Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2015] Précisions et Q&R sur le WYSIWYG


Reynald de Châtillon

Messages recommandés

Je dois dire que nous n'avons pas trop l'habitude d'un wyziwyg aussi totalitaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Par exemple, voici un lien vers mon armée Bretonienne.

[url="http://labretonnie.forumactif.com/t6760-mon-host-bretonnien"]Armée Bretonienne[/url]

Comme vous pouvez le voir, elle possède un thème assez particulier.

Mes chevaliers errants par exemple sont quasiment tous torse nus et armés de haches ou d'épées au lieu de lances de cavalerie. De même pour mes chevaliers pégases. Il y a aussi ca et là des fléaux, des javelots et autres, mon général a un morgenstern au lieu d'une arme de base... etc

Est-ce qu'une armée telle que celle-ci serait ok d'un point de vue wysi ou refusée?

Cela nous aiderait pour savoir à quel point les orgas sont intrangisant sur le wysi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, jolie peinture !


La question portant sur le wysi : l'objectif est de voir une armée représentative de la fiche d'armée et cohérente entre ses figurines et ses équipements, tout en respectant au mieux la règle des 51%. :ph34r:/>


Des photos que je vois, il y a des unités qui me vont bien et d'autres qui m'embêtent un peu plus, des chevaliers avec jambières métal, casque et bouclier me vont si tous les chevaliers errants sont pareil (ou armure complète et tête nue), par contre un fléau pour une lance de cavalerie, moins, mais à priori il y a une majorité de lances de cavalerie dans chaque unité donc ça ne devrait pas poser de problème, les archers ont l'aire bon aussi. Par contre les pégases n'ont que deux lances sur les 8, pour que ça passe il faudra jouer avec les membres d'EMC qui sont forcément wysi (si trompette et étendard sont bien visibles !) sur la ou les unités.

Si sur 4 figurines tu as 3 membres d'EMC bien représentés, le 4ème larron peut avoir un équipement un peu original, mais pas 3 sur 6.


Verdict, d'après les photos, il y a des figurines à recaler et d'autres conversions qui passent. Par exemple le personnage qui semble torse nu n'est pas un chevalier errant, c'est limite pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le document source pour le WYSIWYG à l'inter est la[url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf"]feuille de ref sur le WYSIWYG[/url]. Elle dit:
"[u][i]L'Esprit à Respecter[/i][/u]
[i]N'oubliez pas que [b]le WYSIWYG est plus une question de bonne volonté [/b][/i]
[i][b]et d'intention[/b] . Souvent, il importe plus de montrer qu'on a fait l'effort [/i]
[i]de représenter quelque chose de façon simple (peinture, ajout [/i]
[i]d'élément sur le socle…), plutôt que de rien faire par peur de lourdes [/i]
[i]conversions. [/i]

[i]Notez aussi qu'il est toléré de jouer une fig il est toléré de jouer une fig il est toléré de jouer une figurine pour une autre [/i]
[i]UNIQUEMENT en cas de [b]peinture et/ou de conversion convaincante[/b]. [/i]"

Au vu de ton armée, il ne fait pas de toute que tu as choisi un thème, que l'intention et le volonté y sont, et que les conversions sont convainquantes.

Après pour te répondre en détail, juste pour que l'équipement (et pas le type de fig) soit clair pour ton adversaire:

[quote name='Reynald de Châtillon' timestamp='1413791653' post='2650396']
Mes chevaliers errants par exemple sont quasiment tous torse nus et armés de haches ou d'épées au lieu de lances de cavalerie.[/quote]
sur:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/02/44/36/p1050611.jpg[/img]

S'agit-il de l'unité centrale ou à gauche?
Il faut vraiment que le type de chevaliers de l'unit" soit reconnaisable du premier coup d'oeil. Ici perso, je dirai deux unités de chevaliers errants. SI j'ai pas bon, il faut surement réorganiser les unités différement pour bien trancher.

Niveau équipement: l'ideal serait en effet que la majorité des figs de l'unité (hors etat major) porte bien armure et lance de cav. Comme indique sur le feuille de ref.


