Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdB - DoW - Inquisition - Empire - The Others] Des femmes et des barbes


pedro77210

Messages recommandés

Salut Pedro77210,

 

ils ont une belle allure tes légionnaires égarés !

 

Je suis particulièrement fan du capitaine ! La petite barbiche blanche m'évoque invariablement Don Quichotte (désolé, c'est plus fort que moi). De ce fait, je l'imagine en train de menacer un géant avec son arme (cette fois, il s'agit d'un vrai dans mon esprit, pas d'un moulin ! :mrgreen: )

C'est une figurine qui a beaucoup de personnalité. Ce n'est pas une GW, n'est-ce pas ? Une Hell Dorado ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@Rincevent : c'est ce qui m'a plus chez ce capitaine, son aspect chétif rappelant Don Quichotte. La figurine est issue de la gamme des Brother Vinni's qui offre de magnifique pièces de très bonne qualité et pour des prix plus que raisonnables.

Quelques photos qui permettent de voir le rendu global de mon armée de mercenaire en action :D Le tournoi s'est déroulé à la Waaagh Taverne ce dimanche. Les batailles se faisaient en binôme et mon allié jouait de la Bretonnie. Mon armée, quoique composée de mercenaire était jouée entant qu'empire. J'ai joué ces unités:

- Capitaine de l'empire,
- Canon impérial,
- Mortier (catapulte à marmite),
- Lance-roquette Hellstorm,
- Ingénieur,
- Arbalétriers,
- Chasseurs,
- Markus Wulfhart,
- Pistoliers.

Nous avons obtenu la 2ème place pour le tournoi mais, à notre grande satisfaction, la première place du concours de peinture :D

Quelques photos avant de rentrer plus dans le détail des nouvelles unités qui ont rejoint ma force (pistoliers, Hellstorm batterie, Maître ingénieur).

5oqJVT.jpg

HD4i6b.jpg

ram03R.jpg

lfve6w.jpg

Bon visionnage à tous.

P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

sympa les photos.

 

 

à notre grande satisfaction, la première place du concours de peinture  :D

Quand on passe du temps à soigner ses pièces, c'est vraiment la récompense qui fait plaisir. Félicitations. (Et en plus, il n'y avait même pas les chevaucheurs de Rhinox...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme annoncé, voici quelques photos des nouvelles unités ayant rejoint mes rangs de mercenaires (même si c'est de l'empire).

 

>>> Master engineer <<<

 

NNk3bE.jpg  pebytq.jpg

 

dt6E2c.jpg  IIR0iD.jpg

 

>>> Pistoleros <<<

 

fwow23.jpg

 

hqmgfI.jpg H9TUDJ.jpg

 

idelrE.jpg

 

tfbxLL.jpg rwJbQv.jpg

 

Soon, de nouvelles photos (Hellstorm battery) mais quelques finitions à réaliser.

 

Cheers people  :smokin:

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite réalisation et première commande pour ma part (rien à voir avec mes armées mais je suis plutôt fière du rendu final  :good: Vous en pensez quoi?

 

>>> The Forgefather - Vulkan He'stan <<<

 

iWiLjz.jpg  EsV7LC.jpg

 

GB6RAT.jpg  D3lfm0.jpg

 

Bon dimanche à vous tous  :smokin:

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme annoncé plus haut, je complète mes régiments avec les figurines qui n'ont pas pu être peintes à temps pour le tournoi auquel j'ai participé (pour la légion perdue, je suis en attente de piquiers conquistadors de la gamme Vinni's Brothers).

>>> Légion perdue de Pirazzo <<<

6erN2P.jpg

>>> Empire Helstorm rocket battery <<<

mpMO0p.jpg

Thv1zb.jpg

chTjQx.jpg

qD9Tds.jpg

Encore quelques figurines mercos / empire et je me relance dans mes sœurs de batailles / Inquisition :D

Cheers people.

P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

tu as un rythme décidément soutenu.

Ta bannière des Pirazzo est splendide. La traiter en parchemin a un rendu terrible. Je suis très fan. :wub3:

Le tonnerre de feu est très propre et en jette un max.

 

 

 

Encore quelques figurines mercos / empire et je me relance dans mes sœurs de batailles / Inquisition  :D

 

Quoi ? Après, ce sera fini pour les mercenaires... :( Ca va être dur de s'y faire...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Après, ce sera fini pour les mercenaires... :( Ca va être dur de s'y faire...
 


Hey hey!

Pas d’inquiétudes, il me reste encore beaucoup de mercenaires en stock et j'attends de recevoir quelques figurines pour pouvoir compléter le régiment de la légion perdue par exemple. Les mercos ne sont pas morts, il y en aura toujours qui alimenteront mon post. Je vais essayer d’alterner entre AOS et 40k :D

Cheers

Pierre Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tous,

Une nouvelle semaine commence et une petite photo des travaux du weekend. C'est pas grand chose mais c'est tout de même nécessaire à toute armée impériale :D

>>> The monkey and the wizzard <<<

UoW7Wt.jpg

Enjoy the sun.

P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

la figurine de ta sorcière est très sympathique. Cela change très agréablement de ce que je vois habituellement : le bonhomme barbu dans son lourd manteau. Mais sans pouvoir dire quoi précisément, quelque chose me la fait voir comme provenant des côtes d'Arabie, ou plutôt comme y ayant vécu quelques années.

 

Pour la cloche, je rejoins Salverius, c'est une très bonne idée. Je te remercie car je me demandais moi-même quoi faire de ce bitz. Par conséquent, je crois savoir qu'elle provient du kit Cygor/Ghorgon. A Pedro de confirmer ou d'infirmer.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 
 

Bonne idée la cloche en base du singe, d'ou vient-elle?


