Aller au contenu
Warhammer Forum

(35) Tournoi Warhammer V8 Rennes


Messages recommandés

Donc les résultats:

[quote]Voici le classement du tournoi
1- Zacharie MARCHAIS 13pts
2- Bernard MEYER 11pts
3- Pierre GROUAZEL 10pts
4- Jérémie HAUTEVILLE 10pts
5- Nicolas MORICE 10pts
6- Virgile HODET 8pts
7- Mathieu CHOPIN 8pts
8- Hugo DUREAU 7pts
9- Arnaud GROLLEAU 5pts
10- Valérian DUREAU 5pts
11- Damien CHAPPELIER 5pts
12- Clément CARIOU 5pts
13- Tanguy OLLIVIER 5pts
14- Damien LE FORESTIER 3pts
15- Benjamin FRAND 2pts
16- Guillaume TRIQUET 2pts
17- Hugo BUTON 1pts
18- Jérémy CAILLAT 0pts [/quote]


Un tournoi très bonne ambiance avec des armées très très bien peintes !!

Merci aux orgas comme aux joueurs. J'ai vraiment passé une très bonne journée.

Comme promis, voilà l'adresse pour les socles que j'utilisais:
http://www.base-x-of-war.com/
Lorsque vous commanderez dites à la petite dame que c'est moi qui vous envoie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, fermé jusqu'au 30, je pense qu'ils sont en vacance :D

Autrement, comme dit dans l'autre sujet, les armées étaient juste <333 magnifique!
On avait un bon niveau de peinture, très souvent des conversions, de qualité, j'ai pas vue de Fig non peinte, ou de socle noir/ blanc sous couche!
L'ambiance était super ^^

Alors personnellement, à part me dire que mes orques étaient mal joué (comme d'hab) j'ai eu une victoire, mineure, ce qui est déjà notable ^^
mon rapide résumé:
partie une, face aux comtes vampire de djedje (jeremy caillat), je fais un fond de table (oui, un fond de table avec 1 bus de sauvage et les zimmortel de grimgor). Je prévois donc de retarder autant que possible l'impact, misant sur ma catapulte a plongeur, ma baliste, mes 20 archers gobelins pour réduire les paté adverse, mais je découvre que sa magie lui relève ses troupes a une vitesse alarmante, et qu'entre temps, il me fait très mal, tuant une dizaine d'orque sauvage avec un poids de âge (enfin le test d'endu ou force)... et je comprend que je vais prendre chère avec la magie. je n'ai qu'n gobelin de la nuit niv 2, et un chaman sauvage avec tete réduite niv 1...
je gagne sur un coup de chance quand, ayant enfin placé mon arachnarock derrière ses chevalier noir, j'ai un coup de chance, avec un tir de baliste qui tue 4 chevalier noir, le tir de catapulte a plongeur qui en tue 5, j'achève le dernier avec les 8tirs du howdah de l'arachnarock, enfin un truc qu'il ne pourra pas relever! et ce sera la seul grosse unité que je peux lui prendre, car je réussi a charger son paté de zombie pour tuer le nécromencien, lui mettant toute les beigne de l'arachnarock, ainsi que ses chauve souries vampire qui me genait depuis le début de la partie, je gagne donc avec un écart de 400pts environ, car il n'a réduit aucun de mes régiments a la moitié de sa puissance, hormis mes archers gobelins, et mes gobelin sur loup, je concède donc moins de 120pts!

seconde partie, kheror et ses sylvains peuvent profiter de ma tactique expetionelle, notamment un placement de mon arachnarock, plus que pitoyable, laissant par 2 fois des avenues de 2km pour qu'il puisse y mettre ses forestiers sans risques de charge, et pourtant, j'étais calé contre une maison... je n'ai peut être pas fait un fond de table, mais j'ai pas attrapé quoi que ce soit, et je parle pas de ma chance insolente... qui était parti très loin, avec le vortex a test de CC que je laisse passé sur mes zimmortel, test à 5, 10 mort sur 24 orques noir..... il finit donc l'ensemble de mes troupes sans corps a corps, sans que je touche quoi que ce soit, bref, je perd d'a peine 1900points..

dernière partie, jeremie (cheveux), avec ses skavens... bon j'ai encore fait de la merde, il me met au premier tour un technomage juste derriere mes troupe avec évasion, au milieu de mon artillerie, je tente de la tuer avec les tirs (mais il a lancé la bannière d'orage...) et la magie, mais rien en passe, il me faudra plus de 3 tour pour le tuer -_- et maintenant que j'y pense, je l'ai même pas charger... bref, encore mieux, il va réussir a me passer un magnifique treizième sort sur les zimmortel, et... l'orga n'a pas mis de protection contre les sort ultime, du coup ben grimgor et zimmortel, 740+100pts de concédé d'un coup... enfin non, en 2 coups, il a commencé par me tirer dessus au canon a malfoudre. je lui prend juste un canon a malefoudre, 2 unité de rat (youou) 2-3 technomages et.. et ben c'est tout, lui me table rase :/

Conclusion, grimgor c'est bien, enfin ptet, j'ai pas touché d'unité, le full orques à 2000pts, c'est pas assez mobile, le mage de niveau 4 est indispensable! il faut plus d'unité de redirection, qui tienne la route, donc 2-3 trolls autour des patés, qui puisse s'occupé de 6 rat géant, ou autre petite unité de redirection qui m'empêche de faire ce que les orque font le mieux, charger!. Et enfin, il faut que j’apprenne à mieux jouer -_- enfin zut j'ai encore fait des conneries au déploiement je m'en veux <_<.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.