[quote] De même pour mes chevaliers pégases. Il y a aussi ca et là des fléaux, des javelots et autres, mon général a un morgenstern au lieu d'une arme de base... etc[/quote]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/02/44/36/p1050612.jpg[/img]
Niveau arme, en effet ce sont des armées de base à première vue. Une solution simple et élégante dest de coller une lance de cavalerie à la selle, derrière le cavalier, et sur le flanc partant droit vers le haut.
Niveau armure j'ai l'impression que la majorité en sont pourvu.


[quote]
Cela nous aiderait pour savoir à quel point les orgas sont intrangisant sur le wysi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote]
niveau type de figurines, les choses sont assez ouvertes si on comprend ce que l'on a en face.
Niveau équipement la règles de la mahorité hors EMC, permet bien des mix. je suis sûr que ça solutionnera pour tes chevaliers, sans vraiment avoir à bricoler (sauf si tu veux en jouer plein).
Une armée à thème comme la tienne passe infiniment plus facilement les choses "originales" à ces deux niveaux, qu'une armée que l'on sent monté pour coller vaguement à une fiche d'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci. Ca aide pas mal d'avoir ce genre de retours. Comme nous ne sommes pas habitués à avoir un wysi aussi strict, mieux vaut prévenir que guérir.

Mes chevaliers sont mixés sur la photo, normalement les errants ont un aspect plus barbare (ils sont torses nus, et des tatouages doivent venir) et les royaumes auront une peinture plus élaborée.
Mais donc des chevaliers torses nus poseraient problème malgré le thème de l'armée? (c'est vaiment une question importante, car cela indique à quel point le wysiwyg prendrait le pas sur le "thème". Si on applique un wysi strict, mon armée n'est pas jouable à cause de son thème "babare".)

Pour les pégases en effet coller des lances de cavaleries est faisable et sera probablement fait.

Mais donc si je comprends l'esprit de la règle, au delà des apparences sictes, le wysi appliqué prend en compte si les possibles transgressions sont du à la peinture spéciale et au thème de l'armée, ou si ils sont dû à la fainéantise et à l'optimisation? Par exemple ici l'absence d'armure sur le torse de mes cavaliers n'est pas la conséquence d'une optimisation mais au contraire une recherche d'un thème spécial :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ouvre le sujet pour les questions sur le WYSIWYG pour cet inter.

Dans mon équipe, les questions pleuvent déjà au sujet d'une armée OG qui sera montée spécialement pour cette édition.

Amis orgas, je vous relaie ici les questions de son créateur :

[quote]
Vouivre : vu que les personnages spés sont autorisés, je ne vais pas prendre la figurine d’Azhag le massacreur pour ne pas avoir de problèmes. L’autre figurine est super moche donc je pensais prendre un dragon Elfe noir peint en vert qui sera chevauché par un Orque. Pas de conversions (ou vraiment un minimum) envisagées.

Squigs broyeurs : en partant de la figurine officielle, je veux séparer les squigs pour en faire 2 figurines. Affin de garder la même taille ils seront percher sur des arbres Citadel. Et pour garder le principe de plusieurs squigs, j'ajouterais des figurines de petit squigs.

Troll : Si je prends les figurines de Troll d’eau, suffit-il de retirer la crête arrière pour qu’il soit jouable en troll commun? Ils seront sûrement peints en rouge ou orange (qui ne sont pas des couleurs d’eau)

Orques : Dans mon idée d’armée à thème, je voudrais remplacer une grande partie voir toutes les têtes d’orques par des têtes de Saurus. Cela peut-il poser problème? De plus, quelques armes seront des armes de la gamme hommes-lézards mais dans une proportion vraiment réduite.

Gobelins : pour les figurines qui me le permettront, je voudrais remplacer leurs têtes par des têtes de Skinks. Là encore, cela va-t-il poser problème?

Couleur de l’armée : les peaux seront peintes en bleu. Je sais que le livre parle de peaux-vertes mais j'espère que ça ira quand même :P/>/>

C'est un projet qui débute, donc je ne peux pas fournir de photos pour le moment (juste les grandes lignes).
[/quote]

Vu que ça répresente une quantité conséquente de travail et que tempus fugit, j'espère que vous pourrez nous fournir des réponses rapidement :)/>/>

N'hésitez pas si vous voulez plus de détails !

