Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Iron Within, Iron Without | News : sorcier


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Vite fait :blink: ?! Le rendu est top et paraît très travaillé !

Je n'aurais par contre pas fait les cornes de cette couleur perso...

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck le fluff ! :P Je joue souvent un sorcier avec une marque de Tzeentch pour améliorer l'invu d'Abaddon (oui il y aura un Aby peint en Iron warriors aussi!). J'ai pas envie de mélanger les couleurs des dieux dans mon armée à par peut être pour les démons, faut que ça reste uniforme (Cf mon kharn peint en iron warriors), et l'épaulette c'est juste le détail pour voir qu'il utilise le sort Tisseur de destins.

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, rien n'empêche à une figurine, surtout un sorcier dans une armée d'Iron Warrior d'avoir un symbole de Tzeentch trainant quelque part. Les IW vénère le panthéon dans son entier, en s'orientant parfois vers tel ou tel style.

Et techniquement, le sorcier pourrait trés bien être détaché d'une autre légion et/ou avoir un symbole Thousand sons par exemple.

 

J'ai bien un symbole IW sur un de mes lieutenant Havocs moi... ils s'en portent trés bien!

 

Je suis plus gêné par les jambes chevalier gris que la couleur (nécessairement argent) fait encore trop reconnaitre... mais sans s'attarder sur ces détails, trés belle peinture comme d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mâhar Lankôth a dit :

Je suis plus gêné par les jambes chevalier gris que la couleur (nécessairement argent) fait encore trop reconnaitre... mais sans s'attarder sur ces détails, trés belle peinture comme d'habitude!

 

Bien d'accord avec toi, la peinture reste comme à ton habitude impeccable !

Mais les jambes de CG ainsi que des sceaux de pureté ... ça passe quand même mal pour du Chaotique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh yes !

Comme ca fait plaisir de voir le thread de cette discussion reprendre, tout d'abord bravo à toi ! 

C'est grâce à la présentation de ton armée que je suis tombé sous le charme des IW.

un immense merci pour le tuto peinture, meme si je peins au pinceau, ca me permet d'avoir une super base.

Hate de voir tes prochaines réalisations !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey salut Mugen! Welcome back cool de revoir tes IW avec un peu de nouveautés! J'aime beaucoup le sorcier en armure termi, le vert s'ajoute vachement bien à ton schéma. Le sorcier normal est bien aussi mais comme dit plus haut voir des sceaux de pureté ça fait drôle! J'espère que le nouveau codex te convient et que tu n'as plus besoin de ton codex maison :wink: ça doit y aller les oblits de Slaanesh ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très classe cette armée de IW :)

Je tombe dessus que maintenant!  J'aime beaucoup le premier psyker de la page :wink: . Je sens que je vais me retaper le sujet depuis le début ^^

 

JayJay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Citation

J'espère que le nouveau codex te convient et que tu n'as plus besoin de ton codex maison :wink: ça doit y aller les oblits de Slaanesh ahaha

A sa sortie j'étais comme un fou, je le trouvais super fort par rapport aux autres armées sans codex, mais plus les codex sortent plus je trouve les autres armées plus fortes ! :lol:

Mais ouais les obli et havocs de Slaanesh ça ramone sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un nouvel update. Y'a pas a tortiller le sorcier encore une fois envoi de la brique. Tu ne donnerais pas des cours de peinture par hasard?

 

Dernière question, à votre avis un.pack de 60 cultistes vaut il mieux les marquer de slannesh pour avoir insensible à 5+ et avoir la possibilité du double tir ou les marquer de nurgle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive de faire des samedi peinture à mon club pour aider les potos, mais sinon non, pas le temps !

 

Les cultistes je dirai Nurgle, un miasme à -1 pour les toucher ça protége mieux je trouve, mais bon je dis ça parceque j'ai du mal à sortir des 5+ ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.