Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khador-Trollbloods] Pour la mère Patrie et Pour les Kriels


Luciusletroll

Messages recommandés

Yop ! 

 

Comme dit ici ou là-bas, mon APN crame mes photos, ce qui fait en général pas mal ressortir certaines couleurs (rouge et jaune en tête de liste). Le socle ressort donc beaucoup plus qu'en vrai.

 

Concernant les amas de feuilles, les nuances seraient très sympa en effet, cependant il faut comprendre que ces feuilles ne sont pas peintes : ce sont des chatons de bouleau et de l'herbe de provence. Les couleurs en vrai sont un poil plus variés quoique très proche (vert clair, vert foncé, jaune-vert, marron). Je ne sais pas trop comment je pourrais faire des feuilles rouges / jaunes / etc .... à moindre coût et sans perdre de "temps" (si j'essaye de soigner mes peintures, ça reste du table top, pas de la peinte de vitrine :p). Toutefois, tu as parfaitement raison, les socles y gagneraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Un "petit" décor dont je ne suis pas peu fier :)

 



L'article de blog, riche en explication : http://luciusforge.blogspot.fr/2017/10/un-moulin-solaire-pour-les-khardes.html


Ajout de photo :

iMuMNuT.jpg

mu3Ain8.jpg

LTvMsfM.jpg

7lbM0H8.jpg

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritables héros des Kriels et garde rapprochée des Warlocks, les Trollkin Champion représentent l'élite de la nation Trollbloods. Véritable incarnation de leur race, ils sont résistants, puissants et intransigeants !

La photo qui va bien :

 

lvhhQfs.jpg

 

La vidéo qui va bien :

 

 

 

 

Modifié par Luciusletroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut à tous ! Je vous présente un Open the Box de la boite Alkemy avec un CONCOURS pour la remporter. Pour cela :

 

- Like la page Lucius Forge
- Like la page Alkemy
- Partage la publication FB en public : https://www.facebook.com/LuciusForge/posts/1907764179279771
- Tag un pote avec qui tu souhaites jouer en commentaire

 

Voici la vidéo de présentation de l'open the box et l'annonce du concours :

 

En espérant vous voir participer :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa tout ce que tu montres (en photo), pas le temps pour les vidéos ces temps-ci.

Coup de cœur pour tes décors maison (avec les noms "tue l'amour" écrits dessus), et pour tes socles à base d'herbe du Sud et de bout de bouleau, trop peacefull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.