Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(95) MGWA is be back


Messages recommandés

alors pour les tirages foireux c'est comme les tirages de coupe de foot Africaine ! Des mallettes noir avec du cash et une veste en peau de poil de cul de Zébu.

Le tirage au sort aura lieu demain je vous mettrais les résultats du tirage sur warfo ! Comme ça on gagnera du temps samedi matin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les tirages foireux c'est comme les tirages de coupe de foot Africaine ! Des mallettes noir avec du cash et une veste en peau de poil de cul de Zébu.

Le tirage au sort aura lieu demain je vous mettrais les résultats du tirage sur warfo ! Comme ça on gagnera du temps samedi matin  

 

Super ! Ce sera parfait d'avoir ça à l'avance.

 

Sinon, supposons que j'ai une mallette remplis de couronnes impériales... est-ce une devise acceptée pour qu'une certaine équipe aux armoiries pourpres et or ne joue pas contre nous?  :wink2:

Modifié par Razhoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont du mal avec le partage d'information faut croire, faudra être intraitable sur la verif samedi matin et virer des figs au besoin.
Dommage, une correction collégiale en amont permet toujours d'éviter les drames le jour J.
Il y aura donc 2/3 team à surveiller particulièrement.

Fred arrête de faire ton nain grognon , on se détend, Cergy ca sera un tournoi détente ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également une correction des 3 teams que j'ai reçu les résultats du tirages ce soir au fur et à mesure merci pour les 4 mallettes et les vestes en poil de cul de zébu ... pour ceux qui est des arrangements de dernières minutes mp pour mon rib ça fait un an que je suis pas partie en vacances j'ai envie de belles vacances ;)

 

pour ceux qui est des listes oui nous serons 4 à la vérification des listes avec deux passages par liste. Je vous donnerez également la validation des listes ce soir (celle que j'ai reçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieur à vos boutons de refresh le tirage commence dans 10 min


table 1 : Master of puppet VS Resistant Battle 4


table 2 : Resistant battle 3 vs HoT and BASH 2


table 3 : Why so serious ? vs Hot bash super fusion


table 4 : FBJ 1 vs Fish and Chips   


table 5 : WYSIWYG vs Resistant Battle 2


donc du coup la dernière 

 

Resistant battle 1 vs FBJ 2


table 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas était contacté pour avoir les listes... elles sont dispos ?

 

J'ai contacté tous les capitaines d'équipes indiqués sur T3 vendredi, pour un partage des listes qui a commencé lundi.

Pour ton équipe, j'ai contacté redisdead, qui ne m'a donné aucun signe de vie.

Résultat, on a pas vos listes, mais vous n'avez pas les nôtres non plus.

 

Envoie moi ton mail par MP, et je te mets dans la boucle (si tu as toutes les listes de ta team à partager, en plus, c'est top ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Classe résistants 1 vs FBJ2. C'est le moment de refaire ces listes :P

 
De toute façon c'est juste un entrainement non ? Tant que vous avez vos rigolotes cartes de voeux pour vous soutenir....
Pure je suis à la ramasse ce soir , c'est quoi ces cartes de vœux ?

 

 

Rien mon bon JC, juste le remake © R. du  Village des damnés. Bouhouhou attention ils arrivent en nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok messieur je vois que vous gerez entre vous pour les listes :) merci de l'envoyer l'ensemble pour que j'imprime l'ensemble pour l'appareillement

 

-en gros l'équipe qui a été tiré en premier :  envoi deux joueurs et choisit ou ils veulent jouer(parmi les 4 tables) ET SON CÔTé !!!.

-ensuite l'équipe tiré en deuxième envoi 2 joueurs parmi ses 4 joueurs affronté les deux joueurs choisit par l'autre équipe  

 -l'équipe tiré en premier choisit les deux derniers match sur les tables imposées par l'autre équipe mais cette fois ci le côté est tiré aléatoirement !!! 

 

do u unterdstand me ?

 

équipe A

Propose JA1 et JA2 et choisit deux tables et le coté

 

équipe B 

choisit 

JB3 et JB4 pour affronter JA1 et JA2

 

équipe B 

propose 

JB1 et JB2 et choisit les tables

 

équipe A 

choisit

JA3 et JA4 pour affronter JB1 et JB2 et coté cette foi-ci est aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.