Aller au contenu
Warhammer Forum

Catégorie du forum inaccessible et icones


Exalya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous voir parce qu'il y a un petit point sur le forum qui a tendance à me rendre chèvre assez régulièrement.

En effet lorsque je visite le forum, j'ai l'habitude de visiter chaque partie du forum m'interessant ou il y a eu des nouveaux messages, l'icones du sous forum est donc brune au lieu de transparente.
dans l'ensemble tout va bien jusqu'au moment ou certaines de ces parties possèdent des sous parties protégées et donc inaccessible au commun des membres (par exemple la partie W-Day dans autour du warfo), me faisant croire à tord qu'il y a de nouveaux messages dans la partie du forum les contenant (autour du warfo pour l'exemple cité) et une fois dans la partie autour du warfo si je clique sur marqué ce forum comme lu cela ne les affecte pas car cette option affecte uniquement les sujet et non les sous parties.
Du coup mon seul moyens de les marqués comme lu est de marqué l'ensemble du forum comme lu, chose très peu pratique dans la mesure ou ca peut cacher des posts non lu qui aurait pu m'interesser.

Dans la mesure ou sur la page principale, les sous partie ayant des nouveaux messages non lu sont signifiées par une puces vertes, ne serait il pas possible que le caractère non lu d'une sous partie n'affecte pas la partie du forum la contenant?

Ou bien autres idées de solutions : ces forums inaccesssibles pourraient être invisible aux membres n'y ayant pas accès (comme la partie modération je suppose), cependant ceci ne corrige le problème que pour ceux qui sont réellement inaccessible. Une autre idée serait de qu'une sous partie n'affecte jamais la partie la contenant pour le caractère non lu (par exemple la partie figurines est marqué non lu si il y a un nouveau message dans les galeries service hobby, hors cette partie n'interesse pas forcément tout ceux qui aiment et participent à la partie figurines classique) ou autre solution que dans les paramètre du profil il nous soit possible de cocher les parties et sous parties du forum à ignorer pour ce caractère non lu, ou tout du moins qu'elle soient ignorées lorsque l'on utilise l'option permettant de voir les nouveaux messages depuis le dernier passages (qui est inutilisable actuellement si l'on ne s'interesse pas à l'ensemble des catégories du forum).

Ce serait envisageable ou je rêve totalement? :)

Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.