Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2015] Précisions et Q&R sur le WYSIWYG


Reynald de Châtillon

Messages recommandés

C'est justement pour une autre armée que le HL. Donc, pas de soucis de confusion avec de "vrais" kroxigors.

L'idée est de représenter l'armure lourde en ajoutant des éléments d'armure comme on peut en trouver sur certaines grappes (épaulettes, renforts divers ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour une autre armée que le HL. Donc, pas de soucis de confusion avec de "vrais" kroxigors.

L'idée est de représenter l'armure lourde en ajoutant des éléments d'armure comme on peut en trouver sur certaines grappes (épaulettes, renforts divers ...)

 

 

Désolé un peu de retard dans les validations, pas mal de mail et mp.

 

salut, oui pas de soucis ça devrait le faire.

 

Dès que tu en as convertit un balance moi des photos et je te valide l'ensemble :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire payer mes réponses ! :)


En effet, il semble y avoir un loup. En regardant des catalogues FW et GW, le perso spécial ET le Bâle taurus sont sur ce grand socle, la figurine GW pour le grand taurus n'est plus au catalogue, ou je ne le retrouve pas, donc le 50*50 paraît obsolète.


Verdict (sauf figurine que je manque) : le Bâle taurus et le perso cendreux sont sur 50*100, le grand taurus est au choix sur le 50 ou le 100.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En regardant des catalogues FW et GW, le perso spécial ET le Bâle taurus sont sur ce grand socle,

 

Je ne comprend pas bien, évidemment que le Cinderbreath, la monture de Drazhoath ET le Bale Taurus sont sur le grand socle de 60x100 (et non 50x100), étant donné que le Drazhoath chevauche un Bale Taurus (particulièrement puissant comme le dis le fluff) et non un simple Taurus.

 

 

 

a figurine GW pour le grand taurus n'est plus au catalogue, ou je ne le retrouve pas, donc le 50*50 paraît obsolète.

 

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Grand-Taurus

Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler (et voir comment le faire tenir là-dessus !) à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games, passée inaperçue jusqu'ici? :(

On ne pourrait pas envisager une tolérance? Par exemple, la solution de le jouer avec les deux socles?

Rassurez-moi, on peut quand même jouer le taurus forge comme un grand taurus? :P Modifié par Haltaifkathr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler

Je doute que qui que ce soit t'oblige à casser ta figurine! Il suffit de le jouer en Baal Taurus pour coller à ta figurine!

(et voir comment le faire tenir là-dessus !)

Il tiens très bien :)

à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games

Pas si vieille que ça. Il est ressorti en finecast peux après la sortie de Storm of Magic.

Il suffisait de taper Taurus dans la barre de recherche sinon ;)

J'ai surtout hâte de voir jusqu'où ira la tolérance pour les Hobgobs :) Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenons ce que l'on a :

- une figurine de Grand Taurus GW sur socle 50*50 sans cavalier ;

- une figurine de personnage spécial sur Soufflecendre qui est visiblement un Bale Taurus.

 

Niveau règles, on a un parchemin d'asservissement de Tempête de Magie pour un Grand Taurus et 2 montures, Grand et Bale Taurus, servant de monture.

 

Le Grand Taurus en Parchemin d'Asservissement est bien en 50*50mm.

 

Le Grand Taurus en monture de personnage dans la Légion d'Azgorh pourra être joué en 50*50 ou en 60*100, selon la figurine jouée.

 

Le Bale Taurus sera à jouer sur le grand socle.

 

 

 

 

J'espère pas bousculer les choses pour ceux qui ont déjà entamé des efforts de figurine, en restant cohérent avec moi-même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le Grand taurus en monture renvoi à l'entrée de SoM, soit au parchemin d'asservissement, et donc à la figurine soclé sur 50x50.

Après vous faites comme vous voulez :) d'façon c'est principalement un handicap le grand socle donc :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler (et voir comment le faire tenir là-dessus !) à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games, passée inaperçue jusqu'ici? :(
 

ou alors comme déjà dit, tu joues un bale taurus comme tu as  une fig de Bale Taurus :) (abhérrant... je sais ;) )

 

une figurine de personnage spécial sur Soufflecendre qui est visiblement un Bale Taurus.

 

je confirme que cette fig vendue à un moment séparement par WF est bien un bale taurus (reférencé sous ce nom):

baletaurus2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, il faut que je pète mon taurus forge pour le resocler (et voir comment le faire tenir là-dessus !) à cause d'une vieillerie enfouie dans le site de Games, passée inaperçue jusqu'ici? :(
 

ou alors, tu joues un bale taurus comme tu as  une fig de Bale Taurus :) (abhérrant... je sais ;) )

 

 

Et moi j'aimerai bien jouer ma figurine officielle de pégase elfe noir mais je ne peux pas car le socle n'est pas accepté... (aberrant... je sais... un jeu de figurines pourtant et je ne peux plus en jouer certaines! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi j'aimerai bien jouer ma figurine officielle de pégase elfe noir mais je ne peux pas car le socle n'est pas accepté... (aberrant... je sais... un jeu de figurines pourtant et je ne peux plus en jouer certaines! ;) )

 

 

Bof...

On a jamais interdit à personne de ressocler ses figurines, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et moi j'aimerai bien jouer ma figurine officielle de pégase elfe noir mais je ne peux pas car le socle n'est pas accepté... 

 

Donc c'est que ce n'est pas (ou plus) la figurine officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il existe une fig de Durthu, contemporaine à ton homme-arbre:

durthu-old.jpg

(l'époque de son fameux "coup de branche")

 

Mais après pour le tiens, "si peinture et/ou conversion convaincante" (épée?)... enfin c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.