Hello, effectivement, cette cloche provient du kit Cygor/Ghorgon des Homme-bêtes. Il n'y a pas vraiment d'utilité à ce singe mais il fera un beau marqueur :D

Merci pour vos messages.

P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en phase de peinture de ma Repentia Squad et voici le résultat d'un test :

S53W0e.jpg OuQGba.jpg

Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils pour améliorer le rendu de la figurine et notamment de l'eviserator. A savoir, je vais surement me faire un test aérographe pour réaliser les bandes avec positionnement de scotch pour la régularité.Comment réaliser des dommages, etc?

Vos avis et propositions m’intéressent.

Cheers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On continue avec un WIP de ma Repentia Squad (grosses épée qui trouent). J'ai fait un test aéro pour réaliser les éviscerator et c'est chiant à réaliser car les surfaces ne sont pas super pour poser les masques.

N33Yqw.jpg

...

Have a great day people.

Cheers.

P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir à tous,

 

Voici les travaux des dernières semaines enfin achevé :D Même si très mou sur la table, ça me forcera à les jouer ces petites sœurettes (combinée avec Jacobus et un beau Land Raider inquisitorial)

 

>>> Repentia Squad <<<

 

[URL=https://imageshack.com/i/pmagoObbj]agoObb.jpg[/URL]

 

[URL=https://imageshack.com/i/pmbjXIRJj]bjXIRJ.jpg[/URL]

 

Enjoy people and keep smiling 

 

Pedro  :smokin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On reste sur de l'inquisition et plus précisément la Deathwatch de la boîte Overkill. Petit preview pour obtenir des avis avant de m'attaquer au reste des membres de l'équipe... (Il s'agit d'une commande pour un pote btw > 80€ pour DW complète donc je ne sais pas trop quel niveau de peinture accorder aux figurines. Je pense que c'est déjà pas mal)

ne5EM3.jpg

PVvzOY.jpg

Cheers people.

Pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo ho bande de gens,

 

Après de nombreuses heures de peinture, je vous présente une pièce maîtresse de mon armée Empire/mercenaires, l’honorable moustachu :

 

>>> Ludwig Schwarzhelm <<< (count as Général de l'empire GB)

 

GjIkaK.jpg  S5nhII.jpg

 

PAPpKY.jpg  33hmqj.jpg

 

l5v05R.jpg

 

J'ai passé beaucoup de temps dessus pour avoir un rendu assez fin. C'est une pièce agréable à peindre et malheureusement aujourd'hui disparue.

 

Bonne journée à vous  :smokin:

 

Cheers by Pedro.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations,

 

Merci Salverius pour ton commentaire. Effectivement, j'ai été au plus vite sur l'épée en essayant de la travailler une minimum mais je peux faire mieux :)

 

Nouvelle entrées sur les 2 univers pour mes mercenaires / empire et pour une commande de peinture sur la Deathwatch :

 

>>> Arquebusiers conquistador <<<

 

cH8v24.jpg

 

>>> Deathwatch - Zameon Gydrael - Dark Angel <<<

 

vUhLde.jpg  cupqux.jpg  iZURH7.jpg

 

A vous les studios  :smokin:

 

Cheers

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

cela faisait un certain temps que je n'étais pas passé.

Pour Schwarzie, je trouve que tu as réussi un beau travail extrêmement lisible. C'est une figurine que je trouve difficile à peindre car parfois, certains sont tentés par trop de couleurs ou les placent mal. Là, c'est très propre et les contrastes favorisent le visuel. La bannière est particulièrement choyée et les drapés sont réussis.

Quant aux arquebusiers, le coup des casques de conquistadors fonctionne très bien pour les associer visuellement d'office à une armée de mercenaires. Le choix des couleurs sobres sans ostentation amène beaucoup de crédibilité à ces combattants.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci Rincevent pour ton suivi et tes commentaires. C'est vrai que cette pièce (Ludwig) est une belle pièce à peindre mais on peut vite s'y perdre. La bannière est une merveille.

Je reviens avec une petite avancée sur la Team Cassius de la boîte Death Watch - Overkill

>>> Vael Donatus - ultra marine <<<

2KXOJa.jpg

tlZlwB.jpg

U3TjQW.jpg

yambBe.jpg

La team prend forme petit à petit :D

Cheers

Pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour à tous,

 

@Dark Sensei : merci pour ton post. Je vais essayer de marquer un peu plus mes couleurs argentées pour les prochaines.

 

Voici la suite avec :

 

>>> DONATUS SQUAD - Deathwatch <<<

 

kBiIME.jpg

 

x9NBTb.jpg

 

Cheers et bon weekend  :smokin:

 

Pedro

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour :D

On continue avec la Deathwatch et la partie adepte d'hémoglobines...

>>> Antor Delassio - Blood Angel <<<

RF3qPr.jpg E1sUPC.jpg TAVeoq.jpg

8f0bcE.jpg a6PuJZ.jpg

A vos claviers & keep smilin'

Pedro

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour à tous,

 

On l'attendait depuis un petit moment déjà. Non, ce n'est pas un steak à l'américaine! Ladies and Gentlmen, please welcome to...

 

>>> Hengus the druid of Albion <<<

 

RZZ7s8.jpg  LSk7PM.jpg

 

Une petite photo de famille arrivera bientôt avec ses 2 abrutis de géants : Catchorr et Bologs :D

 

Cheers people et bon dimanche  :smokin:

 

Pedro

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.