Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SdB - DoW - Inquisition - Empire - The Others] Des femmes et des barbes


pedro77210

Messages recommandés

Salut, Il ne faut pas se décourager car la très grosse majorité des gens passent sur ton post sans prendre le temps de laisser de com (moi le 1er je l'avoue)..

 

Cela dit, J'adore tes impériaux, surtout lorsque ça sort de l'ordinaire et que le général de l'armée fait preuve de créativité ;)

: l'unit filler du trésorier payeur est bien réalisé, bonne idée. On perçoit aisément son côté aventurier, très exotique tout ça. Le pack de piquiers est superbe, bien que j'imagine le travail long et laborieux que cela a d te demander..

 

Continue comme ça, ca fait plaisir à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires du dessus, au final pour x nombre de vues il n'y a que très peu de commentaires (malheureusement). Surtout pour battle qui est boudé :rolleyes:  Mais ça ne veut pas dire que les gens n'apprécient pas.

 

Comment ne pas apprécier ces piquiers d'ailleurs ! Ils sont superbes. Le travail sur les lances en valait carrément la peine à mon avis !

 

La conversion du trésorier-payeur est très sympa ! (La fig est un servant de feux d'enfer V6 ;) )

 

C'est toujours sympa de voir une armée peu jouée comme les mercos. Quoi de prévu pour la suite ?

 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

oh oui, on est quelques-uns à circuler sporadiquement et on ne poste pas toujours... :blushing:

 

Les mercenaires sont une chouette armée et tes régiments de renom sont vraiment bien traités ! Bravo !

 

 

 

C'est toujours sympa de voir une armée peu jouée comme les mercos. Quoi de prévu pour la suite ?

 

Moi, je subodore un Richter et sa compagnie... :whistling:

 

Même si je me trompe, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour à tous,

 

Merci pour ces quelques messages d'encouragement ^^ Richter et sa compagnie maudite sont bien prévus mais pas pour tout de suite. Encore quelques personnages et je vais attaquer une nouvelle unité ==> des ptits arbalétriers dont vous pouvez voir un wip sur la photo de ma dernière (petite) réalisation.

 

==> Leonardo Di Miragliano <== 

(count as an ingineer)

 

l1GtDO.jpg

 

Keep smilin' battle is comin'

 

Pierre

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello....

 

Ca fait un moment que j'ai pas commenté ici..... Et en plus, c'est franchement de mieux en mieux !!! J'adore tes mercenaires !! Tes fig sont choisie avec soin, et la peinture :stuart: :blink: :D  !!! C'est vraiment super réussis !!!

 

Je reviens simplement sur ta dernière pièce. J'adooooore !!! Ta peinture souligne vraiment bien le caractère de la fig qui est géniale......... Du super boulot qui colle parfaitement avec tes canons, tes mini scénettes, etc..... Petite réticence sur le socle ovale du canon........... <_<  hum....... C''est vraiment un détail mais j'aime le carré carré :evilgrin:

 

 

Allez, continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Je ne connaissais pas ton sujet et je viens de ramasser mon auguste fessier sur le carrelage. Ta peinture est magnifique et l'armée de mercenaires est vraiment top. 

 

Bien que peu fan de 40K je sais reconnaitre un travail de qualité, et tes chasseurs d'hérétiques de tout bord (démons sorcières, hippies...) ont vraiment la classe.

 

Bref en un mot comme en cent: bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Merci pour les commentaires ^^ Ça fait plaisir.

 

@Le Boukiniste : les socles ronds permet de donner une âme au pièces d'artillerie en les intégrant dans des minis scénettes... Je pense que je vais m'éclater quand je vais passer à la peinture de catapulte à marmites ou la faucheuse de gobelins ahahah

 

@Nigmidiv : thanks  :good:

 

Nouvelle petite réalisation avant d'attaquer 10 arbalétriers typés conquistadors, le Grand, l'unique.....

 

>> SkeLeTOr << (count as mage de la mort ou mage de l'univers, c'est vous qui voyez)

 

qhtXSO.jpg

 

Keep smilin'

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

De retour sur les planches...

