Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khador-Trollbloods] Pour la mère Patrie et Pour les Kriels


Luciusletroll

Messages recommandés

Franchement niveau jeu dur dur de reprendre 40k après warmache,mais niveau modélisme tu y trouves pas plus ton compte avec tes orks?tes scrachbuild.

 

 

Niveau jeu, je joue bien moins à 40k en ce moment, et comme toujours lorsque je joue moins à un jeu, j'ai moins envie de peindre/convertir pour ce jeu. Je suis plus scratchbuilder que peintre, mais je suis plus joueur que scratchbuilder :)

 
 
 
moi ça me fait du bien de faire une pause et de laisser libre cours à mon imagination tiens d ailleurs je suis étonné tu n à pas commenter les deux derniers

 

 

Je commente régulièrement tes réalisations, mais je suis en vacances et je suis bien occupé. Je ne t'ai pas vu commenté mon blog ni mes vidéos depuis belle lurette d'ailleurs :]

 

 

moi vu le niveau que tu as en cartes plastique Meganobs et tout et tout je te verrais bien nous pondre un ruines ou un beast nine converti histoire que tu nous remontre un peu ton niveau de ouf!! En la matière 

 

 

Faire du Fullscratchbuild sur du Warmach n'est pas impossible mais demanderait énormément de temps et de ressources que je n'ai pas. Des conversions sont déjà plus à portée. Ruin pose le problème de la sculpture (peau de wolf et bouclier) et Beast-09 j'en ai déjà un, peint de surcroît :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a dire, Kadhor, j'adhore.

 

Pour faire plus constructif ton schéma de couleur est très intéressant à mes yeux et et je trouve que les petits changements de couleur que tu fais par rapport à l'officiel sur certains détails de l'armée permettent de te distinguer tout en restant très Khador :). Je vais m'en inspirer.

Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Salut à tous ! J'ai un grand service à vous demander. Je participe à un concours de peinture, celui qui aura le plus de like sur sa peinture gagne. Je veux le lot (une boite de démarrage Warmachine) pour l'offrir à un jeune du coin qui n'a pas les moyens pour débuter le jeu. Aidez moi, *likez la photo sur le lien suivant* : 
 
 
Merci par avance à tous !
 
Pour info mes peintures :
 
IMGP6982.JPG
 
IMGP6986.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Salut lucius très sympa ton eiryss ,si je me trompes pas c est celle qui enlève le focus quand elle touche au tir,tu as pris toi aussi un niveau en peinture ,très beau le tatouage autour des yeux,si je peux me permettre une petite critique je trouve la cape moins travaillée que le reste le presentoir tournant emmène un vrai plus un magnifique boulot que tu fais avec ton khador,grand maître de la carte plastique ,la planète des singes à besoin de ton avis éclairé. Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache fait péter de la ponctuation ! J'ai du mal à suivre là :D

 

Sinon oui Eiryss fait sauter le focus et en plus empêche qu'il revienne le tour suivant. C'est assez badass dans son genre.

 

Merci pour le compliment et en effet la cape est travaillé simplement. Je me suis tâté à mettre un free hand, mais j'ai eu peur de ruiner ce qui était une peinture tabletop. Mon but c'est de jouer full paint. Après ça ne parait ptet pas mais la peinture a été faite assez rapidement (moins de 5h soclage compris je dirais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re lucius
Désolé pour la ponctuation je suis sur mon téléphone portable au boulot ,pas facile!!
C est pas une critique et jouer full peint est tout à ton honneur, j essaie moi aussi de le faire à warmache c est le cas!
La cape sur ta vidéo on voit pas d ombrages ni d éclaircissements je pense qu c est due a la lumiere elle passe du jaune au blanc mais je regarderai attentivement ce soir sur grand ecran le tel c est pas top!sinon ta fig est terrible avec mention pour l armure et surtout chose que je suis incapable de faire son regard!! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut ! 

 

Alors pour ma part j'ai des décors fait depuis un an (vernis avec du Talens n°115), la blancheur n'est plus éclatante comme au premier jour mais ça n'a pas vraiment jaunis. Pour éviter tout jaunissement, le mieux reste selon ce que j'ai entendu dire, de mettre un peu de peinture blanche dans le mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'avais besoin d'un axer et j'avais un Impaler de trop. Après une petite heure de travail :
 
IMGP7246.JPG
 
IMGP7249.JPG
 
IMGP7250.JPG
 
Un petit bitz ork derrière pour cacher la boule tenant l'ancien carquoi à lance. J'ai gardé le corps de la lance dans la main du troll que j'ai plié de sorte à ce que la lance arrive dans l'autre main du troll. J'ai coupé le bout de la lance pour "casser" l'image de la lance. J'ai sculpté dans de la carte plastique deux lames pour la hache. J'ai fait des rivets, collé une corne de casque ork au bout et voila le résultat.
 
Je n'ai plus qu'a trouver une carte de Troll Axer :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Allez on est reparti sur une Vitrine de la Forge en attendant le prochain tuto :
 
 
[media]https://www.youtube.com/watch?v=pg5rTu_6ia4[/media]
 
 
Les célèbres Great Bears of Gallowswood ! J'en ai chié comme un russe (ohoh) pour faire un rouge potable. Vous noterez le nom de nos héros sur les socles (face avant) ainsi que leur apport sur le socle (face arrière). Comme ça en un coup d'oeil je saurais qui fait quoi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous êtes dans la section armée unique, comme le sous entend le titre c'est un sujet = une armée.

 

Si votre sujet dois traité de 2 armées vous devez demandez son transfert en armée multiple à la modération ou faire 2 sujets en armée unique.

 

Si vous restez dans cette section votre TAG est à corriger.

 

Lahaina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 
 
Voici un tuto pour vous expliquer comment réaliser simplement, rapidement et pour pas cher, un socle. Ce tuto a pour but aussi, de vous faire découvrir des techniques que j'emploierai dans de futurs tutos plus complexe (m'évitant ainsi de revenir sur ces techniques de base).
 
Ce tuto sera en plusieurs parties, dont voici la première :
 
https://www.youtube.com/watch?v=7ur1GB8f6hA
 
Bon visionnage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.