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Falanirm vérifier mais à priori :

Squig broyeurs : très bonne idée pour la taille, aucun pb

Troll : pas de pb

Orques : tant que ces armes permettent de laisser 50%+1 armes identifiable dont les unités sont équipé no pb

Gob : même chose que pour les orques

Peau bleu : déjà fait par un de nos co-orga mais avec un niveau de peinture relatif, très bonne idée, pas de pb de ce côté là


Pour la vouivre j'aurais tendance à dire oui mais à certaines conditions :
-le socle doit être de même taille que le socle vendu par games avec la vouivre (50mmx50mm cf règlement).
-l'orque doit être clairement visible dessus, afin qu'on ne puisse pas le confondre avec une unité asservie.

Sur ce bon courage.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on m'invoque :

[i]
Vouivre : vu que les personnages spés sont autorisés, je ne vais pas prendre la figurine d’Azhag le massacreur pour ne pas avoir de problèmes. L’autre figurine est super moche donc je pensais prendre un dragon Elfe noir peint en vert qui sera chevauché par un Orque. Pas de conversions (ou vraiment un minimum) envisagées.[/i]
Même réponse, soclage de Vouivre, avec cavalier clairement visible. Si les bras antérieurs sont retirés, je n'ai rien à redire, sinon, la peinture devra faire le boulot.

[i]Squigs broyeurs : en partant de la figurine officielle, je veux séparer les squigs pour en faire 2 figurines. Affin de garder la même taille ils seront percher sur des arbres Citadel. Et pour garder le principe de plusieurs squigs, j'ajouterais des figurines de petit squigs.[/i]
J'ai connu des figurines plus mesquines, les catégories d'unité servent aussi à ça.

[i]Troll : Si je prends les figurines de Troll d’eau, suffit-il de retirer la crête arrière pour qu’il soit jouable en troll commun? Ils seront sûrement peints en rouge ou orange (qui ne sont pas des couleurs d’eau)[/i]
Pas de problème, c'est là aussi une astuce commune, moi-même j'ai très peu de trolls communs réels, que des conversions.

[i]Orques : Dans mon idée d’armée à thème, je voudrais remplacer une grande partie voir toutes les têtes d’orques par des têtes de Saurus. Cela peut-il poser problème? De plus, quelques armes seront des armes de la gamme hommes-lézards mais dans une proportion vraiment réduite.[/i]
Non, pas de problème, tant qu'on identifie bien le type de troupe. Une arme de base reste une arme de base, qu'elle soit en os ou en or !

[i]Gobelins : pour les figurines qui me le permettront, je voudrais remplacer leurs têtes par des têtes de Skinks. Là encore, cela va-t-il poser problème?[/i]
Les deux têtes vont cohabiter ? Un schéma de peinture cohérent devrait suffire à unir le tout.
[i]Couleur de l’armée : les peaux seront peintes en bleu. Je sais que le livre parle de peaux-vertes mais j'espère que ça ira quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]/>/>[/i]
Aucun problème pour ça, même rouges ou[s] verts[/s], ou blancs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Peau bleu : déjà fait par un de nos co-orga mais avec un niveau de peinture relatif, très bonne idée, pas de pb de ce côté là [/quote]

tu sais ce qu'il te dit le coté relatif..... LOL

SALUT A TOUS,

je m'occupe du WYSYWIG les enfants et pour ceux qui me connaissent, ça vas faire mal le jour J.

ALORS HESITEZ PAS. POSEZ VOS QUESTIONS ET PHOTOS POUR ETRE TRANQUILLE.

