Jump to content
Warhammer Forum
aranud

[Glottkin] Putrid Blightking

Recommended Posts

Bonjour,

comme il n'y a pas encore de tags pour Glottkin comme il y en a un pour Nagash, j'ai pris le tag sur les hommes-bêtes parce que c'est dans le cadre de cette armée que les Putrid Blightking m'intéressent.

Dans le white dwarf, ils sont notés en tant qu' "infanterie" comme type de troupes. Or, ils sont sur des gros socles (40x40), ont trois points de vie et ont l'air costauds en photos, aussi voici ma question :

est-ce une erreur de traduction et sont-ils de l'infanterie monstrueuse ? Pour ceux qui ont accès à d'autres langues du white Dwarf, est-ce le même type de troupe qu'en français ?

Arnaud Edited by Nekhro
Nouveau TAG

[quote]est-ce une erreur de traduction et sont-ils de l'infanterie monstrueuse ?[/quote]
Non et non. Point déjà débattu longuement en section rumeurs.

Merci bien pour cette réponse rapide et désolé de ne pas avoir de temps à perdre dans la section rumeur.

Arnaud

J en profite pour faire une remarque .

Dans le WD , on peut les inclures dans les 3 armées lié au chaos hors dans les règles que l'ont trouve dans la boite , ils ne sont jouables que dans les guerriers du chaos et hordes du chaos

Qui doit on suivre alors ?

Les règles pardi !

La boite n'est qu'un indice que ton armée est sur la sellette ... :devil:/>

Ça va peut-être changer dans leurs règles éditées dans le supplément Glotkin, ou alors ton armée va changer de nom (comme les Légions Démoniaques V7 sont devenues les Démons du Chaos V8).

[color=#1C2837][size=2][quote]Dans le WD , on peut les inclures dans les 3 armées lié au chaos hors dans les règles que l'ont trouve dans la boite , ils ne sont jouables que dans les guerriers du chaos et hordes du chaos [/quote][/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]J'imagine qu'il faut remplacer "hordes" par "légions" dans ta phrase.[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]
[/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]Du coup ue réponds à ma question de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225233"]ce sujet[/url]. Si tu peux aussi me dire là bas pour les autres boites.. Merci[/size][/color]