Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES] Nouveautés


Canardwc

Messages recommandés

Tiens je viens de voir ça sur la page officielle PP de l'un des grands réseaux sociaux, les règles de bases sont maintenant téléchargeables gratuitement dans leur intégralité...

 

Bon pour le moment c'est en anglais, à voir si Victoria Games suivra le truc mais c'est déjà en soit une très bonne chose.

 

Vous pouvez les retrouver à cet endroit, plus des réductions sur les livres consacrés aux différentes factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'était pas sur le planning de sortie de Victoria Games, leur site a mis en ligne l'annonce de la sortie du codex Everblight en version française il y a de cela quelques jours. 

Date de sortie du livre de faction (en couverture souple) le 31 Aout 2015 (la semaine prochaine) au prix de 35€

http://www.victoriagame.fr/hordes-livres/legion-everblight-en-francais-1972.html

 

 

slider_698_Livre_Legion_Everblight_FR.jp

 

 

 

Et le 4eme supplément pour Hordes nommé "Devastation" est toujours prévu pour le 7 Octobre. Cela n'a pas encore été confirmé officiellement par Victoria Game, mais il devrait sortir simultanément en version Anglaise et Française (Comme l'a été "Reckoning")

Devastation.jpg

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt deçu qu'ils n'est pas poursuivit comme pour le premiers FB Cygnar ou il y avait beaucoup de fluff et le livreet franchement magnifique.

 

Car la mine de rien si on compare la partie fluff des FB Cygnar et Khador (fluff de plus de 100 pages pour les 2 premiers à a peine 10 page pour les suivants) aux autres sorties et bien c'est très très décevant.

 

Tentant actuellement de m'y lancer j'attache beaucoup d'importance au fluff afin d'acrocher a l'univers hors si celui ci n'est pas traduit sa n'est pas très attirant pour les autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt deçu qu'ils n'est pas poursuivit comme pour le premiers FB Cygnar ou il y avait beaucoup de fluff et le livreet franchement magnifique.

 

Car la mine de rien si on compare la partie fluff des FB Cygnar et Khador (fluff de plus de 100 pages pour les 2 premiers à a peine 10 page pour les suivants) aux autres sorties et bien c'est très très décevant.

 

Tentant actuellement de m'y lancer j'attache beaucoup d'importance au fluff afin d'acrocher a l'univers hors si celui ci n'est pas traduit sa n'est pas très attirant pour les autres factions.

 

C'est vrai que le changement de format du livre est assez décevant. 

Pour moi, le Fluff d'un jeu est vraiment important, et voir que celui ci est coupé a la hache fait vraiment mal au coeur. 

ça + la couverture dure qui disparaît est bien dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
les Trollblood verront la sortie de la figurines de leur 2nd Gargant, le "Glacier King" le 30 novembre 2015.
  
71094_GlacierKing_WEB.jpg
 
Pour une vue en 3D de cette future nouveauté, cliquez ICI
 
 
Un nouvelle version épique de "Hoarluk Doomshaper, Dire prophet  & Scroll Bearer Trollblood" sortira aussi a la même date
71090_HoarlukDoomshaperDireProphet_WEB.j
 
 
 
Les nouveaux kits plastiques de Nyss Archers et de Nyss Swordmen pour Everblight cités précédemment sortiront aussi le 30 novembre
73086_BlightedNyssArchers_WEB.jpg
 
73086_BlightedNyssSwordsmen_WEB.jpg
 
 
Toujours a la même date (30 novembre), sortie d'un personnage Warjack Léger Cygnar nommé "Ace"
31108_Ace_WEB.jpg
Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On peut ne pas accrocher à la direction artistique de PP, mais dorénavant dire que leurs sculptures sont inférieures à <mettre ici la marque de votre choix> va clairement être un bel exemple de mauvaise foi ;)

 

J'avais toujours trouvé le Menoth un peu en dessous de mes goûts perso, mais l'avénement du plastique et ce p'tit plus dans la DA (notamment un travail de courbes plus intéressant) me fait revirer dans mes certitudes. Vraiment classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas accrocher à la direction artistique de PP, mais dorénavant dire que leurs sculptures sont inférieures à <mettre ici la marque de votre choix> va clairement être un bel exemple de mauvaise foi ;)

Je fais parti de ceux qui n'accrochent pas au design Warmahordes. Mais c'est vrai que ces dernières sorties font pencher la balance. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chéqué : Salut mec ! J'avoue avoir pris une claque sur 2 ou 3 des dernières sorties et annonces. C'est le cas du marcheur Cryx ou du Khador.

Par contre 60 € la bête, ça fait cher le ticket d'entrée  ;) Mais bien content de voir de belles pièces arriver dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le cas du marcheur Cryx ou du Khador.

Par contre 60 € la bête, ça fait cher le ticket d'entrée   ;)

Ce sont des character warjacks, résine et metal, ils sont plus chers que les autres jacks, genre le double, à cause du tirage limité. On a plus qu'à attendre la remontée de l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli le chassis Cryx ! On a les règles ou bien c'est dans un futur supplément (je suis arrivé il n'y a pas longtemps je ne suis pas au fait de tout :P).

 

 Les death wolves sont aussi c'est joli, c'est le genre de figs qui me donne envie de craquer en plus de Cryx et d'Everblight et de récupérer deux trois figs orboros  X-/

 

EDIT : Merci Le Maitre pour la réponse :)

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà y'a vachement moins à peindre que WHB pour se faire de la compo classe! Ensuite il avait pas vu autant d'anciens de la LRA au même endroit depuis longtemps! Sans parler de tous les vieux de la vieille de WHB qui sont passés à Warmach! Ca va le motiver ça!

 

Mais dans ce jeu les vrézoms jouent elfes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.