Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[question] une personne effectuant des offres d'embauche chez GW s


Jowanwarhammer

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'excuse si ce sujet n'est pas dans la bonne section, mais je ne voyais pas trop ou le mettre sinon.

Comme dit dans le titre, j'ai un problème: une personne que je ne connais pas (qui s'est inscrite sur le forum se mois-ci et qui n'a aucun message à son actif) ma faite une offre d'embauche chez GW par message privé sur le warfo. A première vue, ça avait l'air sérieux, je vous retransmet donc le message pour avoir votre avis:
[font="Georgia"]
"Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Responsable de Magasin au sein de l'entreprise Games Workshop.

Plusieurs postes sont à pourvoir, à Lille, Amiens, Berlin, Nuremberg et Munich

Nos offres sont disponibles sur notre site:www.jobmeup.com

Si ce poste est susceptible d'intéresser une personne dans votre entourage ou peut être vous-même, merci de me faire parvenir votre CV et lettre de motivation en ANGLAIS à l'adresse suivante: edwin@jobmeup.fr

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement."

Bref, dans un premier temps j'aimerais savoir si c'est autorisé sur le forum, en second plan, je voudrais savoir si c'était arrivé à d'autre personnes que moi.

Jo' [/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tentative d'arnaque visiblement, le site sur lequel il te renvoi n'a aucun rapport avec la plateforme de recrutement de GW. Si une véritable personne de GW t'avais contacter (chose étonnante vu ton nombre de message, je ne pense pas que tu soit une éminence du domaine sur le warfo donc pourquoi toi plutot qu'un autre reconnu par la communauté), il t'aurait à minima renvoyer vers leur véritable site d'emploi : http://careers.games-workshop.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'à qualifier ça d'arnaque, le site existe bien et a l'air de relayer des annonces de GW (qui ne passe exclusivement par son site pour diffuser ses annonces de recrutement, il me semble).
Par contre ça ressemble fort à de la pub (plus ou moins dissimulée) pour le site en question, l'intérêt du message étant de te faire aller sur le site pas spécialement de t'envoyer chez GW.
Et dans ce cas là :
[quote] [b]13-[/b] L'usage des messages privés (MP) ne doit pas être utilisé à d'autres fins qu'une conversation amicale. Tout abus comme des messages insultants ou des publicités en tout genre pourront être punis. Si vous subissez ce genre de désagréments, vous pouvez prévenir un membres de l'équipe modératrice ou un Administrateur par MP. [/quote]

A voir si le message a été envoyé à beaucoup de monde (parce que effectivement si tu es le seul concerné c'est assez curieux)

(HS : en tout cas si c'est vrai, ça m'ennuie. Le vendeur d'Amiens est arrivé y a pas longtemps et il est sympa, ça serait dommage qu'il soit déjà remplacé :( ) Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.