Je reste ouvert tout de même vous inquiétez pas. Je mords pas et je coupe pas les figs le jour j.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
-le socle doit être de même taille que le socle vendu par games avec la vouivre (50mmx50mm cf règlement).
[/quote]

C'est plutôt 50x100 mm pour la vouivre classique non ? (Azagh est bien sur 50x50 mm)


Edit : ah oui tiens pinaise le socle vouivre a changé, c'est bien du 50x50 maintenant Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Djine Phaï' timestamp='1413879482' post='2651045']
[quote]
-le socle doit être de même taille que le socle vendu par games avec la vouivre (50mmx50mm cf règlement).
[/quote]

C'est plutôt 50x100 mm pour la vouivre classique non ? (Azagh est bien sur 50x50 mm)
[/quote]

au vue de la feuille de reference v8, le perso orque sur vouivre a un socle de 50x50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Reynald de Châtillon' timestamp='1413813128' post='2650644']
Mes chevaliers sont mixés sur la photo, normalement les errants ont un aspect plus barbare (ils sont torses nus, et des tatouages doivent venir) et les royaumes auront une peinture plus élaborée. [/quote]
je m'en doutais.

[quote]Mais donc des chevaliers torses nus poseraient problème malgré le thème de l'armée? (c'est vaiment une question importante, car cela indique à quel point le wysiwyg prendrait le pas sur le "thème". Si on applique un wysi strict, mon armée n'est pas jouable à cause de son thème "babare".)[/quote]
Je vais voir avec les orgas qui prend la décision final sur k'acceptation des conv "convainquante" pour que tu ais une réponse défintive.


[quote]Pour les pégases en effet coller des lances de cavaleries est faisable et sera probablement fait.[/quote]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[quote]
Mais donc si je comprends l'esprit de la règle, au delà des apparences sictes, le wysi appliqué prend en compte si les possibles transgressions sont du à la peinture spéciale et au thème de l'armée, ou si ils sont dû à la fainéantise et à l'optimisation? Par exemple ici l'absence d'armure sur le torse de mes cavaliers n'est pas la conséquence d'une optimisation mais au contraire une recherche d'un thème spécial [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]
C'est en tout cas le cas de l'esprit de la Feuille de Reference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, on est bien sur un socle 50*50 : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Chef-de-Guerre-Orque-sur-Vouivre

Alors que la seul vouivre que j'ai du voir de ma life était en 50*100 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] Surement un soclage fantaisiste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soclage fantaisiste, en V5 c'était le socle 50*50 classique des monstres, la version V6 allongée était en 50*50 et Azagh est aussi en 50*50.

Donc 50*50 pour jouer une Vouivre/Wyvern à l'IR, fessée si le socle est plus grand ou plus petit.

Kerhor, question de point de vue, la plupart du temps un socle plus gros est désavantageux, mais ce n'est pas le cas pour toutes les figurines, et je ne peux pas autoriser ça à la Vouivre et l'interdire à une autre figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je répond au vu de ce qui il y a marqué dans la [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf"]feuille de ref sur le wysiwyg[/url] , pour montrer qu'elle répond quand même seule à vos interrogations en général. el catinos tranchera si des choses pas évidentes avec la feuille de ref:
[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1413819537' post='2650714']je pensais prendre un dragon Elfe noir peint en vert qui sera chevauché par un Orque. Pas de conversions (ou vraiment un minimum) envisagées.[/quote]
Rappellons qu'une vouivre à la paire de pattes avant en moins ! ;)

[quote]Squigs broyeurs : en partant de la figurine officielle, je veux séparer les squigs pour en faire 2 figurines. Affin de garder la même taille ils seront percher sur des arbres Citadel. Et pour garder le principe de plusieurs squigs, j'ajouterais des figurines de petit squigs.[/quote]
classique, hormis l'arbre qui sera un plus! Bravo...

[quote]Troll : Si je prends les figurines de Troll d'eau, suffit-il de retirer la crête arrière pour qu'il soit jouable en troll commun? Ils seront sûrement peints en rouge ou orange (qui ne sont pas des couleurs d'eau)[/quote]
Si déjà un effort sur la peinture c'est que l'intention y est, une petite modif en plus clôt la discussion d’éventuels septiques!

