Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Iron Within, Iron Without | News : sorcier


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Salut Mugen , encore une fois je trouve ta peinture très sympa et net. Le fais que le métal ne soit pas trop usé me plait ien et sie parfaitement a ta légion. En un mot J'ADORE , je vais suivre ton sujet avec attention.
( Alors ce Land Raider , prévu pour quand si tu sais ? :D ).

Cordialement Detrakor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

je trouve ton armée génial, la peinture est top et les figs aussi (malgré un ou deux signes loyaliste).

les enfants en particulier que je trouve sympa et qui change de ceux de games.

bonne continuation (je vais suivre ton sujet avec plaisir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah mon 1er post de retour de warfo sera pour toi cher Mugen ^^

 

Et bien il est fort joli ce dread, j'aime beaucoup l'effet rendu par cette peinture métallique super bien appliquée et traitée !!!

 

Si vraiment il devait y avoir un reproche....il fait peu être trop sorti d'usine, pas une seule rayure, même pas une poussière...les femmes de ménage du 41ème millénaire elles envoient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains et merci de votre passage sur mon tiot sujet !

 

 

Pour une fois j'ai un bémol. AMHA, des bandes jaunes et noires auraient été un gros plus sur la face avant du sarcophage (idéalement d'un côté seulement), ça aurait cassé le côté terne du métal.

Je suis d'accord avec toi, c'est par simplicité que j'ai choisis de faire les jambières en chevrons, moins de taf de préparation pour le masquage. Ouais j'suis un gros flemmard.

 

 

Ah mon 1er post de retour de warfo sera pour toi cher Mugen ^^

C'est trop d'honneur. :blush:

 

 

Si vraiment il devait y avoir un reproche....il fait peu être trop sorti d'usine, pas une seule rayure, même pas une poussière...les femmes de ménage du 41ème millénaire elles envoient !!!

C'est comme ça que j'aime les armées, parfaitement propre comme quant on feuillette la galerie d'un codex. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop me revoilà avec cette fois le land raider ! Figurine ma foi bien plate, je me suis pas trop fait chier pour le métal, quelques légères nuances, je peux pas faire de contrastes de barbare sur un truc aussi plat, j'ai donc privilégié les détails. C'est d'ailleurs assez galère de peindre des détails sur un machin de cette taille, les éclaircissements de métal se font la malle en le manipulant pour peindre au pinceau, ce ne fut pas une partie de plaisir mais au moins il est terminé !

 

 

 

1424268627-img-20150218-144223.jpg

 

1424268626-img-20150218-144716.jpg

 

1424268622-img-20150218-144734.jpg

 

1424268625-img-20150218-144929.jpg

 

1424268623-img-20150218-145014.jpg

 

1424268621-img-20150218-145053.jpg

 

1424268620-img-20150218-145151.jpg

 

1424268621-img-20150218-145222.jpg

 

1424268616-img-20150218-145251.jpg

 

1424269902-img-20150218-145713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi le coté sorti d'usine du dread me choque pas des masses, les irons warriors et le culte des machines...le land colle bien au figs qu'il contient, tu n'a pas craqué sur le contemptor IW, il serait pas moche au milieu de tout ça!
Beau boulot en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mugen
Après avoir lu tout ton fil, franchement rien a redire
La peinture est top
Ta maîtrise l'aero est simple et efficace (pas bête le coup du compresseur chaud et de la peinture métallique, j'y penserai pour les blanc aussi :) )
C'est le genre d'armées que j'aimerai voir plus souvent sur une table jeux

L'idée de les faire propre ne me gêne pas, il faut briser les conventions mdr

Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

Hello mugen ta pas l'air convaincu par ton land raider. ..

 

Si si, juste que j'ai pris moins de plaisir à le peindre que mes vindicators par exemple, car c'est vraiment gros, c'est chiant à manipuler et comme les surfaces sont planes et grandes, les éclaircissements de métal à l'aero sont donc plus grands et il ressort plus clair que les autres véhicules, tirant presque vers un rendu chevalier gris. Au milieu de l'armée ça se vois pas mais bon.

 

 

La chuite^^          

La cadence de peinture va baisser car j'ai explosé la barre des 2000 points peints, j'ai largement de quoi jouer. J'ai encore quelques trucs en attente de montage (seigneur sur jugg, raptors) que je ferai tranquillement, ensuite je ferai une pause en attendant les sorties. Les rumeurs parlent de chaos, de dark angels, de sistas, tout ça m'intéresse et je vais être sage et patienter avant de faire fumer la CB !

 

 

 

L'idée de les faire propre ne me gêne pas, il faut briser les conventions mdr
 

Tout à fait ! Qui a dit que les battle damage doivent être de série? J'ai beaucoup de scrupules à dégueulasser mon travail et j'aime le rendu classique style 'Eavy metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle armée d'IW ! La peinture est nickel et ton traitement du métal est vraiment beau ! Le rendu sorti d'usine ne me gènes pas car c'est un choix assumé, un peut plus de mal avec les symboles impériaux qui traînes mais c'est du détails. Moi qui avait penser faire Iron Wawa je me suis vite raviser en voyant ton sujet !

Hâte de voir la suite !

(ps : je plussois Hénuel des deux pouces pour un contemptor :rolleyes: )   

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malchy ! Merci pour ton commentaire ! J'aime beaucoup le contemptor IW ! Je me l'offrirais un jour même si je le jouerai pas forcement, à voir si FW nous sortent des piétons IW pour que je me fasse des élus et prendre en même temps le dread contemptor. D'une pierre deux coups. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon ptit Ecth ! J'allais justement poster la suite du seigneur toujours en wip.

Je continu avec le corps du seigneur, dites moi ce que vous pensez de la conversion et de la peinture, je pense faire plaisir à certains, il y a de la mutation et quelques griffures :wink2:  :

 

1424994088-img-20150227-002807.jpg

 

1424994056-img-20150227-002914.jpg

 

1424994051-img-20150227-003015.jpg

 

1424994053-img-20150227-003047.jpg

 

1424994051-img-20150227-003157.jpg

 

1424994050-img-20150227-003210.jpg

 

1424994053-img-20150227-003254.jpg

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, la claque !

 

Voilà pourquoi j'ose pas trop commenter ici, parce qu'à part dire que c'est nickel chrome, je ne sais pas quoi dire... le travail des métaux est somptueux, mais rien n'est en retrait, tout est bien posé les lumières cohérentes...

 

Bref c'est top quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain.

Bon comme dit hier soir, ça tape bien comme conversion/peinture. La conversion est simple mais elle donne un super rendu !

 

J'ai hâte de voir le juggernaut et le soclage (tu peux lui faire un beau socle car il sera une pièce centrale de l'armée. Par exemple le surélever sur un rocher ou représenter le haut d'une falaise avec  des plaques de liège).

 

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.