Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdB - DoW - Inquisition - Empire - The Others] Des femmes et des barbes


pedro77210

Messages recommandés

Salut Pedro77210,

 

il est superbe ! :wub3:  Pourquoi ne l'as-tu pas proposé au Fight Brush Arena dans la catégorie "arbitre"?... Ah bon, elle n'existe pas... :wink22:

Les drapés sont très bien mis en perspective. Le blond est bien réalisé. Tous les détails sont clairement lisibles. J'aime beaucoup.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyhey!!!

Merci Rincevent pour ton commentaire. En effet, il a été sympas à peindre ce petit Hengus ;) Les petits détails donnent plus de profondeur à cette pièce old school c'est pourquoi j'y accorde une certaine importance.

Juste pour l'amour d'Albion, voici la photo de famille prise au GW de Paris 6 lors d'un petit concours de peinture sur le thème "nostalgie" :D

k4acCd.jpg

Encore plus de mercenaires à venir.

Keep smiling.

Pedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Après un long moment d'absence, voici quelques photos de mes dernières réalisations. On commence dans un premier temps par des mercenaires et des vrais avec des plumes et des arbalètes :rolleyes:

>>> Les homme-oiseaux de Catrazza <<<

TIKO2e.jpg

6CehcI.jpg

fl5p4t.jpg

SSbFIA.jpg

Dans un second temps, j'ai repris la peinture des dernières figurines Deatwatch de la boîte Overkill. Please welcome to...

>>> Jensus Notarian - Librarian des Blood Ravens <<<

CtrpvI.jpg  Ia6Lkf.jpg

floDRA.jpg TXrdKx.jpg

Cheers people and don't forget to keep smilin'

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

je suis toujours aussi fan de tes mercenaires. Le trio d'Albion a fière allure.

Les hommes-oiseaux de Catrazza sont pris d'un peu loin. Mais la peinture semble nette comme toujours. Le rouge est pour repérer le grand chef ? En tout cas, les colonnes leur confèrent de la hauteur. Je trouve que cela apporte un bon rendu d'altitude. La classe !:clap:

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

@Rincevent : effectivement, le rouge sert de repère au chef d'unité. Je n'ai pas la figurine donc on emploi le système B. J'aime bien aussi la présence que donne la hauteur à ces figurines. Elles en imposent un peu plus maintenant :wink:

Pour continuer sur le Deathwatch de la boîte Overkill :

>>> Ortan Cassius - Chapelain des Ultra <<<

09ft0i.jpg qsHzte.jpg WwEH7u.jpg

A vos claviers :D

Cheers

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello there,

 

Petit weekend productif avec la reprise de la peinture de mon adepta sororitas. Un petit tournoi 900 points approche et il faut les mettre sur leur 31 :D

 

>>> Canoness <<<

 

QUYHUr.jpg  HOgsIN.jpg

 

KLSXyn.jpg  fUNAWW.jpg

 

La suite est à venir :D

 

Bonne reprise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta chanoinesse manque peut être d'une couleur pétante sur ses cheveux, histoire d'attirer l'attention du regard sur la tête.

Sinon je la trouve vraiment chouette, le schéma de couleur de l'armure est plutôt réussi. GG comme on dit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello there,

 

On revient aux pinceaux avec une inquisitrice / sœur supérieure avec combi-flamer. Le rouge apparaît un peu dégueulasse comme toujours, sorry :

 

>>> INQUISITRICE - combi-flamer <<<

 

eYXLXh.jpg O0X3sG.jpg im7Lng.jpg

 

Cheers people.

 

Pierre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

je ne connais pas grand chose à 40K, je ne suis pas très fan de ce monde. Mais cette dernière figurine d'inquisitrice me plait énormément. La coiffure est extraordinaire avec un air de conservatisme réinventé assez génial, je trouve. La peinture en jaune et rouge pour les tissus est soignée et bien choisie. Et puis, la pose du lance-flamme en torchère confère à ce personnage un air un rien médiéval.