 

>> 10 Crossbow men <<

(sur la base de joueurs d'épée - arbalètes game Perry - tête de conquistadors en gros quasi aucune pièce de la boîte d'arbalétriers qui est impossible à travailler)

 

VXqgks.jpg

 

OORFmx.jpg

 

SrfADs.jpg

 

8eFndH.jpg

 

Cheers ^^

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous,

 

On continue avec le frérot du prêtre précédent (qui a reçu quelques retouches au niveau de la flamme)

 

>> Priest with flamer (2) <<

 

Iy1i9n.jpg

 

lSgg1x.jpg

 

A vos claviers  :good:

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous,

 

Ma réalisation du weekend. J'ai passé pas mal d'heures dessus afin de me concentrer sur les détails car je trouve cette figurine magnifique. Je voulais un rendu en cohérence avec le reste de mes mercenaires avec des nuances légères visibles lorsqu'on lit la peinture. Donc si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs à me donner sur cette pièces, je suis preneur...

 

Please welcome to....

 

>>> L'émissaire Noir <<<

 

ujiNhV.jpg    L6CpEi.jpg  

 

H9mP3Z.jpg    uJCTR3.jpg

 

Have a nice day ^^

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

ton émissaire est une belle réussite. :good:

 

J'aime beaucoup le travail sur le bleu du tissu. Les cornes, la "toge" et le parchemin sont très bien traités, mais ils sont dans des tons très proches. Cela a ses avantages (figurine cohérente qui ne fait pas trop arc-en-ciel) et ses inconvénients (uniformité marquée). C'est un choix qui se défend. (Surtout quand je vois le mien qui me déplaisait tellement qu'il est en arrêt depuis au moins quatre ans !)

En revanche, je trouve que tu pourrais faire ressortir les lanières qui entourent le bâton en les traitant d'une couleur différente.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En revanche, je trouve que tu pourrais faire ressortir les lanières qui entourent le bâton en les traitant d'une couleur différente.

 

 

Hello ^^

 

En effet, dans la précipitation, j'en ai oublié de faire ces sangles... L'erreur est maintenant réparée.

 

A venir :

 

- 1 prêtre d'Ulric à pied

- 1 grand canon

- 1 bande de flagellants

- 3 bêtes des marais

 

Cheers

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique peinture sur ton émissaire noir ! J'aime beaucoup le rendu. :)

 

Et à vrai dire je suis jaloux, j'adore cette fig, j'aimerais bien l'avoir. ^^

 ==> MERCI  :good:

 

Hello à tous,

 

Petite avancée, l'équipage du "Blond ball" est terminé...

 

>>> Blond Ball's crew <<<

 

MHbDR2.jpg  CowKnw.jpg

 

La suite soon :wink:

 

Cheers under the rain.

 

Pierre

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Good morning everyone,

 

Please welcome to the great and fabulous...

 

>>> Priest of Ulric, god of wars, wolves' master and the winter spirit <<<

 

ZQFhBy.jpg

 

Merci pour vos messages ^^ Ça fait plaisir. 

 

Bonne journée à tous.

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hey hey !!!!

Après un long moment d'absence, voici quelques nouvelles de mes mercenaires...

>>> Rhinox cavalery <<<

dTBtCl.jpg

>>> Flagellants warband [wip] <<<

WCtVtN.jpg

Ce soir, je boucle les flagellants et vous offrirai de meilleurs photos ;)

Cheers

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

 

 

Ce soir, je boucle les flagellants et vous offrirai de meilleurs photos  ;)

oh oui ! :sblong:  J'ai déjà une très bonne impression sur tes rhinox. Le traitement de la tête m'a l'air intéressant.

Vivement ce soir alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux postes en 1 jour, je ne pouvais pas laisser ce [wip] en l'état... Ainsi, voici les 9 flagellants enfin terminés  :smokin:

 

>>> Flagellants warband <<<

o9gkag.jpg

 

B4qdB6.jpg

 

Enjoy et n'hésitez pas pour les commentaires  :good:

 

Cheers people.

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite avancée du weekend, afin de monter une petite frappe AOS. Ca sort un peu du cadre Merco mais je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'Age of Sigmar pour laisser parler librement notre imagination et ainsi créer du "mercenaire" en mixant les différentes factions. La suite de cette force viendra dans les semaines à venir.

>>> Crocs de sabre pour chasseur Ogre <<<

Z6oXOx.jpg

Keep smilin'

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.