>

Merci d'avance
[/quote]
Bah c'est marque dans le règlement, on prendra le règlement Etc en cours 2 semaines avant le tournoi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.