Non, vraiment, j'adore.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone,

 

@Rincevent : Merci pour ton commentaire, en effet ces figurines que GW avait créé étaient magnifique, il y a plusieurs type de modèle avec des équipements différents. On est vraiment sur de l'inquisition digne de ce nom. pour la peinture, le drapé fait un peu jaune sur la photo mais il tend plutôt vers le marron en vrai. Faut que je trouve un moyen d'améliore la qualité de ces photos. En tout cas, merci pour ton suivi.

 

Parce qu'un post sans photo n'est pas un vrai poste, voici la dernière pièce de la Deathwatch - Team Cassius qu'un pote m'a commandé :

 

>>> Jetek Suberei - Biker White Scars <<<

 

N7rbp6.jpg

 

LBPSJT.jpg

 

fPTTog.jpg

 

Z'en pensez quoi?

 

Have a nice day. Cheers

 

P. B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello there,

 

On replonge un peu dans l'ancien temps en vue d'un tournoi AOS et donc je complète mon armée avec quelques machines à poudre :

 

>>> Canon Feu d'Enfer - Canon impérial <<<

 

cQK4Rj.jpg

 

jblO6a.jpg

 

7lrJSB.jpg

 

Je me suis permis de me laisser le choix entre l'un ou l'autre à l'aide d'une simple tige et modification des servants.

 

>>> What's next? Un hôtel de guerre de Sigmar converti? Why not!

 

Cheers

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

très réussi. Si en plus tu peux le moduler, c'est top. Le coup des servants différenciés fonctionne très bien et augmente la différence entre les deux versions.

L'arrimage du canon au sol par les chaînes...:wub:

 

Hâte de voir ton autel avec chambre pour le prêtre certainement...:D (Désolé, je n'ai pas pu résister...:P)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rincevent, tu l'as attendu, le voila enfin arrivé :D

 

La pièce est quasiment entièrement convertie. On ne retrouve que la base du chariot d'origine. J'en suis relativement fière et son intégration dans mon armée va se passer doucement considérant les règles apportées par l'Autel. On retrouve assez l'ambiance des heures sombres de l'inquisition intégrée au vieux monde. J'ai cherché à représenter au mieux le côté fanatique des prêtres face à l'hérésie.

 

>>>AUTEL DE GUERRE DE SIGMAR <<<

 

ismu1M.jpg  YeQABz.jpg

 

CWn1db.jpg  DB0bXp.jpg

 

vUnk0r.jpg

 

y5W8cb.jpg

 

Je peut faire des photos un peu plus zoomées sur les détails en récupérant mon appareil.

 

Have a nice day :D

 

Pedro

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro77210,

 

très content de voir cet autel terminé ! C'est du beau travail !:clap:

 

Mais je te trouve un peu dur avec tes participants !

1° L'ogre : le pauvre, il est seul pour tirer cet attelage terriblement lourd. Tu aurais pu lui octroyer un autre camarade. Ou au moins un gnoblar ravitailleur !

2° L'hérétique (supposée) : la pauvre ! Trop belle pour vivre sa vie de paysanne tranquillement ! Elle se retrouve, pendue par les bras, la poitrine et le fessier à l'air ! Dans une pareille posture, elle va finir par attirer un servant de Slaanesh... Elle n'a pas fini de souffrir...

3° Le prêtre : le pauvre ! Comment va-t-il pouvoir rester de marbre devant cette damnée jézabel lui offrant une vision constante et tentante sur ses avantages ? Et si, malgré sa foi, il éprouvait une sensation physiologique qui pourrait s'avérer gênante ainsi juché sur son autel à la vue de tous les membres de la troupe ?

:D

 

J'ai une question un peu plus sérieuse : comment as-tu réalisé le casque de l'ogre ?

En tout cas, ta réalisation m'inspire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/11/2016 à 17:25, Rincevent a dit :

J'ai une question un peu plus sérieuse : comment as-tu réalisé le casque de l'ogre ?

Hey Rincevent, merci pour ton analyse, je n'avais pas pensé à tout ça mais t'inquiète, la ferveur de l'Empereur est grande et divine, tout le monde s'en sortira très bien :D (sauf peut être l'hérétique). Pour le casque, je l'ai réalisé à la greenstuff, un peu au pif à vrai dire. C'est du travail grossier mais qui, une fois noyé dans la masse de la figurine, passe crème.

