Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2015] Précisions et Q&R sur le WYSIWYG


Reynald de Châtillon

Messages recommandés

J'ai un chaman sur vouivre  est ce qu'il est possible qu'il soit posé sur le socle ? et non sur le dos de la vouivre? sinon je le pose debout sur le dos de la vouivre collé  en pâte a fix plus ou moins dégueulasse...?

Modifié par von raukov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les orgas

je suis actuellement entrain de terminer mes figurines et je viens d'etre pris d'un affreux doute,
il etait dit qu'on a droit a 25% d'unit filler et j'ai donc fabriqué pour l'occasion des statues "animées magiquement(yeux, bouche) "rentrant completement dans le theme de mes unités ,et en meme temps en rapport avec mon plateau de presentation,

sur les cohortes j'ai 2 "statues skinks"occupants pleinement la place de 2 skink chacunes

sur les gardes des temples j'ai 2 "statues gardes des temples"occupants pleinement la place de 4 gardes chacunes

Ma question est donc toute bete:


Acceptez vous ce genre d'unit filler ou vous faut-il de vrais figs?
(comprendre" je n'ai pas envie de me retrouvé amputé a froid de 12 skink et 8 gardes des temples le jour j"^^)

merci^^
@++bertrand Modifié par superchinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de donner mon opinion vu que tu n'as pas eu de réponses ces 3 derniers jours: les unit-fillers ne doivent pas obligatoirement être des figs, du moment qu'il correspondent visuellement à l'unité, et qu'ils ne remplacent  pas trop de figurines "normales".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de dernière minute... un mec sur monture de slaanesh pas besoin de mettre un icone dessus j'espère ? 

 

On aura une partie de l'équipe qui viendra le vendredi aprem et le reste le samedi matin ça ira ? ou faut tout le monde en même temps ? (heure d'arrivé des joueurs toussa, y en a qui partent le matin et les autres fin d'aprem dur de venir à minuit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question de dernière minute, j'utilise des chevaliers de l'empire converties pour représenter mes chevaliers de Sang Comtes Vampires.

Ils ont des boucliers et des bannières sur leurs lances de style vampirique.

Ce sont les seuls chevaliers de mon armée.

Est ce que ça vous va ?

[url=http://www.servimg.com/view/19201318/41]imgp1012.jpg[/url]
Modifié par nicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la fig. d'Arkan le noir à pied si vous voulez

Je prends au cas où. Payement en houblon c'est bon ?
Je vais essayer de convertir ma figs mais pas sur.
Pas de soucis il faut juste que je ne l'oubli pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de dernière minute... un mec sur monture de slaanesh pas besoin de mettre un icone dessus j'espère ? 

 

On aura une partie de l'équipe qui viendra le vendredi aprem et le reste le samedi matin ça ira ? ou faut tout le monde en même temps ? (heure d'arrivé des joueurs toussa, y en a qui partent le matin et les autres fin d'aprem dur de venir à minuit :D)

salut, pas de soucis pour le slanneshi

 

et pas de probleme pour le contrôle wysy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.