[quote]Orques : Dans mon idée d'armée à thème, je voudrais remplacer une grande partie voir toutes les têtes d'orques par des têtes de Saurus. Cela peut-il poser problème? De plus, quelques armes seront des armes de la gamme hommes-lézards mais dans une proportion vraiment réduite.[/quote]
Il n'y aura aucun doutes que ce soit des orques apparemment. Et si les armes sont identifiables (kikoup' ou arme lourde ou lances....), pas de prob.

[quote]Gobelins : pour les figurines qui me le permettront, je voudrais remplacer leurs têtes par des têtes de Skinks. Là encore, cela va-t-il poser problème?[/quote]
cohérent avec ci dessus....

[quote]Couleur de l'armée : les peaux seront peintes en bleu. Je sais que le livre parle de peaux-vertes mais j'espère que ça ira quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]/>/>[/quote]
mutations!

[quote]
C'est un projet qui débute, donc je ne peux pas fournir de photos pour le moment (juste les grandes lignes).
[/quote]
bon courage, une armée d'O&G est toujours une aventure humaine


[quote]Si il est plus gros que l'officiel je ne vois pas le problème car on s'auto pénalise non? [/quote]
bonne question, je fais remonter!

[color=#1C2837][size=2][/size][/color][quote][color=#1C2837][size=2]Alors que la seul vouivre que j'ai du voir de ma life était en 50*100 [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img][color=#1C2837][size=2] Surement un soclage fantaisiste[/size][/color][/quote][color=#1C2837][size=2][/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]la figurine actuelle d'Azagh a d'abord été vendue sur 50x100 . c'est pénible ces même ref qui change de socle (voir Morathi qui est passée sur 50x50, faisant passer du coup tous les pégases noirs en 50x50!)[/size][/color]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec des pivots de debut de partie et gain de 2ps lol

j'amène une scie et un etau pour les socles trop.long le jour j

[quote]Orques : Dans mon idée d'armée à thème, je voudrais remplacer une grande partie voir toutes les têtes d'orques par des têtes de Saurus. Cela peut-il poser problème? De plus, quelques armes seront des armes de la gamme hommes-lézards mais dans une proportion vraiment réduite.[/quote]


pas de soucis de mon côté.
envoie une photo dès que tu as une conversion avec tête histoire d'admirer le travail et j'adore les orcs bleue Modifié par el catinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el catinos' timestamp='1413891375' post='2651172']
surtout avec des pivots de debut de partie et gain de 2ps lol
[/quote]

A oui, pas pensé à ça quand j’écrivais. Et pourtant j'ai l'esprit tordu!
Pour moi c'est une question de stabilité de mon ombre ailée.
Elle a pas d'avant bras l'ombre ailée hein?, elle passe en vouivre?

J'ai des gobelins de la nuit sur mon aracknarok C'est bon vu qu'il n'y a pas d’ambiguïté?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerhor' timestamp='1413894785' post='2651210']
[quote name='el catinos' timestamp='1413891375' post='2651172']
surtout avec des pivots de debut de partie et gain de 2ps lol
[/quote]

A oui, pas pensé à ça quand j’écrivais. Et pourtant j'ai l'esprit tordu!
Pour moi c'est une question de stabilité de mon ombre ailée.
Elle a pas d'avant bras l'ombre ailée hein?, elle passe en vouivre?

J'ai des gobelins de la nuit sur mon aracknarok C'est bon vu qu'il n'y a pas d’ambiguïté?
[/quote]

l'ombre ailé en vouivre oui si cela reste coherent dans l'armée et pour le socle.

pour l aracknarok en gob ou en asservissement? quelle ambiguïté?

[quote name='Reynald de Châtillon' timestamp='1413791653' post='2650396']
Je dois dire que nous n'avons pas trop l'habitude d'un wyziwyg aussi totalitaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Par exemple, voici un lien vers mon armée Bretonienne.

[url="http://labretonnie.forumactif.com/t6760-mon-host-bretonnien"]Armée Bretonienne[/url]

Comme vous pouvez le voir, elle possède un thème assez particulier.

Mes chevaliers errants par exemple sont quasiment tous torse nus et armés de haches ou d'épées au lieu de lances de cavalerie. De même pour mes chevaliers pégases. Il y a aussi ca et là des fléaux, des javelots et autres, mon général a un morgenstern au lieu d'une arme de base... etc

Est-ce qu'une armée telle que celle-ci serait ok d'un point de vue wysi ou refusée?

