Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdB - DoW - Inquisition - Empire - The Others] Des femmes et des barbes


pedro77210

Messages recommandés

Hello everyone,

On va essayer de partager un peu et vous pourrez ainsi vous laisser aller sur les commentaires / conseils / critiques.

Les photos ne sont pas de bonne qualité car j'utilise mon téléphone portable sad.gif Mais bientôt, je renouvellerai l'ensemble pour avoir un meilleur rendu visuel sur les couleurs et la qualité. Le rouge entre autre n'est pas aussi "rose".

==> La Sainte Célestine - Char exorcist - Rhino - Séraphim - Escouade de barbus <==

 

  REOe2E.jpg

 

 

8wO1uH.jpg

 

2D5Nen.jpg  TlfDCL.jpg

 

vUe95q.jpg

 

UMsn8G.jpg

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KiSalut pedro77210,

un bon début d'armée ma foi. Je ne suis pas fan des SdB à la base mais pourquoi pas, je vais découvrir ce que ça donne.

Tes figs sont assez propres je trouve, tu n'aime pas trop l'ombrage et les éclaircissements peut-être?

En tant qu'adepte des figs converties j'aime bien l'escouade des barbus. Bonne utilisation des blitz Battle notamment les soldats de l'empire.

Pour la suite on aura le droit à d'autres conversions ou pas?

bon courage pour la suite. Tchaoooooooo Modifié par jbmalizeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniaux tes gardes !!!!

Je sais pas si tu connais déjà , mais , les gars de Gmm Studios ont fait un projet similaire :

http://www.gmmstudios.net/imperialguard

(leur site est toujours une source d'inspiration inépuisable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos premiers commentaires.

@ Talagan ==> on voit derrière les travaux en cours http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink3.gif (des légères conversions incluses)

@ Jbmalizeko ==> Les photos ne permettent pas de voir le travail d'éclaircissement / ombrage. C'est une qualité moyenne avec un éclairage mauvais lol Le tout combiné n'est pas gégé...

@ RUST ==> merci pour la source d'inspiration, je ne connaissait pas du tout et c'est du bien beau travail.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ci-dessous, de nouvelles photos de pièces déjà réalisées :

==> Prêtre et sa possédée <==

MwC8E7.jpg

==> Petite photo de famille Boobs & Beards <==

DggIM7.jpg

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Keep smilin' Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,
Les Gardes Impériaux, les soeurs et les blindés sont très bien fait (même si le schéma n'est pas canon).

Par contre, il faut faire quelque chose pour raccourcir l'épée de ton inquisiteur, c'est ridicule (quoique l'effet arme-qui-fume est pas mal). De plus, il parait décalé sur son socle qui ne fait pas homogène avec le reste. A mon avis, il y a des trucs à reprendre sur cette figurine. Modifié par Patatovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[URL=https://imageshack.com/i/p5DqHA8Pj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/905/DqHA8P.jpg[/IMG][/URL]

On voit peut être mieux l'inquisiteur sur cette photo. C'est vrai que l'arme est grosse. C'était pour le jeu et symboliser l'arme démon. Le fait qu'il soit décaler est pour laisser la place a un servo-crâne amovible à l'arrière du socle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je rejoins l'avis général en disant que tes barbus sont super !!

J'aime également ton inquisiteur et pour moi, la longueur de l'arme n'est pas choquante........ Je trouve la figurine mystique a souhait et redoutablement menaçante...... tous ce qu'il faut à un inquisiteur...... Par contre, Coteas n'est pas un chasseur de démon lui ????

Par contre, malgré la qualité des photo :ph34r:/>, on arrive a deviner tes éclaircissement sur les troupes mais beaucoup moins sur tes véhicules........ Peut être un peu de travail sur ce point là.......

Allez Yatta fan de Green Leaves


Continue Bien :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello everyone,

On continue doucement avec une petite photo de mon assassin Vindicare qui rejoint mes forces inquisitoriales.

==> VINDICARE <==

hGeT8T.jpg  mXClcX.jpg

Le Calledus va arriver sous peu.

Cheers.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,

@Matelloco ==> Le vindicare est une conversion basée sur une fig' de la gamme Infinity + fusil du Vindicare GW

L'escouade de troupes de choc est maintenant au complet avec non pas de la barbe, mais quand même du poil...

==> JOKAERO(S) <==
 

itMUph.jpg

 

CG4utK.jpg

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
ABien le bonsoir à vous,

Un nouvel appareil pour faire de nouvelles photos biggrin.gif

Première entrée dans ma liste de mercenaires (même si il y a plus merco que ça)....


== Le canon mercenaires == (named the ginger powder)

S5pukQ.jpg


uFjcsR.jpg



A vos claviers ;)


Cheers
Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me again,

 

On suit les conseils et de nouvelles photos de mes nouvelles unités prêtes à en découdre :

 

==> Bronzino's Galloper guns <==

 

Bronzino

r7Ne5J.jpgKa9Rr6.jpg

 

Crew n°1

7K7hCf.jpgdnTHE4.jpgbIZk89.jpg

 

Crew n°2

l38Npb.jpgVbiMX4.jpg

 

Maintenant, vous êtes seuls juges :)

 

Cheers    :good:

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
La semaine commence avec une nouvelle photo :
 
==> Le trésorier payeur / unit filler <==
 
WfgKMJ.jpg
 
Ce p'tit dernier est basé sur une figurine ressemblant à un Marco Colombo mais je n'en suis pas sûr :/
 
J'essayerai de remplacer cette photo par une autre de meilleure qualité prochainement.
 
Cheers people.
 
P. Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 

 

Aucun commentaires mais je continue d'avancer :D

La dernière finition : mon régiment de 30 piquiers de la garde Républicaine de Ricco.

 

==> Ricco's Republican Guards <==

 

p4CEVL.jpg

 

G399rv.jpg

 

Un long travail sur l'ensemble des piques mais le rendu final est, à mon goût, à se taper le cul part terre.

 

Cheers.

 

Pierre

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

What's new on this topic?

 

Même si mon post n'attire pas masse de commentaires (voir même aucuns), je continue de poster car certaines personnes ne font que zieuter et puis j'ai envie de partager mon avancée sur ces armées full métal / old school.

 

==> Johan & Wilhem - the Repurgators <==

 

I4UQxa.jpge8N37F.jpgZRKStd.jpg

 

LlNKRm.jpg

 

Have a nice day :)

 

Pierre

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais oublié de laisser un petit commentaire par ici.

 

Si tes barbus sont assez sympas, ton armée de mercenaire est très prometteuse.

Si je trouve tes artilleurs de Bronzino un peu terne, tes piquiers sont tout bonnement superbes. Tu as abattu un taf de dingue sur les piques !

Et j'aime bien ton le trésorier-payeur. La petite conversion est sympa, et la peinture de son pantalon tout à fait dans l'esprit lansquenet...

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.