 

Quelques coups de pinceaux plus tard, je suis retourné sur mes sœurs de bataille et sur une escouade commencée déjà depuis un moment, je vous présente une escouade qui fait des bisous :

 

>>> Retributor squad [with Heavy Bolter] <<<

 

zvE9Dx.jpg

 

J'ai un soucis pour faire de la chevelure blanche un peu plus contrastée sans que ça tombe dans le vieux poil qui transformerai mes soeurs de bataille en grand-mères de bataille. Peut-être qq a-t-il une proposition? Je suis preneur...

 

Cheers

 

B-) Pedro B-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hey les boys and girls,

 

Nouvelles entrées dans mon inquisition... Plein de petits pitou old school :D

>>> Inquisitorial warband <<<

 

EAD4N5.jpg

 

7nQHRR.jpg

 

0T2DE5.jpg

 

Certaines ont déjà été présentées sur les postes précédents mais je ne m'en lasse pas, je trouve que ça à bien de la gueule... :D

 

Cheers people et de bonnes fêtes de fin d'année.

 

B-) Pedro B-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone,

 

Je me lance, après avoir reçu la totalité du kickstarter, dans la peinture petit à petit du jeu complet The Others: 7 sins. Je n'ai jamais vraiment travaillé sur ce type de créatures dont la sculpture, réalisée par les studios Mc Vey, est tout simplement magnifique.

 

Pour commencer, voici le premier péché qui m'a inspiré :

 

>>> Wrath - La colère <<<

 

HGeUJx.jpg

 

OMGJln.jpg

 

DIqs40.jpg

 

895jNE.jpg

 

Ouvert à toutes critiques.

 

Bon weekend.

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yo ho mousaillons,

 

On revient avec de nombreuses photos de mes dernières réalisations pour Age of Sigmar :

 

>>> LOREMASTER <<<

 

piWHVc.jpg 492bd9.jpg Itskd8.jpg

 

>>> La compagnie maudite de Richter Kreugar (count as épéistes de l'empire) <<<

 

"Les histoires les plus courantes sur la malédiction de Richter Kreugar parlent d’un jeune et fier capitaine mercenaire, talentueux, sans merci et qui, comme tout bon mercenaire, louait ses services à quiconque en payait le prix. Il y a de cela des siècles dans l’histoire du Vieux Monde, Richter s’allia à un puissant Nécromancien pour lui apporter son soutien lors d’une campagne contre l’Empire et semer la terreur dans la région forestière de Wolfenburg. On dit dans les recueils parcheminés de l’Historiata Imperiatus que l’armée impériale de Wolfenburg souffrit de pertes conséquentes au cours de cette guerre d’usure qu’elle n’espérait plus gagner. Toutefois, l’Empire s’obstina et finit par repousser le Nécromancien dans une offensive qui le chassa au plus profond d’une forêt, sans lui accorder le temps de rassembler son armée de Morts-Vivants. Suite à la débâcle du Nécromancien, le jeune mercenaire calculateur accepta une offre d’un agent de l’Empire, n’y voyant qu’une opportunité de se faire facilement de l’argent et de se trouver du même coup dans le camp des vainqueurs, ce qui est toujours préférable. Tandis que l’issue de la bataille finale demeurait incertaine, Richter joua le jeu de l’Empire et se jeta sur le Nécromancien. Celui-ci tomba sous sa lame non sans avoir eu le temps de marmonner dans un dernier soupir la malédiction qui allait causer la ruine éternelle de l’aventurier trop entreprenant. Sous ses yeux horrifiés, le corps de Richter se mit à se flétrir et quelques instants plus tard, un tas sans vie d’os et de pièces d’armure tombait sur le sol.

Ce jour vit la victoire de l’Empire et le récit de la trahison de Richter auraient pu tomber dans l’oubli si sa mort n’avait été accompagnée d’un coup du sort. La nuit suivante, Richter se leva du sol. Il fixa le monde de ses yeux vides mais ne vit qu’un ensemble d’ombres grises. La poitrine emplie de désespoir et de douleur, le mercenaire vit que de ses propres membres il ne restait que les os, il prit alors conscience de la pleine mesure des effets qu’avait eu sur sa personne le sort du nécromancien.