Cela nous aiderait pour savoir à quel point les orgas sont intrangisant sur le wysi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote]


alors mon grand. tout d'abord jolie armée barbare.
cependant j'insiste pour un wysy des armes à au moins 50%+1. le fléau est à bannir au vue de confusion avec perso et objet fléau de fracasse

pour tes torses nus de chevaliers errants j'aime bien le concept mais un brin d'armure ici et là serait mieux, même représenté sur les socles au pire. met des casques protection ici et là.

envoie une photo de tes errants en fer et en solo histoire de te dire ce qui peut etre cool et coller à ton theme.
Le tout étant de ne pas confondre avec les sergents montés et que tes adversaires passent par leur temps à savoir ce que tu joues Modifié par el catinos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confusion viendrait que les vrais gobelins sur l'arachnarok sont des gobs des forêts, en pagne et plumes, contrairement aux capuches de la nuit.

Par contre une arachnarok asservie n'aura pas de cavalier, ou juste 1 pour la guider, mais elle se différenciera d'une classique du LA (pas le même commandement, pas d'attaques de gob).


Après, il me semble avoir déjà vu ton armée Kerhor, toute ton armée gob de la nuit est sur le même schéma de peinture (bleu et blanc non ?), avec des araignées partout, ça ne me semble pas déconnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gob! l’asservie elle a rien sur elle.
Bah dans le fait que vue qu'il n'y a pas d'entrée arack avec gob de la nuit et arack avec gob commun. Quelque soit le type de gob, c'est un arack quoiqu'il arrive!
Ya 3 ans c'est passé mais vu que c'est de plus en plus dur...Je redemande.

Julien connait mon armée mais c'est peu être pas lui qui décide.
C'est comme mes chars à loups tiré pas des araignées et mes servant de MDG gob de la nuit.
Tant qu'on y est des wolfen sans armes à la place des trolls c'est bon?
Ma catapulte à plongeur c'est un canon à chevaucheur de squig.
Mes chevaucheurs orques sauvages sont sur des sang froid (peau écailleuse - coriace même effet)
Mes chars orques sont tiré par des sangs froids.
Mes squigs broyeurs sont des amalgames de chevaucheurs de squigs les uns sur les autres.

Même si c'est pas textuellement les bon truc il n'y a pas d’ambiguïté.
Je fais un package et j’envoie ça a qui de droit. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai grillé la priorité ^_^/>


C'est donc bien l'armée couleur schrtoumph ?

Le remplacement des loups de chars ne pose pas de problème si c'est le cas pour tous les chars à loups, par contre comme il existe les deux unités de gobelins montés, donc les araignées montées seront bien des araignées, et les loups des loups.

Les trolls peuvent être représentés par un peu n'importe quoi tant qu'ils sont reconnaissables et du bon équipement (pas d'armure, bon gabarit de figurine).

Donc pas de grosse surprise normalement dans ton armée à mon souvenir, mais si doute ou nouvelle figurine, photo ! B-)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2][quote]surtout avec des pivots de debut de partie et gain de 2ps [/quote][/size]
[size=2]L"annexe du réglement précisant le soclage, devra donc être suivie scrupuleusement![/size]

[quote name='Falanirm' timestamp='1413898044' post='2651232']
Par contre une arachnarok asservie n'aura pas de cavalier, ou juste 1 pour la guider
[/quote]
Sacrilège!! Un monstres asservi avec cavalier.... !! Sérieusement, pour ôter tout doute, mieux vaut que les monstres sauvages le restent! Et niveau modélisme (dieu sait que c'est pas evident de retirer certains cavalier parfois), penser aux aimants pour dans le futur jouer vos monstres avec ou sans cavalier!

[color=#1C2837][size=2][quote]Je fais un package et j’envoie ça a qui de droit.[/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]Envoyer vos photos à el catinos (la prochaine version du règlement précisera les contacts des responsables de tel ou tel aspect du tournoi)
[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.