Et c’est ainsi que Richter se mit à courir le Vieux Monde et ses alentours. Depuis sa mort survenue il y a déjà plusieurs centaines d’années, il reste toujours en quête de l’oubli paisible qu’il n’a pas encore trouvé et a perdu le compte des fois où il fut occis pour se lever à nouveau la nuit suivante et poursuivre son existence tourmentée. Un terrible événement survient à chaque fois qu’il tue un de ses ennemis, car ceux qu’il défait se relèvent immédiatement pour le servir dans la non-vie. Il parcourt le monde en vivant une parodie constante de son ancienne carrière de mercenaire et se bat partout où il le peut pour noyer provisoirement sa colère et sa rancœur en faisant couler le sang. Il poursuit son errance dans l’espoir vain que son corps squelettique sera un jour brisé et qu’il connaîtra enfin le soulagement d’être réellement mort."

 

BXRoLV.jpg 

 

Qy6icX.jpg

 

>>> Capitaine de l'empire (homme) <<<

 

wXN3Rk.jpg qCiFvD.jpg 0363In.jpg

 

>>> Capitaine de l'empire (femme) <<<

 

UCCJuc.jpg HcPNhq.jpg 844EPJ.jpg xYo6kV.jpg 

 

>>> Gryphounds <<<

 

JFXNKg.jpg

 

Voilà pour cette fois :)

 

Keep smiling B-)

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro 77210,

 

content de voir le retour de tes mercenaires ! La compagnie maudite est un bel ajout. La masse est là, il y a les pièces de base et de très bonnes idées de pièces rapportées (Le coup de l'elfe au premier rang...) et le porte-étendard FW... :wub:

C'est toujours aussi bien peint.

Ton mage elfe est réussi également. C'est bien vu d'avoir éjecté les rayons magiques et d'avoir gardé l'idée de lévitation. Ca marche vraiment bien et renouvelle un peu cette figurine.

J'aime bien ta figurine de capitaine. Originale, posture intéressante. En revanche, je ne suis pas fan du tout des yeux. Ils me paraissent énormes. Tu ne peux rien faire pour atténuer cet effet ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Hello everyone,

 

Après un long moment d'absence, je reviens avec des photos des travaux de l'été :D On commence par cette petite escouade :

 

>>> RETRIBUTOR SQUAD - with Heavy flamers <<<

 

zhsc01.jpg

 

Cheerts people B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salutations à vous,

 

Voilà une nouvelle entrée (1 escouade sur les 4 projetées). 5 Witchseekers sœurs du silence afin d'jouter un peu d'anti-magie dans mes listes de jeu. Je suis assez satisfait du rendu global, notamment au niveau de l'armure. Une technique m'a été donnée par un membre du warfo >>> vraiment très cool!!!

 

>>> Vigilators squad <<<

 

M732sD.jpg

 

8I8Aae.jpg

 

Afin de compléter mon détachement d'astra telepathica, j'ajouterai encore 3 escouades de sœurs du silence et 2 véhicules de transport.

 

Cheers B-)

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à vous,

 

Petite réalisation, mais pas des moindre. Fraîchement terminée hier soir...

 

>>> Repressor Adepta Sororitas <<<

 

jZmGVH.jpg

 

4uhoGR.jpg

 

A croire que l'hérétique va connaître la purification par le feu B-)

 

Cheers

 

P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo Ho! 

 

Retour sur les derniers travaux du mois de septembre avec une autre escouade qui va m'être bien utile pour purifier du Xenos :D

 

>>> Witchseekers squad <<<

 

bt732Y.jpg

 

J'ai trouvé un bon rythme de peinture. Si je m'y tiens, je pourrais terminer mon armée d'ici 1 grosse année ahahaha Vraiment démotivant d'ouvrir les tiroirs et de trouver du vieux métal même pas monter :D

 

Have a nice day B-)

 

P.

Modifié par pedro77210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.